CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 2 sur GC dans ma tête c'est confirmé

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
30 mars 2004 à 02:00:38

Voilà personellement je pense que un remake de MGS 2 debarquera sur GC , puisque à la fin on entend le dialogue qui annonce la suite . Evidemment ça dépend des ventes mais on peut esperer...

clowny
clowny
Niveau 10
30 mars 2004 à 02:28:39

MGS2 ne sortira jamais sur cube , ça fait un moment que c´est déçidé , et puis l´intreret sur MGS TTS était de faire un remake d´un jeu sortis sur psone , d´ou la refonte graphique , si il y avait eu le projet de porter MGS2 sur cube ç´aurait été comme sur xbox :un simple portage et non un remake.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
30 mars 2004 à 02:49:42

puis votre jeux ferait pu de sense Otacon serait + jeune que le 1 Puis snake ne pourait pu faire son matrix !

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
30 mars 2004 à 04:06:02

clowny , primo Hideo kojima a dit que ça dependait des ventes , secundo MGS 2 est sorti sur Xbox seulement parce que Konamine voulait pas que Spliter Cell le detrone. Et puis il pourrait yavoir un super remake de MGS 2 qui sait , alors ne parle pas dans le vent ( le pend pas mechement

clowny
clowny
Niveau 10
30 mars 2004 à 07:16:09

Mais je le prends pas mal je t´expliques Lol

1)Kojima n´a jamais rien dit au sujet des ventes de TTS

2)pour MGS2 sur xbox c´est TON interpretation , si MGS2 est sortis sur xbox ça n´a aucun rapport avec Splinter c´est tout simplement parce que crosoft a sortis le chequier et Konami rétissant au départ a finalement(evidemment)accepté.

3)Commercialemment faire un Remake du 2 n´est pas interessant ni pour Nintendo ni pour Konami , un portage serait bien moins couteux.

Enfin le seul espoir serait que si MGS TTS est un gros succes commercial , c´est plutot MGS3 qui interesserait Nintendo(c´est logique à moins qu´ils aient fumés Lol)et Konami serait alors peut etre + souple avec son exclusivité PS2 et serait ainsi tenté de l´adapter + tard sur cube , voilà en quoi tu dois fonder tes espoirs mais crois moi MGS2 t´es pas pret de le voir sur cube...

fatmann
fatmann
Niveau 9
30 mars 2004 à 08:18:40

tout a fait d acccord avec notre cher clowny :oui:

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
30 mars 2004 à 09:28:02

oui mais ca reviens a ce ke disais dj bling,
SI mgs 3 sor sur le cube ce serai stupide d avoir le 1 pui le 3 sans avoir le 2 un simple portage ne couterais pa gran chose et permetrai ainsi d avoir les 3 mgs come c le ka pour les resident evil

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mars 2004 à 10:00:14

le 3 sortira pas sur gc...

de + c pas konami ki a fait tts...preuve de l´interessement de la firme pour la console... :sarcastic:

le 2? lol non plus...

en + en ce ki concerne les dialogues a la fin,ca aurait ete un scandale de pas les mettre!!!

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
30 mars 2004 à 10:51:41

tu travail chez konami mon cher ultimate snake?? non?? bon ben n´affirme pas des choses dont tu ne peut pas garantir la fiabilité merci

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:43:56

Pour un remake de mgs2, ne revez pas: comme ils ne pourraient pas faire vraiment mieux que mgs2 ( voire mgs2 substance), et vu qu´ils ne l´ont pas fait ailleurs, dans le meilleur des cas nous auront mgs2 substance sur gc!

Par contre, il faut bien comprendre pourquoi hideo a voulu refaire mgs1 sur le cube: pour lui ( enfin, c´est la raison officielle du moins! lol), il ne voulait pas adapter mgs2 sur gc car les joueurs nintendo ne connaissent pas l´univers de mgs, contrairement aux joueurs ps ou xbox ( essentiellement les memes joueurs que les joueurs ps ou pc!). Donc il voulait " d´abord" offrir aux joueurs nintendo mgs1. Ouf!

Donc, si le jeu se vend bien, il est probable que mgs2 ( substance) sorte sur le cube, à moins que quelque chose m´échappe. Mais c´est surtout mgs3 qui risque de finir par sortir sur le cube si mgstts se vend bien! Car meme si c´est une exclu ps2 pour le moment, je doute qu´elle tienne 10 ans! Donc, peut-etre qu´en 2006... lol

PS: pour le coté " matrix" de mgstts, c´est vrai que ca ferait bizarre par rapport à mgs2... Heureusement qu´on ne joue pas snake!

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:57:44

heu c est pas pour dire mais ceux qui ont eu que des consoles nintendo ( c est un peut mon cas en rajoutant toute les consoles sega ^^ ) connaissent surement mieux metal gear que ceux qui ont jouer a mgs1 sur play a l epoque...

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:05:48

oui c vrai et meme ceu ki y on joué sur msx lol
pour mgs 3 ce sera une exclu temporaire ps2

leon191284
leon191284
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:06:07

Par contre, il faut bien comprendre pourquoi hideo a voulu refaire mgs1 sur le cube: pour lui ( enfin, c´est la raison officielle du moins! lol), il ne voulait pas adapter mgs2 sur gc car les joueurs nintendo ne connaissent pas l´univers de mgs, contrairement aux joueurs ps ou xbox ( essentiellement les memes joueurs que les joueurs ps ou pc!). Donc il voulait " d´abord" offrir aux joueurs nintendo mgs1. Ouf!

aider de quelque chèque et billet tu ne croit pas lol
serait vraiment bete si mgs 2 ne sortirait pas sur le cube et puis de toute facon si nintendo trouve que mgs TTs marche ne vous inquieter pas il casseront les couille a konami pour faire une version sur le cube ca ne fait aucun doute

leon191284
leon191284
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:08:45

pour adapter mgs 2 sur le cube pardon

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:09:52

enfin je n affirme rien MOI c juste mon opinion et oci ce ke jai entendun a la TV

La vidéo du moment