CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai le jeu moi aussi au fait j ai pluto

rykov95
rykov95
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:42:14

j ai le pack speciale et demain je vous passerai des photos si vous les souhaiter je reviens demain 19h00 pour repondre au question

XtremeGames
XtremeGames
Niveau 5
16 mars 2004 à 21:36:19

vasy envoie

Djano
Djano
Niveau 4
16 mars 2004 à 22:34:55

Est-ce que les chargements sont longs ?
Est-ce qu´après avoir pointé l´arme il est possible, en retirant son doigt tout doucement, de ne pas tirer ? et de " dépointer" l´arme, parce que dans la manette game cube, il me semble que la sensibilité n´est pas sur toute les touches !

Merci

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
16 mars 2004 à 22:46:17

pas du tout, pour retirer l´arme en première personne faut que tu pèse sur le Y pour l´enlever

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mars 2004 à 01:44:24

C´est vrai ?

Et avec le FAMAS, comment viser sans tirer ?

On vise avec A et on tire avec Y ?

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
17 mars 2004 à 01:58:56

Et bien là . .. je sais pas comment... Tu vise pas avec ton Famas c tout ! :rire:

rykov95
rykov95
Niveau 9
17 mars 2004 à 04:29:46

y a les brifing comme dans la version de ps1 mais la tu peut deplacer la camera(a droite a gauche et faire un zoom ) evidement au debut je me suis fait niquer c etait la premier fois que je tennais la manette game cube mais vraiment il est beaux le jeux . Comme je pars taffer maintenant je vous filerai des photo du artbook et autre(y a une dessin trop cool) a oui evidementj ai le jeu version japonnaise mais les voix sont amercianes et le sous titre est japonnais ou anglais.bon a 19h00

rykov95
rykov95
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:27:56

voici les photo
http://home.tele2.fr/~fr-22510/
voici une video que j ai faite moi meme
http://home.tele2.fr/~fr-22510/MGS%20TTS%20RASETMUS.wmv
bon je vais jouer

Link34
Link34
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:31:18

Eh copieur de musique :-( :lol:

rykov95
rykov95
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:33:48

c est vrai c est grace a toi tu m as donner une idee merci link 34 alors tu l as trouve commnent

Djano
Djano
Niveau 4
17 mars 2004 à 20:02:43

Qualité très très flou :P

Djano
Djano
Niveau 4
17 mars 2004 à 20:13:20

Au passage, le clip n´a rien de spécial...

Link34
Link34
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:15:13

Perso pour être franc, je l´ai pas trouvé très transcendant ( c´est ton premier clip ? )

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:18:26

L´assemblage vidéo est pas mal, mais bon le son ne colle pas du tout avec la vidéo c´est dommage.

gohan50
gohan50
Niveau 6
18 mars 2004 à 16:22:56

moi a ta plasse je seré degouté jauré prefere l avoir le 26 comme tout le monde parceqe tu va le terminé tu va te dire o c bon je lai terminé meme peu etre tu la terminé maintenan qesqe tu va fér rejoué!!! non ten na marre tu va me dire non car tu va jouer au autre snake sur nes ! j avoue qe je suis pa jalou je lavou mai 49pour cent c tout et encore une chose ta video ne pa mal. JE TE JUGE PAS

rykov95
rykov95
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:35:51

merci de ta franchise gohan50 mais t inquiete pas je ve rejouer et rejouer encore comme pour mgs2.

le jeu est bien mais y a truc nul c est la manette game cube qui n est pas mais pas du tout adapter a jeu metal gear tts franchement elle vaut pas la manette ps2 il aurait d eu cree une manette game cube adapter a tts?ca me degoute cette manette peu pratique.

seishin
seishin
Niveau 4
18 mars 2004 à 21:08:54

pr moi la manette GC ne pose aucun problem sur MGS!et puis je trouve que la manette GC a la meilleur prise en main, ensuite je dirais que la manette type s de la x-box est bien reussi(heureusement car le 1er modele est une catastrophe),enfin en 3eme, la manette PS2(bien pr l´epoque PS1,mais le tps se fait sentir par rapport a la concurence)

seishin
seishin
Niveau 4
18 mars 2004 à 21:11:53

ah oui je regrette que les commandes de MGS sont tjrs les memes ds la facon de faire car c pas tjrs pratique et logique, mais ce petit defaut est propre a tte la serie...voila!

foxdif
foxdif
Niveau 5
18 mars 2004 à 21:20:01

salu, il é bien ton montage!
mais ta eu ou la video ou on voi le mechant ( ac une lumiere aumilieu de la tete) ki coupe la tete dun gars et y a du sans partout paske jai la meme mais sans sang lol
a+

Link34
Link34
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:26:05

Rykov =(> Des petits conseils pour faire ton prochain clip :

- Essaye de faire correspondre la musique aux vidéos, c´est pas le style du jeu mais le type des vidéos ( perso je trouve que la musique colle un peu + a mon clip parce que j´ai profité de certains moments de la musique)
- Coupe parfois les vidéos pour obtenir la meilleure partie ( et donc gagner du temps ! )
- Pense a prendre des vidéos où il y a beaucoup d´action ( j´utilise principalement ca ! )
- N´utilise jamais la même musique pour 2 clips
- Pense a prendre aussi des passages du jeu, ca peut être pas mal !
- Après une scène d´action mouvementée, essaye de laisser quelques secondes jusqu´a ce que l´action reprenne ( environ 2-3)

J´espère que ca t´aidera :)

La vidéo du moment