je l´ai acheté hier dans une boutique d´import à paris et ce jeu répond vraiment à toutes mes attentes.J´avais eu l´original quand j´avais 0 ans et j´avais vraiment adoré,c´était la première fois qu´un jeu était si proche du cinéma.4 ans plus tard, Hideo kojima avait remis ça,toujours un scenario plein de rebondissements et passionant et un gameplay hors du commun!Twin snakes c´est le resultat du meilleur scenario qu´il y ait eu allié à l´un des meilleurs gameplays.
Je vais maintenant donner plusieurs impressions:tout d´abord la claque visuelle est enorme!Je trouve le jeu plus beau que sons of liberty.Seul point faible:la manette gamecube bien sur!Certains devaient s´en douter,cette manette ne convient pas vraiment à ce genre de jeux mais pour ceux qui connaissent bien le gameplay d´mgs l´adaptation sera plutot rapide.Mais malheureusement certaines touches ont été inversés(c´est désormais la touche A pour tirer la touche b pour frapper et la touche X pour se baisser etc...)et ça en décevra plus d´un.
Malgré tout mgs twin snakes est un excellent jeu et chaque possesseur de gamecube se doit de l´avoir,d´ailleurs je n´en pouvais plus d´attendre et je l ai donc acheté en ver jap(integralement en anglais).Ceux qui désireraient se le procurer avant la sortie officielle vous pouvez aller à japan-type(boutique d´import ou j ai acheté le jeu à 69euros!)elle se situe ds le 11e à paris au 86 rue de charronne c´est une excellente boutique!!Sinon pour ceux qui voudraient la ver pal je connais une boutique où le jeu sera dispo le 24,c´est une boutique ds le 16e a pte d´auteuil ds la rue chanez.Je préfère vous donner les adresses que de les garder pour moi,j´ai vu que des batards disaient avoir le jeu et ne donnaient pas le nom des boutiques où ils l´avaient eu!Je sais à quel point l´attente d´un jeu est horrible c´est pour ça que je veux vous aider à l´écourter!lol
J´espère que ce topic vs aura aidé pour l´achat de ce jeu ++