J´ai entendu parler d´une rumeur que David Hayter travaillerai sur le film de Mgs! Est-ce une rumeur batard ou bien une réalité!?! Jveux savoir paske si sé lcas jme ramene au États pis jvais rencontrer David massurer kil ne fra pas une grosse merde comme ak lé zotre film tiré de jeu ( a part Re ki a kand meme dlalure comparé a Tomb Raider)!
DJ_Bling
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:48:22
tu parle de tomb raider mais n´oublie pas mario , street fighter et autres mortal kombat
Snakeinalaska
Niveau 3
30 mars 2004 à 06:14:02
rien de sur pour le moment, il présente juste le projet. par contre si c´est confirmé je viens avec toi pour m´assurer qu´il fait une bonne adaptation ! ! et aussi pour essayer de jouer dedans ; ) ^^
fatmann
Niveau 9
30 mars 2004 à 08:16:30
par contre la je ne savais pas, je savais que yavais un tit site amateur qui sortirai un film amateur sur outer heaven mais la jsavais po mai j espere qu il va sortir, ca fra encore plus de fan de mgs
Evil_Ring
Niveau 5
30 mars 2004 à 16:23:08
Oui j ai entendu aussi cette rumeur et on parlait de Hugh Jackman ( Wolverine ds X-Men et X-Men 2) pour le role. Ca tombe bien, fo avouer qu´il y a une petite ( meme grnade) ressemblance. Lut a tous...