Salut les gars ! bon moi c´est cale, ça fais longtemps que je stage sur ce forum, je n´ai laissé que très peu de méssage jusqu´ici.
Ceux qui me connaissent savent que je ne parle pas pour rien dire, pour les autres vous le saurez. Je n´ai pas encore achetté MGS TTS mais je compte bien le faire d´ici deux ou trois jours. Le but de ce topic est simple, poser des questions pour les indécis et autres ignorants, y répondre pour ceux qui connaissent la réponse ( autant vous dire que les floodeurs ne sont pas les bienvenus)
voilà pour la premiere partie du nom du topic, pour la déconne, dans la limite de respect c´est bon, et j´avais lu sur un topic que snake ne souriait jamais... c´est faux ! !!!!! dans quelques minutes je vous donne l´adresse de mon serveur ftp, histoire de vous dire ( au travers de somptueux montages... oui... enfin... bon...) que snake sait déconner et avoir l´air con quelques fois ! ! ( pas que des fois avec mes petits montages...) par exemple, regardez la photos nommé " décolté" ( que je mettrais plus tard) les bulles de dialogues ne son pas remplie, c´est fais expres car le titre parle de lui même, le montage est explicite et l´expression de snake en dis long sur ce qu´il pense ou regarde... donnez moi vos impressions tout en répondant aux question, bonne rigolade à tous...
Questions : concernant le pad, à quoi correspondent les bouttons ? la prise en main est-elle facile ? Snake a-t-il de nouvelles aptitudes ? graphiquement, est-ce mieux fais que sons of liberty ? est-ce que les cinématiques déchirent ? le jeu est-il bien fluide ? si quelqu´un a réussis à débloquer des tenues, peux-t-il expliquer à quoi elles ressemblent, ce qu´il a fais pour les avoirs ?
je vous remercie d´avance...
ps : évitez les insultes svp j´aime ( et je ne suis pas le seul) les topic où l´information circule simplement et pas entre deux méssages d´insulte.. svp aussi, ne creez pas de message pour un simple " up" je trouve ça idiot, et autant parler, que ça ne soti pas pour rien dire... 
merci