CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moment Preferer

liquid2
liquid2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:53:40

Bon je sais que certain d´entre nous ont deja vu le trailer de 27 minutes en tout cas j´en ai les larmes au yeux c´est vraiment trop beau. que chaqu´un ecrit sa scene preferer et on en discute, voila pour ceux qui ont pas vu la video un lien qui marche a 100% mais qui prend de temp pour telecharger : http://www.jeuxvideo.fr/html/download/lien_download.php?id=1467&s=1

la scene de gray fox vs MG REX est epantante j´ai jamais vu quelque chose de pareil trop beau

bnouh
bnouh
Niveau 3
16 janvier 2004 à 22:17:23

J´m aussi ct scenne..

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:24:11

Me too :content:

liquid2
liquid2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:02:05

si non fight entre liquid et solid trop bien fait on se croirai dans matrix :rire: aussi la fin quand on otacon qui fait " what was she fighting for , what am i fighting for? , what are you fighting for ca c t exelent et si non y´a snake qui prend l´epee qui vien a son pied ( quand rex ecras fox) il le plante dans le sol il s´enerve LIQUID il cours vers le REX trop beau .

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:43:31

snake vs gray fox dans la salle des ordi :content: superbe baston

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
17 janvier 2004 à 10:58:12

kestion con!!!
commen fai ton pour enregistrer la vidéo sur le site jai bo enregistrer sou mais sa menregistre le lien alors kommen fai on??on peu pas l´enregistrer ken on est entrin de la lire??
( dsl chui une bite en ordi)

rykov95
rykov95
Niveau 9
17 janvier 2004 à 12:09:13

Ecoute e_k_a_n_s
Prend ce lien ou tu peut enrengistre la video elle marche car j ai telelcharger et enrengistre la video je peux enfin la voire quand je veux mais ca prend tu temps mais t es que tu las tu las la video fait environ 86 MO.
Bonne chance.

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_mgstwinsnakes_3.wmv

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
17 janvier 2004 à 13:00:11

merci masi tu fai commen pour lenregistrere a prtir de sa?

rykov95
rykov95
Niveau 9
17 janvier 2004 à 13:36:43

tu clique sur le lien etle lecteur windows player s ouvre la video ce charge puis des que le chargement de la video est fini tu vas sur fichers et du clique enrengistre-sous du lecteur windows player .

rykov95
rykov95
Niveau 9
17 janvier 2004 à 13:38:33

PS:c est pas enrengistre sous mais c est enrengistre le media sous.

Chris__
Chris__
Niveau 6
17 janvier 2004 à 14:18:06

lol j´aime trop la fin ^^ quand le soldat ce fait expulser du tank a cause de la grenade de snake ^^ lol ensuite il se releve paf paf paf il essaye d´eteindre la flamme ^^ lol puis snake BOM une peche lol.

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
17 janvier 2004 à 14:30:54

et snake vs vulcan raven avec sa Gatling 30mm!!!!!! sublime... de toute facon, ce nouveau MGS est trés orienté films dactions ( je parle des scenes)

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
17 janvier 2004 à 14:38:26

merci bcp car avan je faisai ac le clik droi masi sa marker erreur est surevenu masi al par contre sa marche merci bocou

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:48:20

Oui c´est clair qu´il est vachement orienté sur les films d´actions et c´est ça qui est trop cool, Snake ce tape trop bien maintenant, contre le ninja, il se laisse pas faire contre les génomes etc, not´ bon vieux Snake été " jeune" à cette époque ^^

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:50:15

Sinon j´ai oublié, ma scène préféré c´est celle de Fox contre Rex, l´animation est grandiose :ouch: :ouch:

Mais elle est difficile aussi ta question parce que toute les scène sont tellement trop bien faite qu´on ne sait plus laquelle est la meilleure ^^

rykov95
rykov95
Niveau 9
17 janvier 2004 à 15:35:17

Franchement je ne peux choisir en effet j ai tout adorer dans cette video vraiment superbe et VIVE LE MARS(sorti de TTS)
PS:Il faudra que je m achete la camecube

liquid2
liquid2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:36:46

je n´ai jamais dit de dire une scene ^^ lol dit quelles sont les scenes qui t´on plsu fraper ; )
j´aime trop quand snake au debut il avance dans le Warehouse apres avoir battu Raven ( la salle froide) ensuite il avance avec la zik trop bon ; )

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:45:49

Ah ben alors j´ai pas fait gaffe à ta question ^^. Si c´est comme ça j´ai pas vraiment de scène préféré, elles sont toutes excellentes... ah non sauf une que j´ai pas trop aimé : celle de Psycho Mantis, j´dis pas qu´elle est nulle mais c´est celle que j´ai le moins aimée(pour moi bien sûr).

liquid2
liquid2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:49:17

; ) lol

ouais si non c´est halucinant FOX VS REX et la fin trop bon snake plante le katana de fox puis : LIQUID il cours vers le rex

Sn_ke
Sn_ke
Niveau 4
17 janvier 2004 à 16:12:29

Moi j´adore tous les scenes, mais surtout les scenes Snake/Fox vs Rex et les combats de Snake vs Liquid/Fox. Trop Beau

La vidéo du moment