CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG dans MGStts

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 mars 2004 à 03:34:21

BIBTOU Posté le 29 mars 2004 à 02:09:48
plusieur la console m´a dit , erreur de lecture , reportez vous au manuel , quand sa dit cela , soit le CD est rayer soit le jeu deconne , le premier BUG que j´ai eu ce trouve juste apres avoir rencontrée sniper wolf , quand je dois trouver un sniper , je retourne à l´heliport en me servant d´une boite en carton , je passe par le conduit qui ce trouve juste sous une camera , une fois dedans , un moment donner on doit ramper sous l´eau , mon jeu a buguer ici , j´ai recommencer 4 fois au meme endroit , j´ai refait exactement la meme chose et sa bugueur au meme moment , lorsque je dois ramper sous l´eau , le deuxieme c´est quand j´ai recuperer le sniper , je suyis repasser dans le meme conduit mais en sens inverse , et la sa a rebuguer , j´ai insisté et je suis passée , et le troisiemes bug c´est juste a la fin du jeu , quand ocelot et liquid parle dans la piece qui ce trouve en face du metal gear , la premiere fois qu´on arrive a cet endroit une video ce declenche , au bout d´un moment ocelot apperçois snake et lui tire dessus , la clé PAL tombe dans l´egout , toujours pendant la video , snake descend les escalier pour ratrapper la clé , a ce meme moment liquide nous dit que la vitre ne craint pas les balles , je reprend le controle de snake pour aller recuperer la clé , mais au lieu de descendre je remonte les petit marche qui mene a la piece ou ce trouve liquide et ocelot , mais je ne me retrouve pas devant la porte qui c´est fermé , car le jeu a buguer a cette instant , par chance j´avais sauvegarder , encore une fois j´ai essyé de voir si sa buguait au meme endroit et ouisa me la refait , le meme message d´erreur , je tiens a dire que mon jeu est tout neuf , pas de trace de doight sur les 2 cd ni de rayure , le cd est INTACT , pas de poussiere rien , je pense que ce n´es pas que sur mon jeu que sa deconne , si quelqu´un a eu un bug du meme style vener en parler ici

BIBTOU Posté le 29 mars 2004 à 03:26:22
putain j´ai trop la haine , je viens tout juste d´activer les 3 clé pour empecher l´activation [...] je sort de la piece ou ce trouvait ocelot et liquid et sa rebug , je suis trop degouter j´avais pas sauveragarder , faut que je me retape la clé bleu et la rouge , enfin ceux qui ont fini le jeu comprendront ce que je veus dire

XAR0
XAR0
Niveau 6
29 mars 2004 à 08:23:02

t´as pas d´bol,le mien n´a pas bugué une seul fois

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 09:41:14

idem,pas de bug

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:55:32

je vais le ramener en magasin , j´espere que le jeu bugera la bas , sinon ya peu de chance pour qu´on me le change

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:18:20

bon ba , comme on dit , mars et sa repart , j´ai fait changer mon jeu , et la sa me refait la meme chose , sauf que ce coup çi sa a deconner plutot que le 1er jeu que j´avais avant , en fait je viens de calmer revolver ocelot , je vais dans la petit salle au " 1" pour recuperer le socom supressor enfin le silencieux et la sa me remet " une erreur est survenue pendant la lecture du disque" , mon jeu est nikel chrome , pas de trace de doight ni de rayure ni de poussiere , mais ce que je comprend pas c´est que c´est le seul jeu ou sa deconne , comme je le disais il y a quelque jour , soit j´ai pas de chance et c´est mon jeu soit c´est ma console , je vais ramener ma console et leur montrer ou sa bug , encore une fois on me changera ma console pourquoi sa n´arrive qu´a moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 02:33:08

Ouai je pense que c´est ta Gamecube essaie le jeu avec la Gc d´un pote(c´est très rare qu´uin gamecube déconne a ce point, c´est quand mm pa une ps2 que j´ai du changé 2 fois)

Explo
Explo
Niveau 7
25 avril 2004 à 09:07:11

Oublie pas non plus que y´a des bugs dans certains jeux, et ils se déclenchent pas toujours avec les mêmes personnes, c´est aléatoires ; )

Par exemple mon Stars Wars Rogue Leader à planté quelques fois . ..

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:59:31

nan cest ni la console ni les jeux c la carte memoire qui cre ca moi g eu se probleme sur ps2 et gta3 ton fichier est corompu donc faut que t´efface ta sauvegarde

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:18:30

tout mes accessoire sont officiel , en fait je joue avec une manette orange que j´ai fait importé des etats unis , le jeu que j´ai changer a buguer une fois , j´ai changer de manette j´ai remis ma manette violet que j´ai eu avec la console et je n´ai eu aucun bug , peut etre que sa venait de la mais je vais recommencer pour en etre sure :ok: , mais je vais quand meme faire changer ma console pour voir , mais je pense pas que ce soit le jeu qui deconne

Chil326
Chil326
Niveau 6
25 avril 2004 à 16:42:48

ouais moi aussi ca bugue pareil, et c´est le seul jeu qui me fait ca.
ca a buggué a différents endroits, avec le message d´erreur qui dit d´éteindre la console, c bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 17:33:52

Vraiment bizarre. Alors que la Gamecube est réputé pour etre sans problème ( comparé a la ps2)

124x
124x
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:43:47

bin ya ka aller la et i disent comment fer pour plus avoir de bug
http://www.idpz.net/124x/mgs/tts/nobug.mpg

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
26 avril 2004 à 18:37:57

124x si tu le metter pas partout ton site sa marcherer moi jle connait mes apres y a dla mefiance si on le voit sur tout les topic .

Moi MGS : tts na jamais buger aucun non plus pourtant ma gamecube a 1 ans et demi

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:41:14

je pense ke sa doit etre une série de cube kom sa ! oui sa arrive dja ac les play 2 et les x box ( c rare mais sa existe ) donc c peut ete sa . pour se genre de truc fo emener vote console dans un magazin , il vous diront ce kil i a a savoir sur vote bécane . moi perso ocun bugue sur ocun jeu .

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:44:50

sa faisais longtemps , la sa me la fait juste apres la salle de torture , je crois que sa doit etre ma console qui fait sa

Link34
Link34
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:52:11

En tout cas c´est pas la première série de GC, la mienne a jamais déconnée pourtant je l´ai achetée le jour de sa sortie

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:55:01

je vais faire changer ma console je verrais bien si sa recommence

Airlink
Airlink
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:58:02

Tu va racheté une console? Quoi que maintenant elle n´est pas très chere!
Mais moi je n´ai jamais eu de bug ou peut-être que ton CD est rayé ta regardé?

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:16:07

mon CD est nikel , pas une trace de doight , tout neuf quoi , je vais faire marcher la garanti , je vais changer de console je serais tranquil apres , enfin j´espere

La vidéo du moment