CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les autres jeu que vous appréciez

liquid2
liquid2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:02:09

ouais si non personne na mentionner de Zone Of The Enders . le 1 etait geniale le 2 parfai trop beau j´ai encor la zik de fin dans ma tete c´etait exelent ZOE2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 janvier 2004 à 17:13:36

evidement moi Zoe1 ( l´une des fin les + marquante du jeux video) et Zoe2 ( une tuerie pur).
sinon j´aime aussi la serie Metroid et Silent hill !

liquid2
liquid2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:31:41

silent hill c´est trop bon mais je prefer resident evil parceque je trouve que les monstres de Silent Hill n´ont aucun charme ils sont trop disson GORES

Seawolf_1000
Seawolf_1000
Niveau 5
30 janvier 2004 à 17:36:50

oué cé vré silent hill cé goremais de toutes facon on peut pas tellement comparer les deux jeu,ils jouent chacun ds un registre différent.
Silent hill vise le coté émotionnel
Resident cé surtout de l´action

de toute facon ce sont les meilleurs survivals horror qui existent
tention a la concurence avec forbidden siren,project zero 2 et obscure . ..
. .. que du bon en perspective.

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:37:10

Personne n´aime Forbidden Siren? c´est etonnant les fan de Resident Evil ou Silent Hill doivent adorer en tout cas pour le moment c´est le seul survival horor qui a reussi a me faire flipper

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:38:43

Forbidden Siren Un bref récapitulatif donc: son titre fait réference à une mystérieuse créature contrôlant les habitants d´un village grâce à un poison, dont l´absorption massive les tranformerait en " shihito", variante de mort-vivant doté d´intelligence, et s´attaquant aux vivants de différentes manières. Les responsables de ce jeu sont l’équipe qui fit « Silent Hill » premier du nom…est-il utile d’en dire d’avantage ?
Oui ?
Bon, d’accord.
On devrait contrôler 10 survivants, combattre les morts et résoudre des énigmes , jusqu´à tarissement de la source du poison. Pris à petite doses, il permettrait de " voir à travers les yeux des morts" et ainsi d´anticiper leurs attaques.
Par contre, il sera vraiment bizarre : au début du jeu, on n’aura pas d’armes, uniquement la possibilité de voir à travers les yeux des zombies, en appuyant sur L2 puis en pointant un stick analogique vers l’un ou l’autre de ces monstres : on verra alors le paysage de façon brumeuse ( on pourra même se voir soi ! ) mais il faudra se débrouiller

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:40:22

Consoles Max ( 18/20) Janvier 2004 ( 51)
Joypad ( 9/10) Décembre 2003 ( 136)
Famitsu ( 32/40) 31/10/03 ( N°778)

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:41:54

Nous pouvons apparemment effectuer diverses actions comme Hurler pour pouvoir attirer l´assaillant vers un endroit précis afin de planifier une petite diversion. L´épisode est simple et court ( sans doute le prélude pour se familiariser). C´est rassurant de savoir qu´il y a 78 épisodes environs. Un point important, la violence ne semble pas le meilleur moyen de survivre. Ce sera une longue partie de cache-cache.

Chris__
Chris__
Niveau 6
31 janvier 2004 à 14:20:21

moi Silent Hill me fesait flipper mais Siren me fait encor plus flipper avec la video du policier zombie le brouillard bref ca a l´air un bon Survival

Chris__
Chris__
Niveau 6
31 janvier 2004 à 14:21:16

ca fait flipper :malade:

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:49:33

Mysterieu noir sombre effrayant Forbidden Siren ; ) moi je veut l´acheter parceque il me fait flipper etrange logique ^^ ( Snake dit ca a Otacon)
^^

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:13:13

Parlons de Battlefield Vietnam :
Exelent FPS dans la jungle tropicale aussi dangereuse que enorme. comme tout les battlfield y´aura des vehicules notament Helicos, avions de chasse tanks. on pourra transporter des jeep et tout avec des helicos un tres bon et large arsenale beacoups d´armes a choisir du tres bon online. Un bon plaisir a deguster lentement
mon portefeuille va pleurer en Mars

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:34:03

vous pensez quoi de Forbidden Siren et BF Vietnam?

Seawolf_1000
Seawolf_1000
Niveau 5
31 janvier 2004 à 23:29:14

pour ma part le jeu d´horror le plus flippant ce celui avec lequel on s´essaye au survival pour la premiere fois,pour moi RE1,et le 1er Silent hill...

depuis j´attends tjrs de retrouver les sensations que m´ont procurer ces deux grand jeux . ....
les suites n´y ont rien fé . ....

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:41:53

regard les video de Forbidden Siren :-))) moi j´ai jamais flipper avec les RE ou les SH ( mais je les ador comme meme) mais forbidden siren ca ma vraiment fait flipper quand je l´ai essayer je te conseil de surveiller ce jeu si t´aime flipper :-))) :rire: regard les videos informe toi je te conseil ce jeu vivement

exosqel
exosqel
Niveau 10
01 février 2004 à 10:48:02

liquid2 Posté le 29 janvier 2004 à 22:56:16
otogi? c´est quoi

c pas très connu
c le meme genre que devil may cry ou shinobi ( mai mieu ke shinobi kan meme ! ) .
t en fait un soldat qui a refusé jadis de tuer ta famille ( ordre de la cour) et donc tu as été banni et pourchasser . ..
un jour tu te reveil et tu enten une voi ki te di k´elle te tien entre la vie et la mort et que pour continuer a " vivre" tu dois lui obéire et en echange tu seras purifier de tes péchés et tu aura ( au fur et a mesure) de l´argent ( et de l´experience entre autre) pour pouvoir t´acheter des armes ( uniquement blanches) , des pouvoirs magiques ( c par rapport a un animal : le feu => tu balance un phoenix de feu ; l´orage => tu balance un ou plusieur dragon d´electrecite . ..) .

g pas tres bien compris parce ke c en anglais mais je pense que ta mission est de trouver et recuperer 4 essences magiques ( je crois ke c l´or , le bois , l´eau et chai pu le dernier) et d´en profiter pour augmenter ton pouvoir .

dans ce jeu ta plusieur possibilités interressantes : tu peux detruire un batiment d´un seul coup d´épée ou en balançant un enemis dessus ; tu peux te battre dans les airs ; double saut ; concentrer ton pouvoir pour tt detruire devan toi ( ca depen du pouvoir car ta le droi a un pouvoir par niveau) et enfin tu peux finir l´etape

et vi car dans un niveau il y a 7 etapes plutot courtes mais faut savoir qu´il y a 25 niveaux . ..
ca fai du boulot ! !!

exosqel
exosqel
Niveau 10
01 février 2004 à 10:49:06

tt ca se passe en chine ou au japon . .. jai pas fais gaff . ..

liquid2
liquid2
Niveau 10
01 février 2004 à 11:58:47

ok merci exosqel

exosqel
exosqel
Niveau 10
01 février 2004 à 18:34:03

:ok:

exosqel
exosqel