CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TTS sera en français

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:06:11

Pourquoi ? Parce que c´est un remake et un remake doit garder exactement le même esprit du jeu original et puis quand un jeu sort en français sa suite elle aussi est en français les 2 explications combinées=Voix françaises dans TTS et MGS3.

rykov95
rykov95
Niveau 9
20 janvier 2004 à 21:10:07

je doute que tts sera en francais mais si c est le cas ca sera super avec la voix de Emmanuel Bonami(Snake)et les autre.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:11:56

Doute pas c´est vrai ce que je dis ! ! Mais j´aime bien la voix d´Emmanuel Bonami :-)

rykov95
rykov95
Niveau 9
20 janvier 2004 à 21:14:38

j adore le MERDE de Emmanuel Bonami mais pourquoi tu pense que TTS sera en francais t as preuve ou quoi?????

liquid2
liquid2
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:41:30

non pas du tout y´aura meme pas de version japonnai du jeu ( c´est comme meme la companie candienne Silicon Knights qui developpe) et dans les intervieuw de Hideo Kojima et Denis Deyack ils ont dit que y´aurais que une langue ( en locurence englai) et les sous titres internationaux.

liquid2
liquid2
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:42:29

desoler et dommage

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 janvier 2004 à 22:26:06

Ultime->il y a un topic " Langue" tu postes là-bas,j´en ai marre des innombrables topics sur votre gueguerre de vo/vf.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
20 janvier 2004 à 23:13:31

Dommage ? ! J´fais parti de se qui sont rassurés. Les voix de MGS étaient limite à pleurer de rire. Surtout la séquence Ending:

- Alors Snake, on a où ?
- ( voix de mort vivant) Dave, je m´appelle Dave
[...]
- Mais l´Alaska ne m´a jamais paru aussi belle. Les oiseaux, la mer, les cariboux et surtout... Toi ( joli enchaînement).

Je me demande si toutes les nanas auraient apprécié.
:lol:

exosqel
exosqel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:22:05

ultimesolidus Posté le 20 janvier 2004 à 21:06:11
" Pourquoi ? Parce que c´est un remake et un remake doit garder exactement le même esprit du jeu original et puis quand un jeu sort en français sa suite elle aussi est en français les 2 explications combinées=Voix françaises dans TTS et MGS3. "

la lanque initiale est le japonais . .. ci pour toi un remake doit etre exactement la meme chose que l´original alors snake poura sauter et foutre un coup de pied ( exclusif dans le 1 au japon) et ce sera en japonais

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:33:41

eu je voulai dire dommage pour eux :rire: t malade je DETESTE les voix francaise de MGS j´ai meme acheter le jeu en engleterre a cause de ca :ok:

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:40:36

Vous me faite :honte: les gars si Hideo et Denis ont dis qu´il n y aura qu´une langue donc pas de choix de langue et mais un remake doit pas complétement mais beaucoup d´élements du jeu.Désolé pour ceux qui aime la vo.

exosqel
exosqel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:17:14

ke ce soi bien clair pr tt le monde

vo=japonais
alors ce qui von raconter d bobars ( je ne vise persone) ne diron pas ke g di le contraire

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:26:15

ultimesolidus Posté le 20 janvier 2004 à 21:06:11
Pourquoi ? Parce que c´est un remake et un remake doit garder exactement le même esprit du jeu original et puis quand un jeu sort en français sa suite elle aussi est en français les 2 explications combinées=Voix françaises dans TTS et MGS3.

dsl de te contredire , mais je te rappelle que MGS2 est en anglais donc la suite doit etre en anglais

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:43:34

eum un remake ne doit pas avoir les memes elements si vous me croyez pas lisez les intervieuw y´aura meme pas la version Japonaise c´est sur donc il doivent etre bete de faire en VF et meme pas en VJ

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:45:33

bah exosqel lit les intervieuw et c´est pas bizare que y´es pas de trailer en Japonai hein? MGS2 y´avai beacoups de trailer japonai et les intervieuw ils dissent
" y´aurais qu´un version pour les voix : englai si non y´aurais des sous titre pour divers pays"

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:06:01

ça veut dire pas de choix de V.O :non2: Sur le site officiel on peut télécharger des videos en japonais.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 janvier 2004 à 00:46:13

Sous titré en japonais, mais les voix en anglais, j´en ai téléchargé une en esperant avoir une version jap, mais il n(y en a pas.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:08:17

C´était pareil pour MGS2 il y avait que des videos en japonais anglais sous-titré.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:55:13

Il y´avait des video en Jap et d´autre en Anglais, le jeu est en Anglais par chez nous, par contre TTS il n´y´a pas de version japonaise, juste en Anglais.

exosqel
exosqel
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:43:13

liquid2 Posté le 22 janvier 2004 à 19:45:33
bah exosqel lit les intervieuw et c´est pas bizare que y´es pas de trailer en Japonai hein? MGS2 y´avai beacoups de trailer japonai et les intervieuw ils dissent
" y´aurais qu´un version pour les voix : englai si non y´aurais des sous titre pour divers pays"

mgs2 existe en français pourtant . .. non ?
quand je l´ai acheter le vendeur m´a dit qu´il n´en avai pu en français alors . ..