CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'_'On Re-fAiT_ mEtAl _GeaR_ SoliD'_'

alex_868
alex_868
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:40:05

voila en faite dans ce topic j aimerai reecrire le scenario ( oui je sui folle ^^ :hap: )
pour ke d otre personne ki n y on jamais jouer puisse retrouver " un peu" des emotion de mgs
voila ^^)
bon d abord il fo aimer lire ( c est clair! ) paske je crois ke sa va tenir sur une dizaine de page ^^) est ossi j essayerai de mettre le + d emotion possible dans mes mots voila ! !! ^^)
bon j espere ke l idee vou plaira et voila bon jeu a tous et bonne lecture ^^) lol

===========>=========>========>=======>======>====
=>====>===>==>=> goooooooooooooooooooooo!!!

slasher53
slasher53
Niveau 6
02 avril 2004 à 19:45:10

Tres bonne idée et courageuse . Si tu as besoin de un ou deux detail je peux t´aider si tu veux .

alex_868
alex_868
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:08:34

( bon alors je commence je vai vou raconter l histoire ki ma le + emaus de toute ma vie, encore + fort ke les feu de l amour lol ) :hap:

il etait une fois, dans le les blizzard geler de l alaska, un groupe de terroriste pris en otage une ancienne uzine de dechetterie nucleaire appeler " shadown mose"!
les terrorsite pris contacte avec la maison blanche et demanda l adn de big boss, le + grand soldat de tous les temps sinon il allait lancer un attake nucleaire sur le sol amercicain!!!
le groupe de terro etait constituer de plusieur personne. il y avait vulcan raiven homme de muscle et de fer, psycho mantis avec ses pouvoir paranormale, sniper wolf sniper d execption sur le chams de battaile, revolver ocelot adepte de sont colt,l"inconnue" ( dsl je ne rappelle plus de son nom :hap: ) maitre dans l art du camouflage et du deguisement on ne connai po grand chose sur lui! et enfin le chef du groupe mais le bras droit d une personne encore + puissante liquid snake.le groupe etait deterrminer a tout pour avoir leur exigences!!!
le dossier resta classer top secret alors la maison n avait aucun moyen fasse a de telle menace alors il decidere d envoie un homme ki orra 2 objectif principaux: 1er=> sauver donald anderson et baker . .. 2eme => determiner si oui ou non les terro avait le pouvoir de lancer une attake nucleaire sur l amerique si oui...l´ arreter!!!

c est a se moment la ke tout commence!!! et ke tout va basculer!!!

sous marin nucleaire a kelke metre de l uzine!!!
dans une toprille " il" essaye de faire une approche discret par les sous sol de la base!!!
sortie de la torpille il se dirige vers la base sombre de SHADOWN MOSE!!! arrivez dans un petit coin derriere le regard des soldats " il" s assoit et enleve ses palme. " il" est encore en combianison de plonger on ne voi po son visage cacher par son masque et l obscuriter!!!
il declenche son " codec" et commence a parler avec un homme n ayent po de nom mais s appellant
" general". " il" a ossi l aide de naomi hunter experte en arme de destruction massive est de misao experte en communication ! !!( je vou en dirai + apres sur tout les perso + tard)
bon alors il commence a parler avec son " general" et d une voix grave dis:
-general j y sui!!!
-parfait!!! bon tu doi trouver un moyen de remonter a la surface!!!
-ok bon j y vai!!!
-n oublie tu doi remplir tes ojectif avant tout!!
-d accord!!!
fin de la transmission!!!!

" il" se leve avec prudence observe les gardes et entend une conversation entre un garde et un homme o cheveus long et blond!!! puis l homme o cheuveux blond monte par un assenceur situer a l opposer de " il"!!!
alors la!!! par une profonde respiration et en pensant a tout ses prochaine acte il se lance a l assaut!!!=======================> a suivre ^^)

bon j esper ke sa vou a plus je continue tout de suite!!!! :hap: :-)

alex_868
alex_868
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:22:45

alors voila nou nou replongons des les eaux comgeler de l alske pour faire surface dans un sous sol de decheterie nuleaire a coter d un hero secret!!!!

bon top!!!

par une profonde respiration et en pensant a tout ses prochaine acte il se lance a l assaut!!!

s allongent par terre il passe en dessous d une canlisation qui rase le sol et arrive po loin d un garde!!! l adrealine monte et le coeur bat a tout allure il s approche doucement a po de panterre et passe a 1 millimetre des cheveux du garde mais o momment il s apprette a courir il apercoit un deuxieme gardes ki regarde dangereuse vers sa direction alors d un bond il saute derriere un mur pour le contourner et arriver derriere le garde ki le regarder!!!
mais un probleme se pose l acensceur n es po encore decsendu. il cour pour allez se placer derriere une caisse a l abrie des regard et entend l alarme de l acenceur ki arrive!!!
apres une experation ki fesa descendre ses tremblement!!!
il entendit l aceceur s arreter il jeta un breve cous d oeil et il y avait un 3eme gardes les 2 otre etait + loin entrain de discuter ensemble
il pris un petit caillou juste a coter de lui et le jeta plus loin le garde entendit le bruit ki resonna jusqua son tympant!!! il alla voir komme si de rien n eait et " il" en profita pour allait dans l acseur et apuiya pour sortir des profondeure des tenebres!!!!

oooooouuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffff
apres plusieur inspiration il commenca a enlevait tout les combianison de plonger ki l avait aider pour le debut de sa mission!!! et en acrochant son bandanna on vi son visage c etait un visage sombre ronger par kelle ke chose!!!
ce " il" est en realiter un homme de l ombre envoiyer par le gouvernement ayant vecu un passer sombre avec la guerre c est t homme est solid snake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

================================================>

bon je vai manger @+ ^^

C_lass
C_lass
Niveau 5
02 avril 2004 à 20:24:23

si t as envie k on parle d´mgs et de ton topic vlà mon adresse msn: kev_the_answer@msn.com ++

alex_868
alex_868
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:24:49

:ok:

C_lass
C_lass
Niveau 5
02 avril 2004 à 20:37:18

t as msn au moins?

alex_868
alex_868
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:35:21

yes :ok:

slasher53
slasher53
Niveau 6
02 avril 2004 à 22:44:28

c´est quoi ton msn ?

fatmann
fatmann
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:39:09

ta piker mon idée a moi et psycho mantis

fatmann
fatmann
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:41:11

oue c faxstoche de réecrire un scenario idem a metal gear solid,
genre voici la baitalle vc rex:

Metal Gear Rex

L’énorme plate-forme s’élevait, Snake regarda l’énorme machine qui se tenait devant lui, celle-ci était encore endormie, on pouvait entendre les ricanements de Liquid, ceux-ci s’échappaient de la tête de Rex et frappa dans les oreilles de Snake : « …Prend le comme un honneur… Cadeau de ton frère ! »
- Comment vais-je l’arrêter, se demanda t-il.
Son codec vibra dans son oreille tandis la plate-forme continuai de s’élevé :
- Otacon, cria Snake, Metal Gear, il…
- Snake, vous devez l’arrêter !
- Mais comment, metal gear est équipé d’une armure plus solide qu’un astéroïde !
- …Snake, il vous reste une petite chance, vous voyez l’espèce de radar a côté de la tête de Rex ? Et bien, ceci, est le capteur de chaleurs, Liquid ne vous voit pas, il ne vois qu’une image virtuel. Si vous détruisez se radar, Liquid sera obligé d’ouvrir la gueule de Rex et là, il sera vulnérable.
- …Mhhmmm. Ok, murmura Snake, détruire le radar…
La communication prît fin, la plate-forme s’était arrêté, toujours aucun mouvements de la part de Rex, Snake se planqua derrière des caisses. Soudain le sol vibra, secoua Snake dans tout les sens. Un cri aigu fît trembler l’énorme étage où, tout allait se jouer…
- Inutile de te cacher Snake , cria Liquid, se radar peut voir à travers une couche de béton de 5 mètres d’épaisseur !
- Merde…
Snake sorti de sa cachette, les mitrailleuses de Rex s’étaient misent en route, les balles filaient à toute allure, évitaient Snake de prêt qui était énormément ralenti avec le poids de son stinger. Il se planqua derrière une pillasse, chargea son arme :
- Viens ici, pensa Snake, mon frère, j’ai un cadeau pour toi !
Il fît une sortie de plusieurs mètres sur le côté, posa son œil sur la lunette du stinger.
- Liquid, prend le comme un honneur, cadeau de ton frère !
Le missile sorti de l’énorme tube laissa derrière lui d’énorme jets de fumées, une explosion retentit :
- Mais qu’est-ce que ?
Rex s’arrêta quelques instant, quand soudain, Metal Gear posa un autre cri aigu qui commençai à fatiguer les tympans de Solid Snake.
- Tu crois vraiment, questionna Liquid, que ton missile ridicule, viendrai arrêter mon nouveau joujou ?
- C’est un vrai cauchemar !
- Tu es à moi ! Snake, crève !
La course reprît, Snake tenta à plusieurs reprise mais metal gear bougeai trop vite, après 4 essaie, Snake dégoupilla une Chaff grenade et l’envoya au pieds de Rex
- Ahahahah, que compte tu faire avec ça ?
- Tu va voir, frèro…
La grenade explosa, le radar de Rex commença à s’accéléré, Rex bougeai dans tout les sens mais on aurai dit qu’il ne fît pas attention à Snake :
- Bien jouer Snake, mais ne te réjouis pas trop vite, Je vais quand même t’écrasé comme une punaise !
Snake s’accroupi, il venait de prendre le stinger qu’il avait posé à terre, le rechargea, l’effet de la grenade commençai à se dissipé, Rex se retourna :
- Je te retrouve enfin mon cher frère !
Le son de l’explosion retentit encore plus fort qu’avant, cette fois-ci Snake pensa vraiment qu’il venait de marquer un point. Le radar continuai de bouger, mais aucunes réactions, l’énorme machine semblai paralysé. Après quelques secondes, les pattes du T-rex commencèrent à bouger…
- Dommage Snake, Adieu !
L’énorme patte se posta au dessus ce lui, cette fois ci, c’était la fin pour lui, pensa-t-il, il ferma les yeux, et avant l’instant où il pensa mourir écrasé, entendit un énorme bruit de métal.
- Ca va Snake, tu peux sortir de là !
Il ouvrît les yeux, Gray fox, devant lui, les bras levés, bras de fer avec metal gear, lui lançai un sourire
- Gray Fox !
- Un nom d’un passé lointain, dit-il, je le préfère à deephroat.
- …
- T’as pas bonne mine, Snake, tu as mal vieilli.
Les griffes de Rex se rétractèrent, la pattes s’éleva, Gray fox fît un bond de plusieurs mètres en l’air, évita de justesse l’énorme masse qui s’écrasa au sol, sorti son sabre de son étuis et l’envoya transpercer l’énorme radar, en retomba en sol, envoya avec l’énorme pistolet qu’il avait placé à son bras, deux énorme rayon rouge sur Rex. Liquid, perdant le contrôle de sa machine, aveugle, tira dans ton les sens, Snake et Fox s’abritèrent derrière un bloc de béton. Metal gear n’arrêta plus de pousser des cris insupportable…
- Fox, pourquoi, demanda snake, que veux tu de moi ?
- …Je suis prisonnier de la mort, toi seul peut me libérer
- Reste en dehors de ça, et Naomie ? Elle cherche vengeance en ton nom ?
- Naomie..
- Tu es le seul qui puisse l’arrêter…
- Je ne peux le faire, dit-il.
- Pourquoi, demanda Snake.
- Parce que c’est moi qui est tué ses parents, j’était jeune, et je n’ai pu me résoudre à la tué, j’était si honteux, que je l’ai prise avec moi, je l’ai élevé comme si elle était de mon sang, pour apaisé mon sentiment de culpabilité, elle me considère toujours comme son frère…
Snake remarqua, que pour la première fois de sa vie, il vît son meilleur amis pleurer, en effet, on pouvait voir s’écoulé des larmes sur les joue de Frank Jeagger.
- Fox…
- En apparence, continua-t-il, nous étions une famille heureuse, un frère…Une sœur… Mais je tremblai de peur, a chaque fois que je la regardai dans les yeux, je ne voyais, que les yeux de ses parents. Dit lui de ma part, dit lui que le coupable, c’était moi…

sorry pour les faute j ai oublier de relire quand je l ai ecrit et comme il es tard et que jsuis fatiguer, j ai pa envi de corriger

alex_868
alex_868
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:21:54

TROP COOL LE TEXTE BIEN MAIS JE TE JURE J AI PO PENSER A REPRENDRE TON IDEE!!!

sky-men
sky-men
Niveau 4
03 avril 2004 à 12:29:13

Une fille qui aime Metal Gear ?

Ont voit que tout peut arriver !

fatmann
fatmann
Niveau 9
03 avril 2004 à 13:58:40

lol c pas grave ^^

plus on es de fou plus on rit

puis la concurence ca a jamais fait de mal a personne

alex_868
alex_868
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:41:33

oui je kiffe mgs et alors??? :-) d ailleur y a po ke sa ke j aime!!! :hap:

Tomsplitters2
Tomsplitters2
Niveau 5
04 avril 2004 à 14:57:11

Votre histoire est géniale, voir parfaite, mais Metal Gear Solid est également apprécié pour le scénario qui réserve tout le temps des surprise...
En racontant tout comme cela vous ne risquez pas de faire perdre l´effet de surprise a tous les amateurs ( et les pros :p) de MGS ?

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:36:07

MGS EST LA MEILLEUR SERIE DE JEUX AU MONDE ( avec final fantasy)

alex_868
alex_868
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:50:39

moi je trouve ke les ff sont devenue juste commercial!!!
ff 7 etait terrible je le kiffer j ei mis o moins des jour et des jour avantt de le finir mais apres a partir du 9 le jeux et devenue trop commercial et il les develloppeur on oublie de mettre le magie k il avait mis dans le 7 et le 6
( se sont les 2 seul ke j ai jouer)!!!
o moins le 7 il a etai fai avec amour ^^)!!!

snake[57]
snake[57]
Niveau 3
04 avril 2004 à 19:24:49

slt alex_868 je suis un fan de mgs ( le meilleur jeu du monde)et de son histoire et je veux savoir si ta msn et si tu peu me donner ton adresse dart57@hotmail.com

snake[57]
snake[57]
Niveau 3
04 avril 2004 à 19:30:33

dsl mais ses un forum pour mgs alor que vien faire ici les ff moi aussi j aime les ff mais se n es pas le bon forum

La vidéo du moment