Si vous avez un chti problème n´hésitez pas à me poser vos questions, où vous êtes bloqués(boss, niveau) j´ai fini mgs 7 fois et le MGS TTS 3 fois ( camouflage et autres bonus acquis) Que ceux qui n´ont jamais découvert les petits secrets sachent ceci : Ouvrez l´un des placard de la salle de reserve de munitions ( avant revolver ocelot) vous trouverez une affiche plutot sympa affirmant par la meme occasion que mgs tts est EXCLUSIF game cube. je donnerai une petite astuce de temps en temps et répondrai à vos questions allez, une derniere astuce, appellez Mei ling plusieurs fois sans sauvegarder, regarder son visage qui à mon avis exprime un sentiment bien visible Bonne continuation sur le site et le jeu
benjavision
Niveau 8
06 avril 2004 à 14:01:41
oups, désolé mais je dois aller en cours lol, je vous répondrai dès que possible, j´ai msn en cas de besoin
[-Falco-]
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:50:01
bah moi je trouve pu la corde pour descendre car je sé pas comment je lé eu les autres fois que g fé le jeu !
ultimatesnake
Niveau 66
06 avril 2004 à 15:04:54
juste avant de grimper tt les escaliers.
mais tu peux descendre sans.
N_SNAKE
Niveau 3
06 avril 2004 à 16:43:17
COMEN ON VIRE LE COSTAR?
benjavision
Niveau 8
06 avril 2004 à 18:13:00
re, alors pour le costar faut finir le jeu deux fois avec meryl et otacon je crois mais je ne pourrais pas te le garantir
benjavision
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:56:43
Bon, puisque personne n´a besoin d´aide j´en profite pour vous dire un ptit truc sympa : prenez l´echelle ( au début du jeu, avant de voir le chef du DARPA) vous verrez la fille dont tout le monde parle ( meryl) pour la première fois faire sa gym. Elle sera dans différentes positions ( voire meme sexys) si vous déscendez de l´échelle et que vous y remontez après plusieurs fois de suite. c´est qu´elle est coquine la petite bha voila a+
best_zeratul
Niveau 5
06 avril 2004 à 20:01:17
petite question ki na aucun rapport : ils ont remis les voix en french ?
benjavision
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:09:54
non anglais sous titré, mais ca va c presque compréhensible les dialogues , ils sont clairs mais bon, c´est con qu´ils aient pas remi les voix en fr pour permettre l´immersion comme dans le 1 mais bon nothing´s perfect