CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake a la matrix

Sebebeb
Sebebeb
Niveau 6
05 avril 2004 à 18:12:42

est-ce ke vous avez remarqué que pour la version game cube snake a fé de lexercice avant daller sur shadow moses.
COMMENT IL EVITE LES BALLES!!!!!!!
c un fou ca fé pas tres realiste kan meme , c bo mais pas tres realiste
vous en pensez koi?

poney03
poney03
Niveau 9
05 avril 2004 à 18:16:26

il a tro le style kan meme !

Materia-Noire
Materia-Noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:17:04

ben ça on le doit au film matrix...com pour Max Payne,l´effet bullet time a fé fureur et il et pas pré de s´arrété...fo dire ke c tellement cool!on en redemande

Sebebeb
Sebebeb
Niveau 6
05 avril 2004 à 18:24:29

c clair c bo mais kan on voit snake soté a des 30 metres de hauteur..... heu... ca le fait pas trop c bo kan il evite les balles et tout mais o bout dun moment ca le fé plus paske kan i sote franchement moi je trouve ke ca le fé plus c un humain apres tout encore liquid ca iré vu ke c le superieur mais en plus solid snake c linferieur alors....

Nub
Nub
Niveau 7
05 avril 2004 à 18:51:39

La notion de supériorité ou d´infériorité ne veut ici rien dire, ce sont des jumeaux et les différences entre eux sont infimes.
Sinon pour les super-sauts c´est vrai que c´est un peu con, d´autant plus que Mr Kojima n´aime pas trop Spider-Man ; )
mais c´est tout de même plus en accord que la version play par rapport à Sons of Liberty, qui indique par le biais du plan S3 que Solid Snake est le plus grand combattant qui reste au monde.

Sebebeb
Sebebeb
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:03:13

au fait vous avez vu la scene de gray fox qui joue les sauveurs? pour snake bien sur ke oui
alors dites moi pourkoi il se sacrifie pour snake alors kil veut un combat a mort contre snake?
c une des choses dont je né jamé compri
:question:
ps: comment gray fox se fait niké le bras :rire2: :rire: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis vrément un gros sadique

Link34
Link34
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:05:07

Il veut mourir en paix

Sebebeb
Sebebeb
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:05:43

comment ca en paix?

Zog-the-Troll
Zog-the-Troll
Niveau 1
05 avril 2004 à 19:08:23

Y´en a qui comprennent rien ^^ :non: :non:

poney03
poney03
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:10:18

g reflechi kan ils disent ke liquid est le superieure mais ya un truc ki mechape!
dans le jeu ils dise ke le superieur possede tous les genes dominants donc c le cas de liquid... mais liquid est blond or le gene ki permet davoir les cheveux blonds est un gene recessif donc c pour sa ke la kestion de superiorité et dinfériorité est encor flou pour moi

Le_Solid_Snake
Le_Solid_Snake
Niveau 4
05 avril 2004 à 19:12:28

:up:

poney03
poney03
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:16:15

vou en pensez koi vou?

Sebebeb
Sebebeb
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:17:33

oué c vré ke listoire des genes c flou mais big boss est un gros sanguinaire sauf pour les filles ( comme sniper wolf et naomi hunter) enfin pour les gars quil doit butter c un gros chacal kan on voit les images et les video de mgs3 et liquid aussi est un gros chacal ainsi ke solidus mais big boss a kan meme des cotés gentils donc en fait le coté superieur kil appellent c seulement les capacités de combat les mecs qui ont créé liquid solid et solidus ont donné les meilleurs capacités de combat a liquid et solidus et seulement ca alors ke solid snake lui a eu les capacités de combat mais aussi les cotés gentils c pour ca kil é plus fort car les gentils gagnent tjrs :oui:
ou autre possibilité c liquid qui sé fé une teinture :-d :lol: :lol: :lol:

poney03
poney03
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:19:34

pi etre!

Sebebeb
Sebebeb
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:30:29

on va faire un sondage
meme si on conné deja les resultats
ki prefere le camouflage optique ke on se voit en vert ( sur psx)
en transparent ( sur gc)
alors?
bon personellement moi c en transparent

xxxro
xxxro
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:32:22

oui il fait comme dans matrix.

t0mS
t0mS
Niveau 3
05 avril 2004 à 19:46:23

Vous gourer pas un pe?
A la fin liquid y dit ke c lui ki a les genes recessif, et ke c snake ki est le superieur.
C d ailleur pour ca ki ve se venger car il se considere comme une poubelle vivante et ne suporte pas d avoir servi de cobaye pour creer sanke.

Nub
Nub
Niveau 7
05 avril 2004 à 19:47:41

Sebebeb > Su play également transparent
t0mS > refais la fin attentivement

nounet82
nounet82
Niveau 6
05 avril 2004 à 20:21:16

mais qu´est ce que matrix a a voir la dedans , et les mec , faudrais pas oublier les sources , japonaise , matrix enprunt de manga , et les choregraphie des combat de snake , qui on ete confiée a Ryuhei Kitamura , qui a deja travaillé pour le film " Versus l´ultime guerrier" , et donc comme vous vous en douté a donné se superbe resultat pour " Twin Snake" , en plus je crois qu´il l´on menssionné dans le test , donc avant de dire des conneries , bah on la ferme tous simplement , puisque vous savez rien , ceci dit , matrix est super tous de meme , et puis qu´en a la souplesse de snake , bah c´est tous simple on compare les cut scene de ps1 et GC(Game Cube pour les ignares)et se demende si on prefere rester scotché a l´ecran ou simplement suivre une action , vous ferez aisemens la distinction entre les 2 versions j´espere , enfin voila pour la petite information , et vive " Snake Eater",si vous savez pas se que c´est , je peux plus rien pour vous desolé :-)

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:03:23

autant le premier matrix etait cool que les suites sont pourris a mort :mort:

La vidéo du moment