CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une saga

Eddy
Eddy
Niveau 9
27 février 2004 à 20:25:43

" Moi je di ke les plus grands resterons les plus puissants."

sega etait bien meilleur que nintendo pourtant ca les a pas empecher de plonger

pis microsoft a acheté des studios

donc par exemple HALO gros succes est un jeu microsoft

pis nintendo etait creatif ya longtemps

maintenant ils font que du recyclage

que des updates

zelda aussi, si on regarde lhistoire de windwaker c une pale copie de ocarina

pis si on compare chaque episode(a part le 2)

on verra que c pratiquement pareil niveau histoire, objets, mechants etc...

faut arreter de vivre dans un reve

nintendo est la pour se faire du frique autant que microsoft

nintendo developpe des jeux pour sa console mais si on regarde de pres, il nya aucun titre original, que du recyclage

si on enleve les titres des developpeurs externes, yaurait pas de grandes raison davoir une ngc

donc arreter de diaboliser microsoft passke c a la mode et arreter de venerer nintendo passke ya pas vraiment de faits ki encourage a le faire

arreter detre esclave de la société

SPIDERBOY_2
SPIDERBOY_2
Niveau 10
27 février 2004 à 20:33:25

sega etait bien meilleur que nintendo pourtant ca les a pas empecher de plonger > >>tappelle ca plonger ? des tonnes de fans dans tout les coins de la terre font des petitions pour qu´il reprenne leurs jeux et sonic heroes ne s´est pas fait tout seul

pis nintendo etait creatif ya longtemps
maintenant ils font que du recyclage > >>ouai ta raison le cell-shading c´etait du recyclage . ..

tu ne l´est pas toi,esclave de la société ?
t´es en plein dedans mon pauvre,si ta une console de salon,puisque l´industrie du jeu vidéo n´a jamais mieu marcher qu´aujourd´hui . ..

donc tes arguments ne me conviennent pas,cherche en d´autres plus convaincants.

Eddy
Eddy
Niveau 9
27 février 2004 à 21:43:29

" >>tappelle ca plonger ? "

oui jappelle ca plonger

apres lechec commercial de la saturn et de la dreamcast

sans parler de la 32X ou du mega cd

sega na pas arreter daller dechec en echec

pk ? passkils etaient trop innovant

ils sont criblés de dettes et la ils ont abandonner le developpement de console pour se cadrer sur le developpement de jeux multi plateforme(c a dire quils ne restent pas fidels a un editeur je ne parle pas de ces jeux comme fifa)

et en plus rachetés par je ne sais plus quel megalomane qui fait de leurs salles darcades des salles de pachinko et de machines a sous

meme si ils commencent a renfloués ils sont criblés de dettes astronomique

donc oui : plongé

et c pas passke tu changes le style graphique dun jeu que tu innoves, tous est pratiquement identique a part le design

et puis wave race est pas en cell shading, tout ce kya c une amelioration graphique, c du recyclage(windwaker c du recyclage bien camouflé)

et si jai une console de salon ne fait pas de moi un esclave de la société

pour etre franc les jeux jles ai laches ya longtemps

jen chope par ci par la et sur pc seulement(jprecise pas comment pour pas avoir de pb) mais sinon jen achete plus

sur ps2 jai 3 jeux : mgs2 gta3 et gta vc

sinon ya rien qui minteresse je me concentre sur dautres trucs nivo budget

et quand je parlait esclave de la société je ne me focalisait pas sur ´acheter des trucs qu´ils vendent´

mais surtout sur ´vous penser ce qu´on vous dit de penser´

mais bon libre a toi de penser que nintendo innove parcequils font une console carrée et change pour la 1ere fois de leur histoire de support

mais bon ce serait te cacher la verité que de penser ca

nintendo ne survis que par la puissance de sa console et des editeurs externes

car a part pikmin, ya rien doriginal du tout

et mes arguments sont tres convaicants

en tout cas mieux que : " microsoft c dai maichant ils vendent des consoles et des jeux pour se faire de largent alors que nintendo c genial ils vendent des consoles et des jeux pour faire la paix dans le monde"

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
27 février 2004 à 22:12:15

Ca tient debout

Eddy
Eddy
Niveau 9
27 février 2004 à 22:27:05

bien sur que ca tient debout cest les faits

toi jtaime bien tu veux un poiro ?

SPIDERBOY_2
SPIDERBOY_2
Niveau 10
27 février 2004 à 22:37:42

jimagine que le dvd de 8cm tu va appeler ca " pas inovant",ou repompage ?
Et sega a coulé pour une seule raison : Ils etaient trop en avance sur leur temps.La premiere console 128bits memory card avec un pti ecran dedan et tt le tralala de la dreamcast . ..
sans parler de la connection internet.
De plus Nintendo a eu le courage de sortir l´ique et va bientot sortir une new console portable ac 2 ecrans L´ique dac pour le re-pompage mais la portable non.Et pour zelda the wind waker CE NE PEUT ETRE QUE DU " REPOMPAGE" puisque zelda est une saga ( aussi),une legende,un mythe,et qu´est ce que tu voulai qu´ils changent a part les graphismes et la jouabilité,puisque La 1e version 3D a si bien marchée?"on ne change pas une equipe qui gagne".
Et je dit que il n´y a jamais de repompage,le repompage dont tu parle est alors present chez tout le monde ! Halo>Doom like>repompage de doom!c´est facile.
Non frchmen,je di pas Microsoft mechant,loin de la,ils sont puissants,je l´admet.Je di juste qu´ils n´ont pas leur place dans le monde du jeu vidéo.Tu peut meme apeler ca de la jalousie.
Nintendo vaincra.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
27 février 2004 à 23:01:14

Sega à tout simplement perdu une enorme guerre marketing contre Sony qui la littéralement mis sur la paille...Ce ne sont pas forcement les meilleurs qui gagne malheuresement !

SPIDERBOY_2
SPIDERBOY_2
Niveau 10
27 février 2004 à 23:08:22

mis sur la paille ?
tu te fous de ma gueule?
vous me faites rire avec votre console a 250 euros ! !
Ils sont tout simplement arrivés les premiers ! >>"premier arrivé,premier servi!!",voila pourquoi ! !
PS2 : processeur : 295 Mhz
Gamecube : processeur : 405 Mhz . ..
life is life

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
27 février 2004 à 23:21:14

Sega à lancer sa Saturn en même temps que Sony et sa Playstation. Sega etait leader avec Nintendo sur le marcher du jeux vidéos mais voilà l´image jeune de la Playstation et l´enorme campagne de pub qui à été mise en route par Sony qui présentait sa console comme étant nocive pour les etudes des jeunes -Rappellez vous les premiers Spots TV- à eu un impact énorme auprès des jeunes et à tout simplment ecraser la Saturn en l´espace de quelques mois qui à eu un trés grave impact financier sur Sega !
Ce dernier essaya de se rattraper avec la Dreamcast en la sortant cette fois-ci longtemps avant la Playstation 2 pour eviter un nouvel echec...Mais l´image de marque et la notoriété de Sony etant trés bien ancré dans l´esprit des consommateurs à fait de nouveau un echec pour la console de Sega !

Eddy
Eddy
Niveau 9
28 février 2004 à 07:42:46

" jimagine que le dvd de 8cm tu va appeler ca " pas inovant",ou repompage ? "

non et ca jen ai parler ! mais cest la 1ere fois en 20 ans qu´ils changent de support, moi japplaudis pas ! jdit cest pas trop tot

puis je parlait des jeux pas des accessoires ou du support(que javais quand meme deja mentionner)

" Et sega a coulé pour une seule raison : Ils etaient trop en avance sur leur temps.La premiere console 128bits memory card avec un pti ecran dedan et tt le tralala de la dreamcast . . .
sans parler de la connection internet."

ca je lai dit plus haut donc cest pas la peine de repeter ce que jai dit("pk ? passkils etaient trop innovant")

et ce nest pas seulement pour ca

sony apres lechec de la saturn avait gagner le grand public

resultat la dremcast sort, tt le mnde attend la ps2

" De plus Nintendo a eu le courage de sortir l´ique et va bientot sortir une new console portable ac 2 ecrans L´ique dac pour le re-pompage mais la portable non."

tu parles dun courage, meme si la n gage est un echec commercial(ou pas loins en tout cas)

cela montre bien la puissance que peut avoir une console portable

a kkes petites annees de difference, quand nintendo avec sa console est au 16 bits, nokia arrive avec le 32 bits

et cest sans parler de larrivée de la psp et donc nintendo se doit de recevoir sa nouvelle concurrente, dou larrive de la nintedo DS

" Et pour zelda the wind waker CE NE PEUT ETRE QUE DU " REPOMPAGE" puisque zelda est une saga ( aussi),une legende,un mythe,et qu´est ce que tu voulai qu´ils changent a part les graphismes et la jouabilité,puisque La 1e version 3D a si bien marchée?"on ne change pas une equipe qui gagne"."

tu vois ! tu avoues toi meme que cest du recyclage intempestif

mais bon faut arreter de prendre les joueurs pour des cons, windwaker on peut le comparer a mgs2 qui en fait si on regarde de tres pres, est une mauvaise blague !

la meme histoire, les memes persos(ou pour mgs2 des persos qui sont censé remplacer)etc...

faut qu´ils se reprennent serieusement sinon ils vont se retrouver a sortir des mario sur xbox ou ps2 comme a du faire sega pour survivre(et rien dautre car il faudrait que tu te renseignes sur leur dette ! car cest pas passke ta du succes que t tout riche tout puissant ! ils font que des jeux pour dabord renflouer les caisses et pouvoir repartir du bon pied ! jai hate)

" Et je dit que il n´y a jamais de repompage,le repompage dont tu parle est alors present chez tout le monde ! Halo>Doom like>repompage de doom!c´est facile."

nan HALO cest pas une copie perso pour perso, armes pour armes, niveaux pour niveaux de doom !

HALO est un bon jeu multijoueur et doom est solo

puis HALO nest pas un doom like mais un quake like puissqu´en 3D

mais si tu parts la decus sur le genre de jeux qui se ressemblent, splinter cell nest qu´une copie infame de metal gear ! WOOUH LA HONTE ON PEUT SPLAQUER AU MUR LA HONTE ! CEST LE MEME JEU ! MOI JE RETOURNE JOUER A ZELDA QUI APPORTE VRAIMENT KKE CHOSE DE NOUVEAU : UN DVD 8mm ET UN GRAPHISME EN CELL SHADING, SINON CEST LA MEME HISTOIRE SAUF QU´ON CHANGE UN OCARINA POUR UNE BAGUETTE

" Non frchmen,je di pas Microsoft mechant,loin de la,ils sont puissants,je l´admet.Je di juste qu´ils n´ont pas leur place dans le monde du jeu vidéo."

jvois pas pk microsoft aurait pas sa place dans le jeuvideo console

sony y est bien, et eux ils fabriquaient seulement des tv alors que microsoft possede des studios de developpement de jeux, donc ils ont plus leurs place que sony deja

et si toi tes juste : " quoi ? une nouvelle console ? ah cool ! de quel société ? quoi ? mais elle nest pas dans le jeu video depuis 20 ans ? NON ? BAH ELLE A RIEN A FAIRE ICI ! RESTONS LA AVEC NOS 2 SOCIETES ! "

si tu penses comme ca cest vraiment grave

si tu vois les choses comme ca jpeux rien faire, tu cries au genie pour zelda qui est exactement le meme sauf graphiquement et HALO un jeu qui na rien a voir a part la vue a la 1ere personne tu le montres du doigt

" Tu peut meme apeler ca de la jalousie."

non de la betise, tes arguments ne tiennent pas la route

" Nintendo vaincra."

ouais cest pour ca qu´ils ont besoins d´un jeu ultra violent(resident evil) pour vendre des ngs

alors qu´ils avaient refusé gta3... " ce jeu ne correspondait pas a la ligne de conduite de la société"

ouais par contre tu laisses true crime venir

no comment

" mis sur la paille ?
tu te fous de ma gueule?
vous me faites rire avec votre console a 250 euros ! !
Ils sont tout simplement arrivés les premiers ! > >"premier arrivé,premier servi!!",voila pourquoi ! ! "

la saturn est arrivée avant, echec

la dreamcast est arrivée avant, echec !

" PS2 : processeur : 295 Mhz
Gamecube : processeur : 405 Mhz . . ."

XBOX:733Mhz

ca spasse aussi de commentaires

donc voila, je crois avoir demolis la totalité de tes arguments

SPIDERBOY_2
SPIDERBOY_2
Niveau 10
28 février 2004 à 10:25:06

non je ne pense pas puisque je reste completement fixé dessus . ..
la xbox j´ai entierement reconnu qu´elle etait plus puissante . ..
La ps2 l´est moins que la gamecube,Et pour la console portable,je parlais de la DS.Mais je reconnais que tes arguments sont plus que convaincants.A partir de maintenant,je me tairais sur ce sujet.
Mais ce n´est pas fini !
La XboX2,la PS3 et la N5 vont bientot arriver avec chacun ( a peu près) le meme processeur . ..
Le choix de la console sera donc sur la marque ( je sais deja qui choisir)et bien sur , sur le prix ( je rapelle que la gamecube est la meilleur console niveau rapport qualité/prix).Tout est dit,je ne pense pas que je continuerai d´argumenter sur ce sujet,mais je peux continuer de parler sur MGS TTS.Vive Nintendo ! !

Eddy
Eddy
Niveau 9
28 février 2004 à 11:35:09

" Mais je reconnais que tes arguments sont plus que convaincants"

pas etonnant que les filles mappelle beau parleur alors

pour info, je parlais de la DS aussi

SPIDERBOY_2
SPIDERBOY_2
Niveau 10
28 février 2004 à 12:45:26

pffff vantard . .. :lol:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
28 février 2004 à 13:24:33

Mouais

Eddy
Eddy
Niveau 9
28 février 2004 à 17:45:02

ben kwé ? :cool:

en tout cas, enfin une histoire qui finit bien

SPIDERBOY_2
SPIDERBOY_2
Niveau 10
29 février 2004 à 11:07:27

oui vo mieu pas continuer ca va partir en couilles et j´aime pas m´engueuler sur un forum . ..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
29 février 2004 à 13:25:55

Vaut mieux lacher l´affaire alors !

SPIDERBOY_2
SPIDERBOY_2
Niveau 10
29 février 2004 à 17:32:58

ouai . ..
vous avez vu le blabla a eté hacké ! !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
29 février 2004 à 17:37:09

Ah nan ca j´avais pas vu

SPIDERBOY_2
SPIDERBOY_2
Niveau 10
29 février 2004 à 19:32:36

c le bordel c pas possible
cola viré
son lien de modération balancé pui désactivé . ..
tro la merde

La vidéo du moment