CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions réponses décone info..

Cale
Cale
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:17:55

Salut les gars ! bon moi c´est cale, ça fais longtemps que je stage sur ce forum, je n´ai laissé que très peu de méssage jusqu´ici.
Ceux qui me connaissent savent que je ne parle pas pour rien dire, pour les autres vous le saurez. Je n´ai pas encore achetté MGS TTS mais je compte bien le faire d´ici deux ou trois jours. Le but de ce topic est simple, poser des questions pour les indécis et autres ignorants, y répondre pour ceux qui connaissent la réponse ( autant vous dire que les floodeurs ne sont pas les bienvenus)
voilà pour la premiere partie du nom du topic, pour la déconne, dans la limite de respect c´est bon, et j´avais lu sur un topic que snake ne souriait jamais... c´est faux ! !!!!! dans quelques minutes je vous donne l´adresse de mon serveur ftp, histoire de vous dire ( au travers de somptueux montages... oui... enfin... bon...) que snake sait déconner et avoir l´air con quelques fois ! ! ( pas que des fois avec mes petits montages...) par exemple, regardez la photos nommé " décolté" ( que je mettrais plus tard) les bulles de dialogues ne son pas remplie, c´est fais expres car le titre parle de lui même, le montage est explicite et l´expression de snake en dis long sur ce qu´il pense ou regarde... donnez moi vos impressions tout en répondant aux question, bonne rigolade à tous...

Questions : concernant le pad, à quoi correspondent les bouttons ? la prise en main est-elle facile ? Snake a-t-il de nouvelles aptitudes ? graphiquement, est-ce mieux fais que sons of liberty ? est-ce que les cinématiques déchirent ? le jeu est-il bien fluide ? si quelqu´un a réussis à débloquer des tenues, peux-t-il expliquer à quoi elles ressemblent, ce qu´il a fais pour les avoirs ?

je vous remercie d´avance...
ps : évitez les insultes svp j´aime ( et je ne suis pas le seul) les topic où l´information circule simplement et pas entre deux méssages d´insulte.. svp aussi, ne creez pas de message pour un simple " up" je trouve ça idiot, et autant parler, que ça ne soti pas pour rien dire... :)
merci

Jhon-117
Jhon-117
Niveau 7
25 mars 2004 à 16:23:26

Les touches sont:
-A présenter arme, étrengler, jeter
-B frapper
-X s´acroupir, rouler
-Y actions
-C coup d´oeil
-YAB courir avec l´arme présentée.
Voilà voilà!

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:33:34

Le jeu est: fluide mais présente des ralentisements, absence du mode 60Hz, légerement plus beau que MGS2, la modélisation des persos est très instable(certains sont bien faits et d´autres moins Ex:Otacon est nickel mais le chef du darpa est mal modelisé ainsi que les bras de snake...) et je trouve la modélisation des persos inférieure à celle de MGS2 , le rendu des yeux, cheveux et lèvres est mal fait(ce n´est pas konami qui a travaillé dessus et ça se voit), un alliasing prononcé pour un jeu Gamecube!,une bande son et une IA supérieures à ceux de MGS2,de trés belles cinématiques quoiqu´un peu exagérées et hors contexte,un peu d´humour.
Voilà!

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:40:33

yo sa c dela reponse lol billardo

Cale
Cale
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:53:03

bon les gars mauvaise nouvelle ( pour ceux qui attendaient les montages) mon serveur ftp décone et je n´ai pas envie de vous demander vos adresse email pour ça. si quelqu´un a un serveur ftp non utilisé, et qu´il accepterais de me le preter pour l´occasion, ça ne serais pas de refus, sinon dans le cas contraire, il reste toujours les utilisateurs d´msn messenger... avec mon pseudo je laisse mon adresse email ( tenebreu@hotmail.com) comme ça les gens qui possedent msn messenger peuvent m´ajoutter et je leurs donnerais ainsi les montages ( du moment que je les ai réalisés)

ps : vous auriez une idée de ce que je peux faire ? et avec quelle photos ?

il reste encore des questions auxquels personne n´a donné de réponse donc je les répose :
la prise en main est-elle facile ? Snake a-t-il de nouvelles aptitudes ?
si quelqu´un a réussis à débloquer des tenues, peux-t-il expliquer à quoi elles ressemblent, ce qu´il a fais pour les avoirs ?
et je rajouterais celle ci : concretement, à quoi servent les dogs tags ?

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:23:25

:up: Allez, quoi, j´ai envie de voir ses montages

Link34
Link34
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:23:07

Jhon =(> On peut toujours lancer les adversaires comme dans la version PS1 ? ( je le faisais dans le hangar du début ^^)

Cale
Cale
Niveau 9
27 mars 2004 à 19:13:23

oué ben pour les montages j´ai dis c´est soit msn messenger soit un serveur ftp et le miens est en rad en ce moment

Cale
Cale
Niveau 9
29 mars 2004 à 20:04:51

autre question, qui est tuxedo ? sagit-il du nainja ?

La vidéo du moment