la dual shock est a chier pour l´analogue ? mais ils sont comment tes mains ? t´es habitué qu´au clavier ou koi ?
je vois que t´es un pro pc et cela ne te permet pas un jeu console un des plus maniables qui existe à nos jours ( et la dualshock2 ne change rien à cela)....... et puis si t´as qu´un pc ( profil) comment tu pas avoir acheté dmc et revendu le lendemain ?
graph nul ? pffff et enter the matrix.... si les graph dmc sont nul, ceux de etm ne valent même pas la peine d´être regardés !
la scène où trish jette la moto sur dante qui la renvoie à coup de flingues ça te fait pitié ? et la scène du camion qui explose au ralenti catapultant morphéus et le maitre des clé et néo qui les récupère tel un superman, tu pense que ça fait plus réaliste ? plus classe ? ( perso j´adore matrix reloaded mais je parle en réaction de la critique)
le scénario de dmc est nul, soit, mais on n´en demande pas trop dans un jeu d´action pur ( un des plus réussi des jeux d´actions qui existe).... et le scénario de etm, à part que ce soit un parallèle de matrix reloaded qui lui même n´avait pas un scénario très recherché ( je ne voi pas en quoi c´est original), je ne vai pas dire qu´il est des plus brillants !