CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition

Darkmaster_
Darkmaster_
Niveau 8
03 avril 2004 à 19:49:08

Je crois que Silicon Knights a été acheté par Nintendo en fin 2000 / debut 2001 mais j suis pas tres sur

Link34
Link34
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:50:27

J´ai mailé le Webmaster du site pour savoir quand ca a été racheté *vive les traducteurs ! * :-d

[crazy-cube]
[crazy-cube]
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:41:29

moi je suis un gamecuber detestant la ps2 ( mais je ne suis po contre que ttsnake sorte sur ps2)mais se que je voulez dire c que g eu le meme sentiment pour plein de jeu qui sont sorti sur ps2 xbox mais po sur gamecube :-( et en + metal gear solid 3 sortira sur ps2 alors...

Link34
Link34
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:42:16

Bof je l´achèterai a mon frère et j´y jouerai + que lui ( tout comme le premier :lol: )

snake[57]
snake[57]
Niveau 3
04 avril 2004 à 20:16:28

je veut pas vous faire de mal mais moi g la cube el la play 2 et g fini mgs 1,2 et the twins snake lol:);)

Tribal-750
Tribal-750
Niveau 5
05 avril 2004 à 13:25:20

Eh Davze attend tu delires! Tu veux faire une petition pour que Metal Gear Solid Twin Snakes sorte sur PS2????Mais la c trop bete deja vous avez eu Metal Gear Solid 1 sur PS1, & MGS2 sur PS2 et la vous allez avoir MGS3(toujours sur PS2)mais attend tu es pas assez content la???

xxxro
xxxro
Niveau 9
05 avril 2004 à 14:51:07

ouyai la ps2 c´est que pour les petit con je suis branché sur les console nintendo toute la journée et j´avais ésaiez la ps2 une fouis et ben je l´ai trouvez pour tout les petit con qui disent que la ps2 c´est la meilleur.ce sont tous des petits con alors si t´est un des leurs bars toi connar!

xxxro
xxxro
Niveau 9
05 avril 2004 à 14:54:24

en plus la ps2 sa devais être la console lectuese de cd de nintendo et sony na pas acepté que nintendo paye diférament et sa comme sa que c´est devenu de la pouritur pour que sony soit commecial je ne l´ai suporte pas se de sony!alors se con qui dis sa que le modérateur le quick!

Tribal-750
Tribal-750
Niveau 5
05 avril 2004 à 16:17:36

xxxro a dit:
alors si t´est un des leurs bars toi connar!

J´aime pas la PS2 alors ferme ta gueule stp...(si tu parles a moi bien sur)

Link34
Link34
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:15:12

xxxro = Tu te fous le doigt dans l´oeil !

L´histoire est la suivante :

Au pays des paquerettes et du soleil qui se lève tôt, une petite entreprise de jeux vidéo ne craint rien ! Rien ? Non, une petite console de chez Sega va bientot sortir ! Leur secret ? Un support CD remplacant celui du cartouche !

Ayant peur de cette conccurente, la société demande donc a Sony et Phillips de réaliser une version de la Super Nintendo avec un support CD ! Mais, la console ennemie ayant fait un flop, la petite société ( que nous nommeront " Nintendo" pour la postérité) annule les contrats !
Nintendo offrera a Phillips sa license " Zelda" pour 3 épisodes ( le génie Shiyoto Miamgeru n´ayant pas participé aux jeux, ceux ci étaient de véritables daubes)

Sony, n´étant pas très content, décida de reprendre ce projet baptisé Playstation et de changer juste le design de la console et de la manette ( le nom Playstation étant gardé, Sony a eu droit a un zoli procès qu´ils ont perdu ! )

Mikichta
Mikichta
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:12:36

mais pourkoi vous vous exité ? ? vous avez qua acheté la ps2 et la ngc ou alors fermez vos gueules un peu , si vous etes pas content que ya pas mgs tts sur ps2 ben c´est votre avis mais vous n´avez pas le droit d´imposé votre avis aux autres, aussi si vous etes jaloux ( je cite Tribal-750) que ya ts les mgs sur ps 2 ben c´est toujours votre avis pas l´apeine de l´imposé aux autres, deja vous etes pas assez content que silicon knight fasse un jolie remake du 1 ? ? ptet qu´ils feront des remake du 2 et 3 . .. perso je pense que les mecs qui ont deja finis le 1 depuis bien longtemps sur le ps1 doivent bien rigoler en vous voyant parler . .. pfffff pathétique

La vidéo du moment