CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ji ais jouer :)

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
09 mars 2004 à 00:03:57

ses cool mais difficil,si vous aver des question aller y,sa sadresse a seux qui ont un gamecube

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:35:57

es ce que tu peux bouger quand tu es en first person shooter

combien ya de mission etc...

Parle moi en ! !!!!

harlock999
harlock999
Niveau 7
09 mars 2004 à 00:40:40

pfff. on est le 9 mars et dès minuit y en a qui on deja jouer au jeu ! ! on est encore le 8 mars au states ! !

a moins que tu veuilles dire " j´y est deja joue au micromania game show"

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:51:06

moi je lai demain !

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
09 mars 2004 à 02:16:09

non on peux pas bouge, comment de mission je sais pas,ses pas mal on peux se defande avec nos main,on se cache avec les corp endormis des garde dans des case on peux se suspende , renper,longer les mur,on voit les expretion des personnage dans des sorte de bulle,presise se que tu veut savoir

Code45
Code45
Niveau 9
09 mars 2004 à 09:29:56

SI ca vous plait dcommandé un jeux a létrangé, de rien callé apskil est en anglais c votre prob, gamecuberulez ta question sur le nb de missions est débile car c´est une réadapttation du 1, fait le sur ps1 et imagine le en plus beau point!

aris_rais
aris_rais
Niveau 6
09 mars 2004 à 12:40:43

ya´ les VR mission ?

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:54:35

est t´il plus evoluer au niveau gameplay que MGS 2?

qui a t´il comme armes? ( des nouvelles?)

peut on avoir un couteau?

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
10 mars 2004 à 00:28:19

AAAAAH! jai quasiment pas jouer je ne sais pas tou,les arme il en na pas pire mais il sont tous ou presque(je pense)avec des silencieux et pour les couteaux jen ais aucune idéé,a la place demander moi si je lai aimer et se que jai le plus aimer se que jai detester,nul ou pas , leas passe,beaux graphique,juste le défis ou réellement amusnt... :ok:

spardanevercry
spardanevercry
Niveau 7
10 mars 2004 à 08:37:15

est ce que les corps des gardes morts disparaissent ? ??

Incontio
Incontio
Niveau 4
10 mars 2004 à 10:21:01

vs faite exprès ou quoi c´est metal gear solid 1 sauf qu´il est mis au gout du jour graphiquement en gros c´est metal gear solid 1 avec tt le gamplay et les graphisme du 2 sauf que l´histoire reste a peu près la même y zon juste rajouter qlq pti détails mais l´histoire reste la meem donc si vs avez jouerz au 2 bah vs retrouverer le meme alors arreter vos questions conne tt ce que vs pouviez faire ds le 2 vs pouvez le faire ds le 1 point barre après c´est l´excellente histoire du premier metal gear ( au passage aussi excellente que le 2eme) sauf quil a un edurée de vuie largement plus courte ( qd on connai le jeu environ 1h-1h30 il est bouclé) mais perso je m´en lasse pas de le recommencer c´est le BEST jeu d´infiltration splinter cell ne lui arrive pas a la cheville bande de copieur chez ubi soft...
en fait ce metal gear est la pour faire patienter les fan en attendant le géniallissiime MGS3 snake Earth que bien sur splinter cell a bien entendu pomper pour pas changer avi aux amateur VIVE LA SAGA METAL GEAR SOLID et son créateur HIDEO KOJIMA yeah

snakeitalia
snakeitalia
Niveau 6
10 mars 2004 à 14:14:12

Je suis tout a fait d´accord avec toi incontio!!!Enfin quelqu´un ki di vrai!De + ta bien raison ubi soft a totalement copier sur mgs.C facile de copier un jeu et de l´amélioré.ca tou le monde c le faire!!!de toute facon SNAKE a bcp + de classe ke l´autre tete de con de SAM.
Juste 1 dernière chose kan on est fan de metal gear solid on va pa jouer a splinter cell!Moi j´y é jamais joué je lé juste vu tourné chez Micromania.

liquid2
liquid2
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:59:34

Eu c´est facile de critiquer les mauvais coter des jeu franchement MGS dechire tout Mais splinter cell reste comme meme un tres bon jeu!!!

La vidéo du moment