CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test micromania

MisterMad
MisterMad
Niveau 6
18 mars 2004 à 18:04:22

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=23794

hako57
hako57
Niveau 5
18 mars 2004 à 20:33:09

17?
je m´attendais à mieux!

steph95ng
steph95ng
Niveau 7
18 mars 2004 à 20:35:06

moi ossi

poney03
poney03
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:37:56

sa va quand meme... final fantazy crystal chronicles a u 15 donc 17 c excelent!

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:50:37

allez pas vous plaindre :sarcastic:

seishin
seishin
Niveau 4
18 mars 2004 à 20:53:54

moi je trouve que c bcp 17!(j´ai le jeu alors je donne mon avis)
14 ou 15 je lui donnerais!

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:56:57

tu pourrais expliquer seishin.

seishin
seishin
Niveau 4
18 mars 2004 à 22:17:55

pour faire simple shadow:

1/techniquement c’est correct, mais sans +, on sent terriblement le moteur 3D du 2eme épisode, la 3D,gestion de la camera etc(un peu vieillot de nos jours)la GC c’est pas la PS2, donc pour une GC c un peu juste même si les textures de ce MGS sont d’avantages texturés que MGS2 et les décors un poil plus complexe(en polygones). je tiens à signaler qu’aucun ralentissement n’a surgit lors de mes parties(j’ai fait tourner le jeux jap sur une console jap donc sans freeloader).

2/la jouabilité je la trouve un peu lourde(valable pour tt les MGS) certains mouvements ou combinaison sont mal étudié et c’est dommage, de ce coté la konami peut mieux faire !

3/pourquoi avoir apporté un soin particulier aux cinématiques alors que dans la profondeur de jeu cela reste identique(le gameplay ? ??) je pense à bio hazard de capcom ou l’episode GC remake de la version de 1996 sur PS1,donne plus de satisfaction par rapport à MGS ! konami pouvaient garder l’essence du jeu est son scénario intact tout en proposant une extension des lieux a visiter afin d’augmenter la durée de vie, cela n’aurait pas été un drame juste du travail supplémentaire pour eux.

4/ou est le doublage japonais ? le choix de l’anglais pour tout le monde, ok(ah c’est vrai konami n’a pas prit le jeu en charge tout seul…) , mais il n’y aura pas que des heureux ! mais juste quelques yens de plus par économie, dans la poche de konami .
moi ce jeu me donne l’impression que konami a cherché à faire un jeu rentable pouvant être vendu correctement, avec un budget minimum pour son développement .

5/pour terminer cette petite critique, c’est avec plaisir que je retrouve snake(même avec sa voix en anglais, mais dur…j’ai fait les autres en jap),car je préfère cet épisode au second !

voilà donc un peu pourquoi, je ne lui donnerais pas un 17.cependent il reste un bon jeu l’un des meilleurs de la gamecube mais pas assez pour figurer dans mon top 5(mais dans le top 10 biensur…) :)

clowny
clowny
Niveau 10
19 mars 2004 à 05:57:27

Ben faut savoir à quoi s´attendre , des le départ on savait qu´il s´agissait uniquement d´un remake avec les avantages et inconvenients que cela comporte , tout dépend des attentes de chacun c´est 1 peu tjours la meme chose

Si tes attentes se portent ni + ni - sur un MGS graphiquement impeccable avec le gameplay du 2 et les cinematiques refaites et ben ds ce cas tu seras comblés mais c´est evident que si tu esperes des nouveautés et un soft qui se demarque ben ça risque de mal tombé lol.

Rapidement pour en revenir aux graphs il est evident que le cube est capable de bien mieux ils auraient pu meme conçevoir un moteur 3D qui exploite encore + la plateforme , mais je pense que par manque de temps et le fait que ça ne soit qu´un remake c´etait inenvisagable.

seishin
seishin
Niveau 4
19 mars 2004 à 10:30:08

je suis d´accord avc toi clowny.
o cours de son developpement, je savais tres bien a quoi m´attendre, d´ailleurs je crois que ce jeu va interesser soit les fans de la serie ou alors les novices qui vont le decouvrir avc plaisir.

ienjul
ienjul
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:09:13

très bien parler mais pour qq´un qui n´en à aucun s vaut le coup ? magrés tout ça ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2004 à 13:14:09

evidemment.

il s´agit qd meme d´un des meilleurs jeu jamais cree remis au gout du jour.

seishin
seishin
Niveau 4
19 mars 2004 à 18:39:03

ienjul=>si tu n´as pas encore joué a un MGS, alors fonce c´est l´okaz pr toi de decouvrir la saga!

La vidéo du moment