CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis je le seul?

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:33:06

Suis je le seul a savoir que les realisateur des scenes de mgs tts soit celui ddu film " versus", film regorgeant de scene de type bullet-time et de combat surealiste donc visuellement bon.
En effet on a toujous comparait les mgs a de grendes productions cinematographique, et choisir ce realisateur est une bonne chose.
De plus certain trouve cela irrealiste le fait d´eviter des balles ou missile, mais c´est tout aussi irrealiste de ce battre comtre un mecha de plusieur metre ou d´affronter plusieur ennemis surarmé mais ca n´a pourtant pas l´air de choquer grands monde.
Donc attendons le jeux en esperant que ces scenes soit integré de facon majestueuse dans le jeux.

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
19 janvier 2004 à 21:40:34

enfin un qui comprend!!!!

liquid2
liquid2
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:10:49

bah et alors je ne comprend toujour pas en quoi ca vous decois? je suis un super fan de mgs j´ai meme les tout premier et la franchemenet moi je suis pas decu je suis plus tot content ca amene de l´action je prefer voir snake faire des saut styliser que de rien faire enfin c´est mon opignion ca a un style bien particulier et certains gens le compare avec matrix je sais pas ca ressamble pas trop pourtant et alors c´est irealiste mais c´est pour le plaisir... pour le public... les jedis font des saut de 10 metres :-)))(je sais on va me dire mais ils sont jedis il le peuvent faire grace a la force , mais voila disson que snake a assez de capaciter physique pour faire ces sauts)
En tout cas c´est fait pour le publique et ca me plai bien

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
19 janvier 2004 à 22:35:29

desole mais dans la sene contre le rex il fait un saut d´au moins 5 metres!!!!!!!!
fox je comprend!!!!!
et la scene du missile c´est la pire!!!!!!
on veut un snake qui soit humain avec ses defauts d´humains pas un espece de neo qui va plus vite que les balles a bout portant!!!!!

lag-it
lag-it
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:40:22

Et moi je suis pas content du tout, ce n´est pas l´esprit Metal Gear ( je sais ca commence à vous faire chier :-))) )
Pour ces nouvelles cinématiques, tu prends Neo de Matrix 2 et tu le remplace par Snake et voila... c´est triste.

Je comprends déjà difficilement l´engouement pour certains de ces scènes de combat à la Matrix ( contre 300 gars, bof ) , mais l´appliquer à un de mes jeux préférés, ca me décoit, mais bon, puisque ca plait.

Quand aux aspect réaliste/irréaliste : ce qui faisait le charme de Metal Gear, c´était de pouvoir vivre une histoire et des situations réaliste sans avoir à se taper tous les inconvénients : pas de faigue qui ennuierais plus qu´autre chose, puvoir se trimballer avec tout son équipement sans avoir à tout poser quek part et devoir revenir après, etc...

Le problème vient moins du réalisme que du changement sur le plan du caractère du jeu et du héro que cela engendre.
Au Snake subissant les situations difficiles fait place un Snake en super Hero presque invincible...

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
19 janvier 2004 à 22:49:28

et c´est la le grand default car snake surpuissan = snake depourvu d´emotion car il est trop fort justement!!!!
ou est le snake qui pleurait quand meryl mourait ( dans la 1ère fin ) ici ses larmes ne seront ples convaincantes!!!!! a vouloir le rendre rop fort il lui ont enlever son ame!!!!!!!!!

liquid2
liquid2
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:51:00

bah chai pas je prefer l´action que la pasiviter
enfin j´arrive pas a m´expliquer ( c´est une opignion personelle) essayez de voir de ce perspective : pour les balles je pense que de 1) snake a une bonne condition physique, il s´y connai en arme donc il va savoir un peut pres ou les balles vont venir...Voila mais enfin je veut dire ouais c´est vrai que c´est irealiste mais ca aporte un nouvo gout personelement j´aime pas trop matrix ni le bullet time stlye mais j´ai aprecier la video de 27 min sans me plaindre. c´est pour du plaisir il faut pas a chaque fois avoir une idee de " Reel ou non" ou que " ca detruit l´esprit de MGS" c´est possible c´est ton opginion je la respecte completement, mais perso je suis satisfait. il faut pas a chaque jeuxvideo ou filme chercher les elements pas reel et les element reel. voila bon c´etait mon opignion en tout cas rendez vous le premier mars ( je croi) a votre magazin :-)))

liquid2
liquid2
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:52:09

anghdiable ta vu la scene de TTS quand snake pleurait pour meryl??? si c´etait un screenshot il faut pas se fier

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
19 janvier 2004 à 22:59:59

non c´est sur ps1 que snake pleure quand metyl meurt!!!!!
il crie qu´il n´a pas pu proteger meryl...
je sais que les voies donnent vraiment bien en francais j´espere qu´elle le seront en francais!!!!!!!!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
19 janvier 2004 à 23:01:37

au fait on est partager entre le desir d´action et la faiblesse!!!!!
que choisir car c´est l´essence meme de metal gear!!!!!!!!!!!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
19 janvier 2004 à 23:04:09

enfin la scene rex versus fox rend enfin hommage a grayfox et sa volonté de defoncer ce p.... de metal gear!!! c´est je crois la scene la plus marquante de ces 26 minutes

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
19 janvier 2004 à 23:18:26

J´ai vu et possede Versus en dvdripp.

Excellent film,très fun très trash très drole.

liquid2
liquid2
Niveau 10
19 janvier 2004 à 23:20:24

eu lol ouais mais je pensai que tu parlai de MGS TTS deso g mal lu je sais g deja jouer a MGS1 :rire: chui 1 grand fan tu c :-))) non en francais c t horrible g commander le jeu d´engleterre telement c t honteu le double :
snake qui pointe son socom sur liquid ( avant que liquid saute sur le metal gear).
Version FR : Alors super les lunette pas vrai snake? tu pointe une arme a ton propore frere?(voix de merde)
Version Englai : So snake did you like my suns glases? tou point a weapon to your own brother?

trop exelent je kiffe la voi de Dave Hayter(snake version englai) et Cam Clark ( liquid vs Englais)

rising001
rising001
Niveau 10
20 janvier 2004 à 01:44:30

pour ce qui ce plaignent encore des scene " abuséééééé" ( moi je l´ai trouve trop stylé) auriez-vous voulu un metal gear identique à celui de la play 1 ? , moi j´aurai trouvé ça nul qu´il sortent un remake s´en avoir aucune nouveauté, je veux dire meme avec les graphisme d´un MG2 mais les action et les d´éroulement sont identique à celui de la play 1, ou est l´interrer de rejouer à un " remake" qui fait la meme chose que sont original ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 janvier 2004 à 02:22:50

Snake n´est pas un etre humain normal au cas ou vous ne l´auriez pas compris, c´est le guerrier ultime, une création génétique surentrainé, un surhomme.

Vulcan Raven lui dit même qu´il appartient a un autre monde, comme Liquid, un monde atroce qu´il ne veut pas connaitre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 janvier 2004 à 02:40:13

Et Mantis a tout vu avant de mourir,ce que veut Liquid et ce que veut Snake... :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
20 janvier 2004 à 02:41:56

oui c´est vrai en plus j´avais oublier ça, donc effectivement snake n´est pas un simple humain mais un etre génétiquement modifier surentrainner qui vient d´ailleur anisi que liquid, conclusion ne soyez pas étonner des prodige de solid et liquid

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
20 janvier 2004 à 13:23:21

euh, les 3 freres ( snake! pas les inconnus) ne viennent pas dun autre monde!! pff kel est lidiot ki a di ca?!! ils sont eté cloné, oui et c tout!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 janvier 2004 à 13:45:06

T´a pas compris, t´a joué au 1er surt PS1 non, a un moment Vulcan Raven agonisant lui dit ça.

Snake n´est pas un quidam justement, c´est un rambo puissance 10.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 janvier 2004 à 13:53:26

lyrik-snake->tu regardes trop " Stargate" et " Sliders" :rire: ,comme le dit Kaji,Raven souline juste le fait qu´ils ne sont pas de faibles humains,mais des clones créés pour le combat,des machines de guerres,des Metal Gear Humain.

La vidéo du moment