CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C_lass
C_lass
Niveau 5
21 mars 2004 à 16:10:44

je l´ai acheté hier dans une boutique d´import à paris et ce jeu répond vraiment à toutes mes attentes.J´avais eu l´original quand j´avais 0 ans et j´avais vraiment adoré,c´était la première fois qu´un jeu était si proche du cinéma.4 ans plus tard, Hideo kojima avait remis ça,toujours un scenario plein de rebondissements et passionant et un gameplay hors du commun!Twin snakes c´est le resultat du meilleur scenario qu´il y ait eu allié à l´un des meilleurs gameplays.
Je vais maintenant donner plusieurs impressions:tout d´abord la claque visuelle est enorme!Je trouve le jeu plus beau que sons of liberty.Seul point faible:la manette gamecube bien sur!Certains devaient s´en douter,cette manette ne convient pas vraiment à ce genre de jeux mais pour ceux qui connaissent bien le gameplay d´mgs l´adaptation sera plutot rapide.Mais malheureusement certaines touches ont été inversés(c´est désormais la touche A pour tirer la touche b pour frapper et la touche X pour se baisser etc...)et ça en décevra plus d´un.
Malgré tout mgs twin snakes est un excellent jeu et chaque possesseur de gamecube se doit de l´avoir,d´ailleurs je n´en pouvais plus d´attendre et je l ai donc acheté en ver jap(integralement en anglais).Ceux qui désireraient se le procurer avant la sortie officielle vous pouvez aller à japan-type(boutique d´import ou j ai acheté le jeu à 69euros!)elle se situe ds le 11e à paris au 86 rue de charronne c´est une excellente boutique!!Sinon pour ceux qui voudraient la ver pal je connais une boutique où le jeu sera dispo le 24,c´est une boutique ds le 16e a pte d´auteuil ds la rue chanez.Je préfère vous donner les adresses que de les garder pour moi,j´ai vu que des batards disaient avoir le jeu et ne donnaient pas le nom des boutiques où ils l´avaient eu!Je sais à quel point l´attente d´un jeu est horrible c´est pour ça que je veux vous aider à l´écourter!lol
J´espère que ce topic vs aura aidé pour l´achat de ce jeu ++

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:24:00

1.N´insulte pas les autres.

Link34
Link34
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:10:18

Sans vouloir t´insulter, c´est stupide de l´avoir acheté maintenant alors qu´il sort au pire ( pour ceux qui l´ont pas réservé) dans 5 jours

jall
jall
Niveau 6
21 mars 2004 à 19:32:15

c´est tres bien...

C_lass
C_lass
Niveau 5
21 mars 2004 à 19:55:33

ultimesolidus:je ne veux pas insulter les autres mais je trouve debile d´acheter un jeu et de ne pas dire où on l´a acheté, c´est tres gamin tu trouves pas? Moi en tt cas ça m´énerve!
Link34, je sais que ça peut paraitre con mais bon je ne pouvais plus attendre! Pour un jeu comme mgs tts je pense que ca peut se comprendre!
Merci pour le compliment jall

rykov95
rykov95
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:57:13

moi je te comprend mais moi je l ai acheter ca fait longtemps

Link34
Link34
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:57:34

Moi aussi j´ai du mal a attendre mais là il me reste a peine 3 jours a attendre ( je l´ai réservé chez micromania ! )

C_lass
C_lass
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:21:24

je voulais l´acheter il y a longtemps mais je me disais que le temps qu´il vienne des usa ou du japon il serait deja sorti en france donc je pensais que c etait pas la peine. Mais en relisant un mag de jeux j ai trouvé une tb boutique d´import! Si j´avais su qu´il l´avait depuis la sortie jap j´y serais allé direct! Sinon j´ai essayé de le commander mais on ne me garantissait jamais de l´avoir le 24! J´ai donc couru l´acheter en import!lol En tt cas le jeu est excellent!

rykov95
rykov95
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:24:33

moi j ai commader le pack speciale tts premieum
et moi aussi je trouve le jeu trop fort de plus je l ai fini(j ai sauver meryl)
http://www.konamijpn.com/products/mgs_tts/mr/rank.php?ver=0&level=1&rad=-1&spitem=-1&sort=0&od=best&age=-1&sex=-1&reg=1&user=&lang=0

C_lass
C_lass
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:46:23

tu pourrais montrer des photos des artworks qu´il y a ds le pack stp?pas mal tes stats mais je vais faire mieux!lol tu l´as commandé sur lik-sang.com ton pack?

rykov95
rykov95
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:50:38

bon les photos sont moyenne et oui j ai acheter chez lik sang
http://home.tele2.fr/metal-gear/

rykov95
rykov95
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:53:39

j ai pris mon temps de decouvrir les truc du jeu ex regarder meryl et la voir rougir et autre mais je vais rejouer en hard et la je vais jouer vraiment

C_lass
C_lass
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:53:48

ok merci! Ils livrent vite?

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:54:02

eu si non ece que le pack vaut´il le coup de l´acheter et il arrive en environs combien de jours? ( je pense acheter la version pal Mercredi ece que ce serai une erreur?) plus tot le pack?
Merci de tes reponses

rykov95
rykov95
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:56:32

je l ai recu en 24heure gi croyait pas que j allait le recevoire aussi vite sinon comme je te l ai dit je suis fan de la serie et il me le fallait obligatoirement

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:57:43

:) je suis fan aussi m´ai j´hesite ( puisque j´ai deja une cube :) )

rykov95
rykov95
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:00:21

moi j ai pas hesiter et de plus j avais de game cube sinon si tu la prend il te passe un adaptateur secteur et il faut que tu achete une action replay ou un freelander pour pouvoir jouer avec des jeux europeens.

C_lass
C_lass
Niveau 5
21 mars 2004 à 21:01:12

24h?!!!c´est rapide si j´avais su je l´aurais pris chez eux! Wai moi aussi je prends mon temps pour le moment mais le 1 je le finissais en 3h en hard!fo ke je m´y remette!

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:01:39

Atta si j´achete le pack il me fau un freeloader pour jouer a MGS:TTS? ( si j´utilise 2 cube 1 pour jap et l´autre pour europ?) :)

rykov95
rykov95
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:05:32

non je te disait si tu veut faire marcher tes autre jeux game cube europe sur la game cube japonnais il te faut un freeloader ou un action replay ou sinon tu garde une console japonnaise et une autre europe

La vidéo du moment