" jimagine que le dvd de 8cm tu va appeler ca " pas inovant",ou repompage ? "
non et ca jen ai parler ! mais cest la 1ere fois en 20 ans qu´ils changent de support, moi japplaudis pas ! jdit cest pas trop tot
puis je parlait des jeux pas des accessoires ou du support(que javais quand meme deja mentionner)
" Et sega a coulé pour une seule raison : Ils etaient trop en avance sur leur temps.La premiere console 128bits memory card avec un pti ecran dedan et tt le tralala de la dreamcast . . .
sans parler de la connection internet."
ca je lai dit plus haut donc cest pas la peine de repeter ce que jai dit("pk ? passkils etaient trop innovant")
et ce nest pas seulement pour ca
sony apres lechec de la saturn avait gagner le grand public
resultat la dremcast sort, tt le mnde attend la ps2
" De plus Nintendo a eu le courage de sortir l´ique et va bientot sortir une new console portable ac 2 ecrans L´ique dac pour le re-pompage mais la portable non."
tu parles dun courage, meme si la n gage est un echec commercial(ou pas loins en tout cas)
cela montre bien la puissance que peut avoir une console portable
a kkes petites annees de difference, quand nintendo avec sa console est au 16 bits, nokia arrive avec le 32 bits
et cest sans parler de larrivée de la psp et donc nintendo se doit de recevoir sa nouvelle concurrente, dou larrive de la nintedo DS
" Et pour zelda the wind waker CE NE PEUT ETRE QUE DU " REPOMPAGE" puisque zelda est une saga ( aussi),une legende,un mythe,et qu´est ce que tu voulai qu´ils changent a part les graphismes et la jouabilité,puisque La 1e version 3D a si bien marchée?"on ne change pas une equipe qui gagne"."
tu vois ! tu avoues toi meme que cest du recyclage intempestif
mais bon faut arreter de prendre les joueurs pour des cons, windwaker on peut le comparer a mgs2 qui en fait si on regarde de tres pres, est une mauvaise blague !
la meme histoire, les memes persos(ou pour mgs2 des persos qui sont censé remplacer)etc...
faut qu´ils se reprennent serieusement sinon ils vont se retrouver a sortir des mario sur xbox ou ps2 comme a du faire sega pour survivre(et rien dautre car il faudrait que tu te renseignes sur leur dette ! car cest pas passke ta du succes que t tout riche tout puissant ! ils font que des jeux pour dabord renflouer les caisses et pouvoir repartir du bon pied ! jai hate)
" Et je dit que il n´y a jamais de repompage,le repompage dont tu parle est alors present chez tout le monde ! Halo>Doom like>repompage de doom!c´est facile."
nan HALO cest pas une copie perso pour perso, armes pour armes, niveaux pour niveaux de doom !
HALO est un bon jeu multijoueur et doom est solo
puis HALO nest pas un doom like mais un quake like puissqu´en 3D
mais si tu parts la decus sur le genre de jeux qui se ressemblent, splinter cell nest qu´une copie infame de metal gear ! WOOUH LA HONTE ON PEUT SPLAQUER AU MUR LA HONTE ! CEST LE MEME JEU ! MOI JE RETOURNE JOUER A ZELDA QUI APPORTE VRAIMENT KKE CHOSE DE NOUVEAU : UN DVD 8mm ET UN GRAPHISME EN CELL SHADING, SINON CEST LA MEME HISTOIRE SAUF QU´ON CHANGE UN OCARINA POUR UNE BAGUETTE
" Non frchmen,je di pas Microsoft mechant,loin de la,ils sont puissants,je l´admet.Je di juste qu´ils n´ont pas leur place dans le monde du jeu vidéo."
jvois pas pk microsoft aurait pas sa place dans le jeuvideo console
sony y est bien, et eux ils fabriquaient seulement des tv alors que microsoft possede des studios de developpement de jeux, donc ils ont plus leurs place que sony deja
et si toi tes juste : " quoi ? une nouvelle console ? ah cool ! de quel société ? quoi ? mais elle nest pas dans le jeu video depuis 20 ans ? NON ? BAH ELLE A RIEN A FAIRE ICI ! RESTONS LA AVEC NOS 2 SOCIETES ! "
si tu penses comme ca cest vraiment grave
si tu vois les choses comme ca jpeux rien faire, tu cries au genie pour zelda qui est exactement le meme sauf graphiquement et HALO un jeu qui na rien a voir a part la vue a la 1ere personne tu le montres du doigt
" Tu peut meme apeler ca de la jalousie."
non de la betise, tes arguments ne tiennent pas la route
" Nintendo vaincra."
ouais cest pour ca qu´ils ont besoins d´un jeu ultra violent(resident evil) pour vendre des ngs
alors qu´ils avaient refusé gta3... " ce jeu ne correspondait pas a la ligne de conduite de la société"
ouais par contre tu laisses true crime venir
no comment
" mis sur la paille ?
tu te fous de ma gueule?
vous me faites rire avec votre console a 250 euros ! !
Ils sont tout simplement arrivés les premiers ! > >"premier arrivé,premier servi!!",voila pourquoi ! ! "
la saturn est arrivée avant, echec
la dreamcast est arrivée avant, echec !
" PS2 : processeur : 295 Mhz
Gamecube : processeur : 405 Mhz . . ."
XBOX:733Mhz
ca spasse aussi de commentaires
donc voila, je crois avoir demolis la totalité de tes arguments