CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c qui la meuf don parle ocelot a la fin?

[_snake_]
[_snake_]
Niveau 4
29 mars 2004 à 12:25:11

c meryl? naomi? emma?

les avis sont tres partagé

faison le point ici

Incontio
Incontio
Niveau 4
29 mars 2004 à 12:46:06

ah oui now que tu le dit c´est vrai que ça peut ou doit etre Emma ( moi aussi j´me posais la question)
y a un truc aussi que je capte pas y dit que FoxDie va s´activer et ds MGS2 bah on le retrouve qu´une fois FoxDie qd on interroge le gars la ou y a les otages autrement pas de trace de FoxDie et personne n´en parle alors j´me pose la question si y avait une histoire entre le 1 et le 2?

[_snake_]
[_snake_]
Niveau 4
29 mars 2004 à 13:02:49

a sa personne ne le sait...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 15:27:22

il font un parallelisme foxdie/gw ds mgs2.

la fille? naomy sans aucun doute mais apres avoiir jouer a mgs2,la theorie de emma est envisageable...mais pas credible,le script de mgs2 n´etant pas encore ecrit a ce moment la.

through_the_air
through_the_air
Niveau 6
29 mars 2004 à 16:49:14

Non, c´est Naomi...pourquoi serait-ce Emma ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 17:18:54

ben ca se pourrait vu ke ca va etre un moyen de pression sur otacon par la suite mais bon comme je l´ai dit,c impossible a imaginer a ce moment

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 17:42:35

impossible non?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 17:43:58

naomy a tt a faire la dedans,elle est responsable du fox die...arretee...usurpation d´identite et changement dans le fox die non controle apparemment...

meryl? impossible.

emma? bien trop tot.

[_snake_]
[_snake_]
Niveau 4
29 mars 2004 à 17:49:08

je croit qu´on trouvera jamais la verité...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 17:49:51

ben si c naomy. moi ca me semble evident.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 20:23:07

ok ok pour ocelot,les patriot,arsenal et tout ce ke tu veux mais a ce moment l´histoire n´etait pas ecrite!!!

suffit de regarder les dates de creation du scenario ds le dvd bonus de substance...c APRES la sortie de mgs1...

ta theorie est excellente mais inaplicable.

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:32:30

J´aurais besoinde savoir EXACTEMENT ce kil dit a la fin,qqun pourrait écrire le dialogue car faut avoir la phrase exacte pour faire des théoris,et la encore vo mieux la phrase anglaise pour pas kil y ait de problème du a la traduction , peut etre ken anglais y´a une nuance ki y´a pas dans les sous titres , sa m´étonnerait mais bon.
Alors kk1 pourrait mettre ?
Aussi je voudrais savoir si vous savez kan emma a été enrolé par les terroristes du 2 ?

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:34:50

Je crois que c impossible que c´est Meryl paske si tu te soumet a la torture tu vois ce que je veux dire . ..

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:34:55

A pour ultimasnake je suis pas sur ke tu na pas compris sa mais je le dit kan meme , la conversation de mgs tts a été refaite après mgs2 mais pas avant . C pas la meme ke dans l´original si ta pas remarké,mais peut etre ke ta remarké aalors excuse
Alé bon jeux les mecs,SHAKING en quête de la vérité

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mars 2004 à 10:04:49

heu kess ki change ds la conversation? on parle deja de la fille ds le 1 sur ps1 non?

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
30 mars 2004 à 14:45:32

Non ultima , si tu refait le 1 tu vera ka la fin le discours est cours et il dit juste kil a les plan du metal gear ke fox die je sais pas koi et il dit aurvoir monsieur le président,il ne parle pas de la fille,de dominant,de solidus. Dons y´a bien eut une modification pour mieux collé avec le 2

fatmann
fatmann
Niveau 9
30 mars 2004 à 14:50:02

ya aucun fox die dans le deux, c les nanomachine dans le sang de ame qui on fait areter son pace maker

fatmann
fatmann
Niveau 9
30 mars 2004 à 14:51:38

en plus reflechi un peu pkoi aurai ton programmer fox die ppour qu il bute le colonel ame alors que ce n est qu un pion qui ne porte aucune menace sur les terrorriste enfin bon moi je sais que c un pace maker qui s arrete et non fox die

soner
soner
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:21:51

Non, j´ai fini l´épisode PS1 juste avant de me faire celui Gamecube, pour le délire et voir les différences, et bien le dialogue de fin n´est pas identique, il a étè refait dans le but de coller aux événements à venir dans MGS2.

Incontio
Incontio
Niveau 4
30 mars 2004 à 20:11:11

oui mais sa colle pas avec l´activation de Fox die dont il parle vu qu´on en entend a peine parler donc y pourrait bien y avoir un MGS 1 1/2 ( enfin c´est envisageable).
ET puis les patriote sont mort y a uune centaine d´années donc y a quelq´un qui se cache derriere eux qd meme ( peut etre un 4eme snake)
Et puis Solidus comment se fait t´il qu´il soit aussi vieux que Big boss enfin un peu plus jeune qd meme je croi ( alors qu´il ets issu de l´implantation des cellule de Big Boss tt comme solid et Liquid)
et puis le meilleur de tt que va t´il advenir de l´après MGS2 ( qui n´est pas le 3)

La vidéo du moment