On m´a deja parlé de ca, est-ce que qqn ici sait comment on fait pour l´avoir ? ( plutot la voir mais bon...)
Meuh non chuis pas un pervère c´est juste pr mieux la connaitre ^^
Nub
Niveau 7
04 avril 2004 à 10:56:07
La première fois dans le niveau B1 du hangar à tank. Tu peux voir Meryl faire de l´exercice, et si tu sors du conduit pour y retourner ensuite, elle fera le même exercie mais en petite culotte. Recommence ça plusieurs fois ( sortie/entrée dans le conduit ) pour varier. La seconde fois lorsque tu es censé aller la retrouver dans les toilettes pour dames. Il faut que tu entres le plus vite possible dedans à partir du moment où elle aura franchi la porte.
Tomsplitters2
Niveau 5
04 avril 2004 à 10:57:21
Lol merci beaucoup je vais découvrir Mryl plus nature ^^ Mais nooooooon chuis un pervère merde ! !
SCRATCH84
Niveau 7
04 avril 2004 à 17:19:48
Nan, tu es un homme ! T´inquiète que moi aussi j´aime la voir en petite culotte et je pense que nous ne sommes pas les seuls, loin de là !
Link34
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:21:34
Arf, z´auraient pu au moins mettre des feuilles a l´endroit où devait être le pantalon
Mais non j´plaisante
Sebebeb
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:01:36
oui mais dans le conduit de ventilation g regardé et il ne fo pas sortir du onduit il fo simplement reculer et regarder mais je ne lé pas vu en petite culotte je lé simplement vu changé dexercice o bout de combien de changement dexercice on la voit " mieux"??
DevilGhost
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:46:21
pour la voir en ptite culotte dans le conduit d´aération, il fo obligatoiremen en sortir et rerentrer