CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS TTS legerement décevant

burninranger
burninranger
Niveau 5
30 mars 2004 à 20:27:50

ce que je vait dire est personnel mais je croit que d´autres me rejoindront sur ses reproches:
-la jouabilité pas terrible, difficil de s´adapter au pad GC apres le pad PS2 en main ( rah le codec avec start+A c´est l´horreur)
- la musique techno certes sympa dans le 2 mais dans cet épisode c´était inutile. je m´explique: ce qui était sympa quand on jouait au 2 s´était les remix des zics sur PLAY1 ( le game over par exemple) et en plsu l´aspect techno aller mieu au 2 car plsu moderne.
-le game over, argh quel horreur je preferait celui sur play ( et play2) tres orchestrale et plsu dramatique
-la difficulté diminué due en partie a la vue a la premeir personne ( ex: combat conter ocelot...)
-encore la musique qui gache certaines scenes qui était stressante ou pleines d´émotiosn ( ex: l´arret de la zic avant mantis sur play remplacé par uen autre zic), le jeu perd quelque chose
-les clins d´oeils trop visibles a nintendo et eternal darkness avec la renconter avec otacon notament ou c´est limite on vous zoom pas completement sur les 2 seuls petites figurine de mario et yoshi ou encore les mags avec eternal darkness. il faut savoir discocier les différents univers, on sent le désir forcer des clisn d´oeils foireux.

en bref le jeu a perdu quelquechose depusi sa premier version ceci étant due aucx cuts scenes un peu trop exagéré sur le matrux style ou encore a cause des musiques trop tehnos a mon gout qui aurait du rester ou elles sont : dans MGS2...

a vous de régir la dessus...

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:54:22

Pour ce qui est du gameplay, moi aussi au début je me suis dit " quelle horreur! c´est la misere" mais en fait j´ai pris l´habitude et c´est le coeur!!
Et pour les cinematiques, au contraire je trouve que ca dechire les effets Matrix tout ca.
Pour les ziks, bof ca m´a pas choqués.
Pour le game over j´sais pas j´perd jamais :rire2:
Pour les clin d´oeil c´est vrai que les 2 figurines ca casse un peu l´ambiance serieuse du jeu mais bon...Par contre quand Psycho Mantis lit ta carte memoire, c´est sympa.

Moi au final, je suis tres content de ce remake :ok: mais je mets un bemol au fait qu´il n´y est pas de VR training.

Voila @+

link-58
link-58
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:03:34

pour que la maniabiliter soi meiler pour le menu de arme et objet aller dans opsion et changer le truc de la selection des arme comme sa si vou faite une petit presion vous recupererer votre arme

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:48:14

les cinématiques ont quand même été chorégraphié par le monsieur qui a réaliser le film " versus" sé pas nimporte ki . .. :oui: :oui:

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:21:56

keske vou avez tous avec la jouabilité? je suis pas une pieuvre mais moi je nai eu aucun prob d adaptation o pad pourtan g le 2 sur Xbox le 1 sur psone et je nai eu aucun prob sur GC :non:

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
01 avril 2004 à 10:03:37

ben la ptite pression pour mettre ou enlever d arme es d´office dans le jeu pa besoin d aller dan les options :non:

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
01 avril 2004 à 12:14:50

J´suis tt à fait d´accord avec burninranger, et ce en tt point, déçu des cinématique car certaines st vraiment moins poignantes que PS1, la jouabilité, il faut vraiment un temps d´adaptation ( le changement équiper/déséquiper une arme n´est pas au point, les changement de caméra st parfois fatal: vs longez un mur et hop changement de caméra vs appuiyez tjs ds la meme direction et hop Snake se met à découvert sans que l´on ne lui ai rien demandé et on se fait prendre comme un lapin!)
Je sais que j´y jouerai juska avoir tout récup mais bon je reste sur ma fin!!

moltes47
moltes47
Niveau 8
01 avril 2004 à 12:31:43

je suis au moment ou il fo sover meryl car elle est en train de se faire sniper mais j ai pas le snip pour me defendre je suis sencé trouver ou merci

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:54:47

Pour la difficulté joue en Hard c´est mieux...
Les musiques sont forcément nulles si on les compares à MGS 2. Harry Gregson Williams n´était pas libre on va dire...dommage.
En fait ce qui me déçoit ( mais vraiment un petit petit mini tiny peu) c´est que les nouveautés ne servent à rien à part la vue 1ère personne puisque le jeu n´avait pas été pensé et conçu pour.

Et pis de temps à autres les mouvement dans les cinématiques sont un peu too much ( vas-y que je te marv=che sur un missile en plein vol), mais perso j´adore

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
04 avril 2004 à 15:52:38

je m´adresse essentiellement aux fans de la série et surtt a ceux qui connaissent comme moi le moindre recoin de cet épisode sur play1...

La vidéo du moment