oué moi aussi et il vaut facilement 18 et peut etre 20/20 si y´a pas de couille du tout parce qu´après tout ce temps ( je veux dire apres le 1 et le 2) snake a gagné beaucoup plus d´assurance en lui et donc justifie un gameplay plus important !
mgs tts sera la parfaite symbiose du 1 et du 2 et d´après ce que j´ai pu voir sur les vidéos ( pas moins d´une vingtainne) graphiquement c´est le super pied ! !! j´ai jamais vu des textures aussi belles et aussi bien modélisées ! mgs2 à coté c´est vraiment de la ration avarié pour mouette crevée ! ( entre nous mgs2 n´était pas au top graphiquement avec une réalisation honnete pour les cinématiques ! je dis ça mais il y a des effets comme la pluie qui ´taient à tomber par terre ! )
mgs tts a tout pour plaire, un scénario de malade ( et surement même retravaillé) un gameplay en béton ( aaaah avec le temps tout est si bien...)
et surtout... une bande son térrible !
metal gear solid pour moi ( en tant que malade du tactical espionage action et en tant que nostalgique) c´est une réfférence...