CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez pas sa decevant ?

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
12 mars 2004 à 17:01:51

J´ai deja jouer a la premiere version psx qui etait genial mais Maintenant il ont fait le remake sur gamecube ! Mais vous trouvez pas sa decevant qui montrent toutes les scenes deja ? ?? Sa cache le plaisir de les decouvrirs moi j´trouve !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mars 2004 à 17:28:23

ben c surtout pour les fans donc...ca met + l´eau a la bouche qu´autre chose...

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
12 mars 2004 à 22:44:21

Javoue que de voir les videos avant d´y jouer sa gâche le plaisir. Comme pour Wind Waker j´ai vue plein d´image et sa a gâcher mon plaisir d´y jouer.

Incontio
Incontio
Niveau 4
12 mars 2004 à 23:16:43

Moi j´dit bon vs avez raison ils les montrent pour mettre l´eau a la bouche des fans mais ils dévoilent tt ça pace qu´il était déjà sorti sur PSone donc tt le monde connais déjà la légende qu´est MGS1 personne n´a du passer a coté alors ils ont plus rien a cacher moi j´dit

seishin
seishin
Niveau 4
12 mars 2004 à 23:25:04

oui c un peu dommage pr les videos...et puis je trouve ke konami aurai pu s´investir d´avantage pr ce remake MGS(capcom l´a bien fait pr le 1er episode de bio hazard,un bon resultat!)ce remake est a la traine techniquement meme si il reste correct,2+ la durée de vie du soft est pas o top...enfin les bon jeux sont tjrs trop court!

Incontio
Incontio
Niveau 4
12 mars 2004 à 23:33:32

malheureusement on peu pas avoir le beurre et l´argent du beurre comme qui dirai ce jeu fait partis de l´élite :-)

Quand on voit la durée de vie de ZOE c´est pareil alors que le jeu est nikel mais le point en plus de ce jeu c´est q´on a envie de le recommencer :)

déjà que l´hitsoire est assez complexe a comprendre desfois lol bon c´est pas aussi compliqsuer que matrix mais faut se creusrer les méneinge surtt pour le 2 ( niveau de l´histoire bien sur ; -))

seishin
seishin
Niveau 4
12 mars 2004 à 23:43:47

moi g bcp de mal a refaire les jeux(ou revoir un film),ou alors des années apres avc les " remake" justement.je prefere passer a un autre jeu! :)

apas
apas
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:30:05

moi c est tout le contraire, quand j adore un film je peux le regarder des 10aines de fois et quand j ai tripé comme un fou sur un jeu, ca me fait plaisir d y rejouer sur une version améliorée.

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
13 mars 2004 à 02:23:59

Ça dépend des jeux. Comme MGS1 moi je l´est fini une seul fois parce que une fois qu´il est fini et bien ya pas de rejouabilité. Comme attrapé tout les dog-tags ou encore si l´histoire diffère un peu en mode difficile qu´en mode normal. Surtout si les graphique son moche et plein de pixel ( c´est pour sa que je n´ai pas rejouer après).

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:19:32

Tout dépend quand tu y a joué, a sa sortie il était tres réussi.
Et avec 2 fin differente et 2 items a obtenir plus un costume, on a au moins des raisons de le finir 3 fois.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
13 mars 2004 à 10:16:37

C clair

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
13 mars 2004 à 10:25:44

Eh []Solid_Snake[] c´est normal qu´un jeu est plein de pixels c´est fait avec des pixels ^^
Bah en tout ce que dis Kaji_Roji c´est vraitu as au moins 3 bonnes raisons d´y rejouer. Alors si en plus t´as les dogs tags ça fait 5 de plus ( very easy, easy, normal hard et extreme) et 1 de plus parce quela première que tu fais c´est pour regarder toutes les cut-scenes. ça te fait 9 bonnes raisons d´y rejouer après c´est toi qui vois !

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
13 mars 2004 à 14:26:57

Ouais je le sais que un jeu est fait avec des pixel mais quand ça parait trop et bien j´ai juste le gout d´arrêter voilà tout. Mais c´est vrai que avec le remake c´est sûr que je vais rejouer vue qu´il y a les dog-tags(surtout que je veut savoir si j´ai gagner le concour de konami) En fait, vous avez vous participé au concour de konami ?

et42
et42
Niveau 7
13 mars 2004 à 15:54:23

ce qui serait génial ce serait de refaire outer heaven et zanzibar avec les mêmes graphiques que sur tts et mgs2 et ce sur tout les consoles.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
15 mars 2004 à 02:51:09

mouais c´est vrai c´est les graphiques metal gear 2 avec l´histoire du 1 . ... Manque d´imagination Nintendo . .. J´ai entendu dire qu´il allaient refaire un remake de Golden Eye mais cette fois toutes les consoles !

Link34
Link34
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:53:13

C´est EA qui s´occupe du remake de Goldeneye

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
15 mars 2004 à 12:58:33

Croyez-le ou non, je n´ai regardé aucune cinématique de TTS afin de ne pas gacher le plaisir et de les voir pour la première fois dans le jeu lui-même.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:37:20

Tu a raison, suyrtout si tu n´y a jamais joué sur PS1.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
16 mars 2004 à 18:35:25

" Malheureusement " j´ai déja fini MGS1 de fond en comble, mais les scénes devraient êtres différentes.

Fly me to the moon -> enter autre le générique de fin d´Evangelion

La vidéo du moment