Bien j´ai pris contact avec Jihem,rentré de vacances et pret à s´occuper de ma succession.
Après étude des quelques éléments pouvant être susceptibles de me remplacer,il a été décidé que le prochain moderateur est Kaji_Ryoji.
Il est principalement habitué des forum GameCube et Guerre des consoles où il a traité bcp le sujet de ce jeu et de cette saga.Vous trouerez même un topic sur MGSTTS de sa création forum NGC,de + de 5500 messages.
Ancien depuis plus d´un an et assez regulier,il sera suffisamment present et saura appliquer les mêmes règles que celles que j´avais instauré.J´ai pleinement confiance en lui et sui sur qu´il saura dynamiser le forum tout en rappelant qu´il est important de rester sur le sujet.
En ce qui me concerne,je lui ai donc remis mon pass après confirmation par Jihem.Kaji pourra donc effacer les messages à effacer,mais pas encore poster en rouge,le temps que Jihem lui fourisse un nouveau pass.
En ce qui me concerne,je viendrai bien sur voir le forum fréquemment,surtout que le jeu sors bientot
J´espère que votre accueil sera plus chaleureux qu´il le fut avec moi à l´époque
,mais je vous remercie encore une fois pour ce que nous avons vécu de sympathique,et je sais que ceux restés ne sont pas ceux qui critiquent une autorité légitime
Bonne continuation