CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis le meilleur a ce jeu

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:53:54

Ah oui, aussi ( Pur narcissisme, mais ici au moins y a pas trop de monde qui le voit :) )

Maintenant, je suis vraiment un Boss à la Saga MGS :)
Voilà, le moment à la Kojima est erminé,

Bon jeu !

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
11 juillet 2008 à 02:19:02

t'es un boss, mais t'es pas le meilleur :ok:
tu peux me croire qu'il y a même des gars qui ont massacré le record du monde sans le savoir et même ceux qui sont des pures pro mais qui n'ont pas internet

c'est pour ça qu'on peut pas dire qu'on est le meilleur parce qu'on a établie un record
tu peux dire que t'es parmi les meilleurs, ce sera plus logique :o))

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
11 juillet 2008 à 02:21:45

mais en fait, pourquoi ce up flagrant
t'aurais pu crée un nouveau topic

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:18:10

C' est mieux, comme sa ceux qui m' ont jamais vu comprennet mieux.

Et maintenant, je suis bien conscient que je ne suis pas le meilleur, t' inquiète, j' ai grandi :) Tu verra mes records dans ma carte de visite (ils ont étés prouvés !) Tu verra que je suis encore loin d' u certain Ulti pour le tanker. Et à 3 grosses minutes de Naoki (qui à été battu plusieures fois comme tu le précise :ok: )

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 juillet 2008 à 03:19:49
  1. mortalfigth Voir le profil de mortalfigth
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 11:18:10 Avertir un modérateur
  3. C' est mieux, comme sa ceux qui m' ont jamais vu comprennet mieux.

====> c'est pas une condition puisque tu peux crée un topic en disant que tu fais partie des meilleur genre "mes records sur les MGS" en mentionnant tes records et en mettant des preuves :oui:

Et maintenant, je suis bien conscient que je ne suis pas le meilleur, t' inquiète, j' ai grandi :) Tu verra mes records dans ma carte de visite (ils ont étés prouvés !)

====> bien sûr que c'est une obligation que tu prouve ces records puisque c'est le genre de records qui exigent des preuves :lol:

Et à 3 grosses minutes de Naoki (qui à été battu plusieures fois comme tu le précise :ok: )

====> sauf que ceux qui ont battu Naoki ont utilisé ses vidéos comme base donc s'il a juste montré une video du générique de fin avec l'écran des stats alors j'en doute qu'il y aura plus d'une personne ou deux qui a réussi à lui enlevé la vedette, et donc le mérite de ses tas de records fait par beaucoup de gens lui revient à lui en premier lieu :oui:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
12 juillet 2008 à 03:25:27

bouahaha mortal t'es grillé! :gni:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:55:49

Hé les gars. Vous avez pas bien compris je pense :)

Avant, j' étais con. Voilà la base de mon histoire. J' étais con et en plus j' étais un boulet. Je suis donc venu ici en faisant ma grande geule genre je suis le meilleur à ce jeu, alors que je savait même pas ce qu' étais un speed run.
Si je suis revenu, ce n' est pas pour reparlé de mes records, à la base, c'est pour venir montré que j' avais changé. Pourquoi? Comme sa, simplement, je faisait une recherche de tous les topics que j' avais mis sur les forums, et je suis tombé sur celui-ci et je me suis dit : "J' ai vraiment dis sa?"

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:17:01

mais je vois que t'as pas trop changé car uppé un topic de 3 ans :sleep:

terra_break
terra_break
Niveau 6
13 juillet 2008 à 18:29:55

...4 ans
:sors: mortalfight

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:46:23

C' est vrai, un forum aussi actif... :sarcastic:

Et alors j' adore le type de 30 jours qui me dit de sortir :)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:19:57

actif ou pas, cet up peut causer le ban car c'est une règle générale sur tous les fofos du site et seulement sur les fofos actifs :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:20:25

actif ou pas, cet up peut causer le ban car c'est une règle générale sur tous les fofos du site et NON seulement sur les fofos actifs :ok:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:58:08

Je ne me ferais pas bannir pour sa, c' est pas un up de flood, et il à une raison d' être, si faible soit elle :) Ceux qui étaient là avant ou ceux qui me connaissent bien le savent bien :)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
16 juillet 2008 à 03:57:01

et quelle est la raison pour cet up, bah aucune
la seule explication que je vois à cet up c'est que t'avais rien à faire et donc t'es venu ici uppé un topic que t'as crée sous prétexte pour que les gens te reconnaissent et même ce topic ne comporte rien d'intéressant vu que t'étais juste un vantard (je ne sais pas si tu l'ai toujours) sans rien de plus
et si tu me crois pas pour l'histoire du ban, tu peux demander à n'importe quel modérateur pour le savoir
et ton up reste un flood et c'est pas parce que tu pense le contraire qu'il l'est
et je suis de ceux qui était là depuis 2001-2002 et je ne vois rien donc n'essaie pas de trouver ça comme excuse :ok:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:43:45

Je sais que t' étais là Miled... dailleur sa m' étonne un peu que t te souvienne pas de mois mais bon,... j' avais rien à faire comme tu dis, alors j' ai fait sa. Sa s' arrête là. Un firum comme celui ci n' a plus vraiment de raison d' être si ce n' est l' un ou l' autre jeux lancé par un forumeur ou l' une ou l' autre anecdote.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:06:30
  1. mortalfigth Voir le profil de mortalfigth
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 10:43:45 Avertir un modérateur
  3. Je sais que t' étais là Miled... dailleur sa m' étonne un peu que t te souvienne pas de mois mais bon,

====> je me souviens parfaitement de toi surtout sur le topic des records dans MGS3 :ok:

j' avais rien à faire comme tu dis, alors j' ai fait sa. Sa s' arrête là. Un firum comme celui ci n' a plus vraiment de raison d' être si ce n' est l' un ou l' autre jeux lancé par un forumeur ou l' une ou l' autre anecdote.

====> si ce que tu dis est la réalité alors pourquoi mettre une charte, un règlement, nommer des modérateurs et un superviseur de tous les modérateurs :sleep:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:28:06

Quand un forum est mort, il est mort. On va pas me bannir pur un up alors que 2 pelé et 3 tondu le verront. puis faire un nouveau sujet? à propos de quoi? du jeu? on en a déjà tout dit.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:10:58

un forum mort ou vivant, les règles sont les règles
et c'est pas pour rien que je t'ai dit ça puisque ça a arrivé souvent voire trop souvent à cause des up de ce genre
mais rassure toi, maintenant qu'après le up il y a eu plusieurs posts (grâce à moi :fou: ) personne ne pourra demander ton ban :ok:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:08:44

Trop aimable :)

lespartandu59
lespartandu59
Niveau 6
01 août 2008 à 13:19:00

que trois fois ??? moi jme le suis fait 6 fois en extrême, même jsi j'en ai bavé

La vidéo du moment