oue c faxstoche de réecrire un scenario idem a metal gear solid,
genre voici la baitalle vc rex:
Metal Gear Rex
L’énorme plate-forme s’élevait, Snake regarda l’énorme machine qui se tenait devant lui, celle-ci était encore endormie, on pouvait entendre les ricanements de Liquid, ceux-ci s’échappaient de la tête de Rex et frappa dans les oreilles de Snake : « …Prend le comme un honneur… Cadeau de ton frère ! »
- Comment vais-je l’arrêter, se demanda t-il.
Son codec vibra dans son oreille tandis la plate-forme continuai de s’élevé :
- Otacon, cria Snake, Metal Gear, il…
- Snake, vous devez l’arrêter !
- Mais comment, metal gear est équipé d’une armure plus solide qu’un astéroïde !
- …Snake, il vous reste une petite chance, vous voyez l’espèce de radar a côté de la tête de Rex ? Et bien, ceci, est le capteur de chaleurs, Liquid ne vous voit pas, il ne vois qu’une image virtuel. Si vous détruisez se radar, Liquid sera obligé d’ouvrir la gueule de Rex et là, il sera vulnérable.
- …Mhhmmm. Ok, murmura Snake, détruire le radar…
La communication prît fin, la plate-forme s’était arrêté, toujours aucun mouvements de la part de Rex, Snake se planqua derrière des caisses. Soudain le sol vibra, secoua Snake dans tout les sens. Un cri aigu fît trembler l’énorme étage où, tout allait se jouer…
- Inutile de te cacher Snake , cria Liquid, se radar peut voir à travers une couche de béton de 5 mètres d’épaisseur !
- Merde…
Snake sorti de sa cachette, les mitrailleuses de Rex s’étaient misent en route, les balles filaient à toute allure, évitaient Snake de prêt qui était énormément ralenti avec le poids de son stinger. Il se planqua derrière une pillasse, chargea son arme :
- Viens ici, pensa Snake, mon frère, j’ai un cadeau pour toi !
Il fît une sortie de plusieurs mètres sur le côté, posa son œil sur la lunette du stinger.
- Liquid, prend le comme un honneur, cadeau de ton frère !
Le missile sorti de l’énorme tube laissa derrière lui d’énorme jets de fumées, une explosion retentit :
- Mais qu’est-ce que ?
Rex s’arrêta quelques instant, quand soudain, Metal Gear posa un autre cri aigu qui commençai à fatiguer les tympans de Solid Snake.
- Tu crois vraiment, questionna Liquid, que ton missile ridicule, viendrai arrêter mon nouveau joujou ?
- C’est un vrai cauchemar !
- Tu es à moi ! Snake, crève !
La course reprît, Snake tenta à plusieurs reprise mais metal gear bougeai trop vite, après 4 essaie, Snake dégoupilla une Chaff grenade et l’envoya au pieds de Rex
- Ahahahah, que compte tu faire avec ça ?
- Tu va voir, frèro…
La grenade explosa, le radar de Rex commença à s’accéléré, Rex bougeai dans tout les sens mais on aurai dit qu’il ne fît pas attention à Snake :
- Bien jouer Snake, mais ne te réjouis pas trop vite, Je vais quand même t’écrasé comme une punaise !
Snake s’accroupi, il venait de prendre le stinger qu’il avait posé à terre, le rechargea, l’effet de la grenade commençai à se dissipé, Rex se retourna :
- Je te retrouve enfin mon cher frère !
Le son de l’explosion retentit encore plus fort qu’avant, cette fois-ci Snake pensa vraiment qu’il venait de marquer un point. Le radar continuai de bouger, mais aucunes réactions, l’énorme machine semblai paralysé. Après quelques secondes, les pattes du T-rex commencèrent à bouger…
- Dommage Snake, Adieu !
L’énorme patte se posta au dessus ce lui, cette fois ci, c’était la fin pour lui, pensa-t-il, il ferma les yeux, et avant l’instant où il pensa mourir écrasé, entendit un énorme bruit de métal.
- Ca va Snake, tu peux sortir de là !
Il ouvrît les yeux, Gray fox, devant lui, les bras levés, bras de fer avec metal gear, lui lançai un sourire
- Gray Fox !
- Un nom d’un passé lointain, dit-il, je le préfère à deephroat.
- …
- T’as pas bonne mine, Snake, tu as mal vieilli.
Les griffes de Rex se rétractèrent, la pattes s’éleva, Gray fox fît un bond de plusieurs mètres en l’air, évita de justesse l’énorme masse qui s’écrasa au sol, sorti son sabre de son étuis et l’envoya transpercer l’énorme radar, en retomba en sol, envoya avec l’énorme pistolet qu’il avait placé à son bras, deux énorme rayon rouge sur Rex. Liquid, perdant le contrôle de sa machine, aveugle, tira dans ton les sens, Snake et Fox s’abritèrent derrière un bloc de béton. Metal gear n’arrêta plus de pousser des cris insupportable…
- Fox, pourquoi, demanda snake, que veux tu de moi ?
- …Je suis prisonnier de la mort, toi seul peut me libérer
- Reste en dehors de ça, et Naomie ? Elle cherche vengeance en ton nom ?
- Naomie..
- Tu es le seul qui puisse l’arrêter…
- Je ne peux le faire, dit-il.
- Pourquoi, demanda Snake.
- Parce que c’est moi qui est tué ses parents, j’était jeune, et je n’ai pu me résoudre à la tué, j’était si honteux, que je l’ai prise avec moi, je l’ai élevé comme si elle était de mon sang, pour apaisé mon sentiment de culpabilité, elle me considère toujours comme son frère…
Snake remarqua, que pour la première fois de sa vie, il vît son meilleur amis pleurer, en effet, on pouvait voir s’écoulé des larmes sur les joue de Frank Jeagger.
- Fox…
- En apparence, continua-t-il, nous étions une famille heureuse, un frère…Une sœur… Mais je tremblai de peur, a chaque fois que je la regardai dans les yeux, je ne voyais, que les yeux de ses parents. Dit lui de ma part, dit lui que le coupable, c’était moi…
sorry pour les faute j ai oublier de relire quand je l ai ecrit et comme il es tard et que jsuis fatiguer, j ai pa envi de corriger