CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAMEKULT la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!

Shenman
Shenman
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:30:26

Comment ont il pu pondre un test aussi pourri, à croire qu´il n´ont rien compris ou peut-être sont-ils soudoyer par d´autres éditeurs ces nazes.

Vos réaction...

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:34:46

disons qu´il on pas tord dans un point dans l´inovation,c´est juste une fusion de mgs 2 et mgs 1,mais ca a la limite jmen fou,la ou je suis decu c´est qu´il ny a meme pas de jeux bonus vr avec gray fox,vr training,ect,ect... enfin de quoi encore augmenté la durée d vie,surtout que le jeu en lui meme est trop court...

shadow252
shadow252
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:48:48

le test de gamekult est parfait :oui:

[snake]88
[snake]88
Niveau 3
28 mars 2004 à 00:49:58

tu ment!!! il pue leur test!!! :nah:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:42:45

Il est vraiment naze leur test, a croire que le gars est incapable de se servir d´une manette gamecube...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
28 mars 2004 à 05:57:09

Selon leur test j´aurais mis 8, mais 7 me parait un peu trop bas pour un jeu de cette classe. De plus, comme pour d´autres jeux auparavant, ils ont beaucoup insisté ( enfin je trouve, moi ça m´a marqué) sur des chutes de frames ou ralentissements... chose dont je n´ai vu l´écho nul part ailleurs. Je psuis presque à la fin du jeu et je n´ai pas encore souffert de ralentissements ou autres. C´est dommage car certaines personnes ont du avoir " peur" en lisant ça. La seule chose qui est vrai, c´est que le graphisme est en-dessous des capacités actuelles, mais il est vrai que c´est un remake et SK n´était pas censé sortir un nouveau moteur graphique non plus.

Pour moi, ce MGS est la réunion de l´ambiance et du scénario incroyables du 1, avec le gameplay et les innovations qui m´ont fait aimé le 2 ( car là niveau histoire & cie j´ai pas accroché). Ce jeu vaut un beau 9/10 !

fatmann
fatmann
Niveau 9
28 mars 2004 à 10:49:27

moi ce qui ma decu c que les musique on changer alors que jsuis trop en love de celle sur psone, enfin bon, sinon le jeux jle trouve exelent, les cinematique son vraiment tirer par les cheveu, mais trop belle!

rykov95
rykov95
Niveau 9
28 mars 2004 à 10:51:02

t as pas le lien que je vois par moi meme

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:52:31

Les musiques etaient tres bien sur PS1, mais impossible de les remettre la, elle serait en dephasage, elles apparaitrait nasillarde et faites au synthé bas de gamme.

gohan50
gohan50
Niveau 6
28 mars 2004 à 12:13:15

de toute facon il peuvent dire ce q il veulent on sen fou moi en attendan mgs twin snake je jouer a la vengeance de wolverine c un peu pré comme metal gear car tu peu avoir des plaque militare il faun pa qe tu te fase repéré et la fin ce termine pareil car il reste toujour un mutant en fuite . ..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
28 mars 2004 à 14:24:06

Leur test est nickel et à été fait d´un bon point de vue objetif...Je lui met un 7 aussi !

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:09:14

Mouais...Le test est pas super...D´accord pour le bouton Z ( et encore,faut vraiment chercher la mouche) et ils oublient de souligner que le jeu est plus intense que MGS2 grâce à ses cinématiques stylées ( ben oui,moi j´adore,contrairement à d´autres) et puis le charisme des persos est bien meilleur ( arf,Raiden!).En plus,le scénario est moins fouillis ( bonjour la fin de MGS 2 bien tirée par les cheveux,on ne pige que dalle et c´est tout à fait débile.

shadow252
shadow252
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:54:37

ça peut vous paraître bizarre,mais j´ai une petite préférence pour mgs2.

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
28 mars 2004 à 17:30:11

Bah moi j´suis d´ac ac toi SHADOW252,
Je sais pas pkoi mé g eu plus de sensations a MGS2 qu´a celui ci.
Puis un truc qui m´enervre c que pour courir et tirer ac le famas bah c pas facile et par rapport a mgs 2 ca me fait chier.Mé j´adore trop qd meme.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:10:24

Quelqun peut me faire un copier-coller du test parce´que être membre premium ça paye.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:35:40

Allez quoi.

siriusql
siriusql
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:59:38

Bon j´ai pas lue le test mais si il dise que ya des chute de frame et des ralentissement
je susi bien dacord : mettez vous dans un conduit sortez le pistolet tirer deux troix balle et hop c´est bon sa devient horrible meme sous un lit dailleur ou aussi lorsque ya des grosse explosio mais dans l´ensemble ce jeu est super trop bien

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:38:57

moi je trouve se test assez objectif

LE PAD N´EST ABSOLUMET PAS ADAPTER

y a pas de surprise puisqu´on y a dja jouez et termine ^^

et la il defende la version cube puisque le jeu etai deja kasiment parfait kesk´on pouvai y ajouter?? des graphisme? c´est fait koi d´autre?...
les mouvement du 2? mouai pas tres innovant...

je trouve que le test est tres bon apre y avoir jouez h´aurai mi 8-7 aussi

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:27:37

Le test de Puissance Nintendo PUE.