J´avais acheter et fini Code Veronica standard sur Dreamcast et j´ai essayer la version X sur PS2 pour voir la ou les différences et le verdict est pas terrible !
Ils ont juste rajouter 3 scènes supplémentaires qui mettent Wesker plus en avant -Cette version est du aux lettres de protestations des fans qui jugeaient que Wesker n´etait pas mis en valeur dans l´episode de départ- et changer la coupe de cheveux de Steeve. En gros qui pousserait à le racheter koi surtout ke les graphismes ont pris un sacré coup de vieux depuis le temps !
Pour ce ki est de la deception je dirais non car on apprend plus sur la genèse du Virus-T et sur les fondateurs de Umbrella Corporation. Et puis oui je pense ke cette episode colle bien à la série !
De toue façon ils peuvent pas faire plus pire que l´add-on k´est Resident Evil 3 Nemesis...Ou alors c´est qu´ils ont fait un pari avec les devellopeurs de Final Fantasy 8 pour savoir qui serait capable de faire le jeu plus pourrie de la décénnie ^^