Hum par ou commancer....
Déja les 2 jeux sortent en meme temps ! cad le 26 mars ! !
sérieux CS marque un movais point la car c UBISOFT qui a décidé de le sortir en meme temps que MGS ? ? pk ? et bien tout simplement qu´ ils ont une peur bleue de MGS ! ! je vous signal quand meme que MGS reste le must en infiltration...avec un scénario digne des plus grands films d´actions, ej vous aprlent meme aps des effets spéciaux....et puis Snake restera Snake ! ! c´ est la grande classe ! fait grise mine le Sam fisher a coté..meme si il a du charisme ( merci la voix de Schwarzi ! )...niveau graphique MGS a beaucoup moins d´ aliasing que SC... les textures sont beaucoup mieu compréssées dans MGS mais elles sont plus fines dans SC..mais le surplus d´a liasing est assez genant ! Apres le coté nikel de SC c´est les gadgets a la James Bond...mais bon MGS reste en pole position c´ est inéluctable...et puis VIVE LA GAME CUBE ! elle fait les meilleurs jeux o monde, les plus beau jeux o monde et els meilleurs exclusivité o monde..des preuves ?
Alores, le plus beau jeu video actuel c´ est RESIDENTE VIL 0, bon je vous aprle meme aps de RE 4 qui avs amrquer une apge dans l´ historie du jeu video...la sage des re en exclu, mario kart, metroid prime, les rogue leader, ce superbe MGS...bref c´ est que du bonheur ! et puis la jsuis un peu hors sujet je reviens dans le droit chemin..hihi MGS 3 n´ est plus une exclu a 95 % car shinji Mikami a bien di ke si THE TTWIN SNAKES ora raporté plein de pepettes et ben MGS 3 sortira également sur cube..si ça c pas un truc de ouf....bref, voila tous sa nous ramène a ?
NINTENDO GAMECUBE, THE BEST CONSOLE OF THE WORLD ( ACTUALLY) !