( cool le texte
) moi mgs c est mon jeu culte!!!
le scenario parle des generations futures!!!
pour moi mgs c est bien + k un jeu ( enfin je le di ^^)il ma fai pleurer des milions de larme ce jeu notament avec raven, psycho mantis, fox, sniper wolf . ..
c est vraiment un jeu TROP TROP TROP TROP TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!
y a po de mot pour le decrirer ( lol je m existe )
toute les cinematique ke j ai vu de ce jeux son rester et resteron graver a jamais dan ma memoire
! !!
en faite alors vou avez vu sur mgs2 sur ps2
le texte don je vou ai parler y a un texte ki raconte l histoire de naomi hunter et de snake!!!
ps: moi j ai l album de mgs si vou voulez ke je vou envoye les zik´ ) ^^
le moment ki ma le + troubler dan mgs c est le moment dans mgs2 ou y a raiden ki s echappe de sa prisons un momnt y a son decodeur la ki commence a se brouiller et y a le general ki di des truc trop bizarre ! !!
en tout cas il fo trop y jouer a mgs ^^ voila fini
j ai une idee si on essayer de faire un topic ou on ecrirai tout le scenario sur se jeu pour le faire partager a ce ki ni on po jouer!!!
voila je connais l histoire par coeur alors on pe commencer
il etait un fois, un groupe terroriste qui on pris en otage une uzine de dechet nucleaire en alaska...il demander d avoir l adn de big boss(=c etait un grand soldat un hero meme il mort a zanzibar dans une guerre)sinon il aller lancer une attake nucleaire sur les etat unis...( a suivre ^^ ) ( j espere ke ce topic marchera