CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les scenes d'action de mgs tts

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
26 février 2004 à 19:39:05

:ok: merci de me soutenir man!

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
26 février 2004 à 20:07:15

D´accord avec Eddy,avant c´etait carrement plus realiste,et dans MGS,c´est ca qui prime,mais il faut avouer que ca rajoute du style.
Moi ce qui m´a surpris c´est le lacher de missile mais pas le moment ou Snake saute dessus,juste avant,un Hind balancant une roquette sur une petite plate forme comme ca,AUCUNE chance que l´on puisse rester vivant en restant dessus,deja l´explosion me semble tres faible par rapport au missile,et en plus le souffle de l´explosion ca enverrait Snake largement plus loin ( c´est a dire 110-15 metres)

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
26 février 2004 à 20:08:40

10-15 metre ( et en plus ya deux roquettes)

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
26 février 2004 à 20:11:53

ouais cette scene est completement nulle, mé les otres sont pas mal

liquid2
liquid2
Niveau 10
26 février 2004 à 20:14:11

:) lol moi je trouve que ca va :)

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
26 février 2004 à 20:49:02

Oui mais moi j´aime le realisme pur et dur,qu´il y ai des nouvelles technologies qui permettent de faire des choses qui nous parraissent un peu surnaturelles ( ? est-ce vraiment surnaturel ? ) dans MGS,c´est une chose ( surtout qu´a chaque fois ou nous donne une explication detaillee du fonctionnement de ces technologies,mais quant aux technologies que l´on connait deja,il faut que ca reste la realite.

Chris__
Chris__
Niveau 6
26 février 2004 à 21:39:20

bah snake fesait un bond de 2-3 metres dans MGS1 quand ocelot tirait sur lui bref la technologie permetait pas trop de faire du motion capture si la technologie l´avait permis peut etre que on aurais du au saut du hind dans mgs1

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
26 février 2004 à 22:13:25

Mouaip !

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
27 février 2004 à 03:44:05

Malentendu,en tant que technologie je parlais dans le jeu,du genre le camouflage optique,mais il y a aussi des choses qui sont plutot mysterieuses ( et non surnaturelles,car on sait que dans tous les etats-majors du monde on fait des recherches sur ce type de " bonus",et il est quasiment prouve que c´est pas du pipeau) du style le pouvoir de Psycho Mantis ou Vulcan Raven.

Sinon vous avez note la scene du sniper,toute droite repompee de M.Ipossible ( il recupere le sniper a terre et tire quasi-simultamenent sur Wolf).

Bon ce topic c´etait deux ou trois critiques concernant les changements entre MGS1 et MGS TTS niveau action,mais cela dit,le jeu est tout a fait excellent ( sinon je serais pas la)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 février 2004 à 12:16:51

Snake faisait un salto quand le M1 lui tirait dessus, dans cette version Kojima a juste fait les scenes telles qu´ils les aurait souhaité.

Eddy
Eddy
Niveau 9
27 février 2004 à 12:23:24

cest faux !

si il a employer un realisateur de film c bien pour faire dans la bonne mise en scene

mais ce con a denaturer metal gear

snake arrete pas de faire des saltos comme si cetait lui le ninja !

encore contre le hind mwé ok

mais apres le rappel il tombe en faisant comme sonic zou zou zou ! 5 saltos avant de tomber au sol

contre le rex il fait un saut de 7 metres

franchement a part conre le tank ou il pouvait se permettre apres lexplosion de lobus

ou contre ocelot ou il fait juste un saut en arriere

cest vraiment pas credible

snake est pas le meme la et dans mgs2

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
27 février 2004 à 12:31:01

Vous aurez préfèrez un Snake ringard ? Un Snake qui n´est pas stylé ? Un Snake qui montre pas que c´est lui le meilleur ? Un Snake ramolis sans faire de chose extra ?

. .. Moi j´trouve aussi que sur pas mal de point c´est abusé, mais c´est mieux de voir ça que de le voir sans rien faire.

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
27 février 2004 à 15:01:31

Tout le charisme de Snake,c´etait bien parce qu´il n´etait pas un surhomme,c´etait un homme normal et bien entraine,avec beaucoup d´experience,tandis que la ca me fait penser a un hero de jeu d´arcade,genre Devil May Cry.Bon ok j´exagere un peu mais c´est pour mieux vous montrer ce que je ressent,avant Snake avait la classe rien qu´en bougeant un bras ou en braquant son gun,mais maintenant il en perd un peu avec tout ses saut a droite a gauche,la seule scene qui m´a rappelle la classe qu´il avait dans le 1,c´est quand il se retrouve face a face avec Vulcan Raven,il arrive en derapage c´est trop style

Chris__
Chris__
Niveau 6
27 février 2004 à 15:07:00

Perso moi je prefer que snake fasse un saut sur le missile au lieu que il voi liquid dans la hind D et il dit " le combat commence"

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
27 février 2004 à 15:19:33

:lol: vous êtes trop fort avec vos remarques ^^ c´est trop lol :-d :rire:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
27 février 2004 à 15:27:35

Tout comme aussi la scène de combat entre Snake et Gray Fox. Par contre le Gray se fait exploser la gueule, comme mon frère l´a dit : " il est fort qu´avec son sabre" :lol:

liquid2
liquid2
Niveau 10
27 février 2004 à 15:29:03

looool j´en connai qui ont eu un fou rire :rire2:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
27 février 2004 à 15:37:05

:lol: sérieux quoi il le tape même pas une fois, c´est lui qui se fait kicker et choper. Tiens d´ailleurs, on a jamais vu Snake amoché non ? Enfin j´veux dire avec un peu de sang dans la bouche quoi...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
27 février 2004 à 15:38:32

Bon vais me faire un p´tit CS.

liquid2
liquid2
Niveau 10
27 février 2004 à 15:45:38

bah ouais on a deja vu snake amocher a la fin de MGS1 il etait pas tout propre a cause du combat vs liquid

La vidéo du moment