CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS ou SPLINTER CELL 2 ????

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:00:41

non

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mars 2004 à 20:20:39

Waow...Comment tu l´a casser :rire:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:44:18

:lol:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mars 2004 à 20:58:30

On est d´accord ^^

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
08 mars 2004 à 22:33:24

Splinter Cell Pandora Tomorrow va niquer tout les autres jeux.Je vois pas pourkoi tu voudrai acheter Mgs car c vraiment pas beau :nonnon: tu tire un gars sur le bras il ressent rien ya meme pas d´animation chez les personnages, tu passe ton temp a regarder les cinematique a la place de jouer(les cinematiques peuvent durée 10 minutes!)
Et SURTOUT l´affaire la plus gay c kan on te pogne ya un point d´interrogation qui vient de nul par pour se poser sur la tete de l´enemi c vraiment PAS REALISTE comparer a Splinter Cell.Surtout n´oublie pas le mode multijouer il déchire trop.Non franchement Pandora Tomorrow est bien plus superieur a MGS:TTS :ok: j´espere que je n´ai pas ecrit pour rien.De toute facon MGS sort en mars et Pandora Tomorrow en Mai alors achete les 2 si sa te plait.
@+ :oui:

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
08 mars 2004 à 23:30:53

Hum par ou commancer....
Déja les 2 jeux sortent en meme temps ! cad le 26 mars ! !
sérieux CS marque un movais point la car c UBISOFT qui a décidé de le sortir en meme temps que MGS ? ? pk ? et bien tout simplement qu´ ils ont une peur bleue de MGS ! ! je vous signal quand meme que MGS reste le must en infiltration...avec un scénario digne des plus grands films d´actions, ej vous aprlent meme aps des effets spéciaux....et puis Snake restera Snake ! ! c´ est la grande classe ! fait grise mine le Sam fisher a coté..meme si il a du charisme ( merci la voix de Schwarzi ! )...niveau graphique MGS a beaucoup moins d´ aliasing que SC... les textures sont beaucoup mieu compréssées dans MGS mais elles sont plus fines dans SC..mais le surplus d´a liasing est assez genant ! Apres le coté nikel de SC c´est les gadgets a la James Bond...mais bon MGS reste en pole position c´ est inéluctable...et puis VIVE LA GAME CUBE ! elle fait les meilleurs jeux o monde, les plus beau jeux o monde et els meilleurs exclusivité o monde..des preuves ?
Alores, le plus beau jeu video actuel c´ est RESIDENTE VIL 0, bon je vous aprle meme aps de RE 4 qui avs amrquer une apge dans l´ historie du jeu video...la sage des re en exclu, mario kart, metroid prime, les rogue leader, ce superbe MGS...bref c´ est que du bonheur ! et puis la jsuis un peu hors sujet je reviens dans le droit chemin..hihi MGS 3 n´ est plus une exclu a 95 % car shinji Mikami a bien di ke si THE TTWIN SNAKES ora raporté plein de pepettes et ben MGS 3 sortira également sur cube..si ça c pas un truc de ouf....bref, voila tous sa nous ramène a ?
NINTENDO GAMECUBE, THE BEST CONSOLE OF THE WORLD ( ACTUALLY) !

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
09 mars 2004 à 13:41:22

et je rajoute a maz warrior ke c dans mgs 2 kil y a de longue longue cinématik ( mais ki ne rend pa le jeu + movais,o contraire le rend plus immersif) dans le 1 cinématik on une duree suffisante donc cet argument ne tien pas
et je tiens a rajouter ke pour moi mgs et splinter cell ne son pa vraiment du meme genrekan on y regarde bien , le seul poin commun c´est l infiltration, la discretion

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
09 mars 2004 à 13:43:15

heuu gameoneur tu confon mikami ( resident evil) et mr hideo kijima ( mgs) :sarcastic:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:41:01

maz warrior>pour toi:le realisme,c´est frapper un type et le type ne bouge pas quand tu le frappe? :rire: ou tu lui tire dans les jambes et il s´en va en courant? :rire: :rire: ( sans giclure de sang,se qui prouve que le moteur 3d de mgs a un petit truc en plus).Attention,la jambe ne bouge pas aussi!!!
non serieux,j´ai fini splinter cell deus fois,j´ai bien aimé,c´est sympa,mais entendre un petit joueur dire des betises(je reste poli) pareilles,ça m´enerve.ET PUIS LE REALISME,C´EST PAS CA QUI FAIS UN BON JEU,VOILA TOUT EST DIS.

rotofe2
rotofe2
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:34:13

Les 2 bien sur meme si g une petite preference pour MGS

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
09 mars 2004 à 18:30:49

bien joué Rudy ! lol jme suis emporté par mes émotions....
on distingue bien 2 très grand bonhomme : Hidéo Kojima et Shinji Mikami !

gohan50
gohan50
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:49:44

moi je te conseiller splinter cell qe si tu a jouer au 1 ou si tua jouer a mgs 1 c lamme histoir mai en mieu fé mai si ta pa aimer sp cell laisse tombe moi au debu je destersp cell mai deqe ta terminé mgs ta plus rien a fér alor tu passe le temp avec

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:38:22

comparer pas mgs a splinter cell a l´epoque mgs 2 et sorti en meme temp que head hunter , head hunter c´est fait tout petit lol et pandora ca va etre parielle car tout le monde prefere mgs car c´est trop connu et snake c´est une legende virtuel :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mars 2004 à 22:27:37

On dirait ke t´as jamais vu les chiffres de vente générés par le premier Splinter Cell toi !

Incontio
Incontio
Niveau 4
10 mars 2004 à 10:44:18

Franchement y a pas phot c´est MGS le meilleur les Histoires sont trop génial on est trop pris dedans. Splinter cell moi j´dit a été lancer car MGS navait aucune concurence alors ils ont voulu essayer...tt les test qu´on voyais sur ce jeu avai des note subliminal plein de 9/10...etc franchment moi il m´a déçu je dit que SC c´ests implement une copie de MGS pour faire de la concurence mais il ne luia rrive pas a la cheville il ets juste un pil plus beau ok mais pq y zon foutu leur cinematique en synthèse alors que MGS laisse sa belle 3D haha et on voit superbement ( je change de jeu) le beau copiage de SC2 sur MGS3 car Kojima a voulu inové son bijou en mettan une phase ds la jungle et qu´est ce qu´on retrouve comme de par hasard ds SC un phase infiltration ds la jungle quel coincidence n´est ce pas lol surtt que l´histoire de MGS3 étai écrit depuis que MGS2 a été lancer ´c´est ce qu´aviai laisser kojima a son equipe vu qu´il ne voulais pas au debut faire le 3) enfin voila LA référence de l´infiltration reste MGS y a pas photo tte les mauvaise mangue qui rabaisse MGS par rapport a CS sont jaloux où ne sont pas fait pour ce type de jeu point barre

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:59:16

Bon premierement on dit Sc et pas Cs(counter-strike)et puis il y a deja 6 jeux de mgs(si je me trompe pas!)et splinter cell n´est ke le premier volet alors vos ptites bouches le moumounes(je suis encore poli)et la les graphique surpasse beacoup mgs(ombre a couper le soufle)et le jeu est plus realiste que mgs et puis > snaketartare le jeu est plus marrant quand c realiste mais jaime mgs mais je trouve que splinter cell est beacoup plus mieu c plus " infiltration" que mgs
et puis faut pas oublier que sc a un mode online :-p
puis jai jamais dit que sc et mgs sont pareil.Au contraire ce sont 2 jeux totalement different.
sur ce relfrachiser un peu les mecs :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:18:49

Houla, pitier c´est horrible l´orthographe...

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:35:46

Chacun ses gouts voila... :oui:

kev20
kev20
Niveau 6
12 mars 2004 à 20:54:41

prend les 2

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_