CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 nouvelles video

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:12:42

allez faire un tour sur extremgs

gastro918
gastro918
Niveau 9
09 janvier 2004 à 15:18:51

+ simple
http://www.metalgearonline.org/postnuke/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=35&mode=thread&order=0&thold=0

voila regalez vous!
ahahah

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:53:25

mouai...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:24:16

Vous les trouvez comment ces vidéos ?
Perso´ je les trouve pas mal mais c´est vrai que c´est vachement japanimé là ( Snake,gardes+Wolf)aussi pour le Ninja mais là c´est stylé ´ y pas à dire ^^

Autres scène aussi mais qui sont seulement sur le dernier trailer, je trouve que c´est quand même abusé contre le Hind D : quand ´ y l´explosion du missile juste devant Snake, normalement il doit se faire propulser en arrière ou même crevé par l´explosion mais là elle lui fait rien ( p´tite explosion de mes 2)

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:37:42

le soufle le pousse un peu en arriere.c pas lui qui tout seul ki fait 3 metre en arriere

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:44:29

Ben vas-y alors ! ! Reçoit-toi un missile à même pas 2 mètre et on va voir si tu te fais pas éclater par l´explosion.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:54:24

j´ai pas envie d´essayer :non:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:57:13

Oui mais sinon t´a compris ce que j´ai dis ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:57:58

Oui peut-être que ce que tu dis soit vrai mais quand même, regarde la distance entre Snake et l´explosion, tu vas pas me dire qu´une explosion de missile à moins de 3 mètres de quelqu´un fasse rien à l´individu ? Moi j´suis quand même pas d´accord pour s´te scène même si j´suis fan d´MGS, ils ont quand même abusés pour le missile.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 01:00:11

Je juge strictement sur l´armement parce que j´aime bien. Mais si le missile du Hind D n´est pas conçu pour l´infanterie, ça n´évite pas moins qu´ils ne font rien à l´infanterie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
11 janvier 2004 à 01:05:33

La saga et chaque opus de MG/MGS contient de magnifiques scenes irréalistes,on n´y fait pas gaffe car on est subjugué de l´esthetisme de ces scenes.

Je vois pas pourquoi cette scene nous generai plus que les precedentes.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 02:07:30

Oui c´est vrai, ils l´ont trop japanimé moi je trouve. En tout cas, on sent bien la sauce japonaise qui c´est bien mélangé au jeu, principalement les cinématiques. La scène de Snake,gardes+wolf est,comme tu le dis, exagéré. Dans la vraie vie c´est vrai que ça ne se passe pas comme ça mais dans le jeu si car il y a aussi, je pense, le scénario bien entendu. Il faut bien que Snake reste en vie pour le code.
Sinonn je dirais que les scènes sont abusés quand même... stylé mais abusés à la fois.

rising001
rising001
Niveau 10
11 janvier 2004 à 06:21:28

c´est n´importe quoi ce que vous dites, vous etes qui vous pour dire que c´est abusés, c´est de la bombes nucleair ! plutot, etes vous sur d´etre vraiment fan ou tres peu, je me pose des question parfois

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:09:56

c´est tres bien comme ça

snakeitalia
snakeitalia
Niveau 6
11 janvier 2004 à 14:17:03

Ca me gonfle d´entendre tou le monde crittiqué mgs tts.en tout cas kan le je va sortir vs serez ts les premier a le vouloir!!!!et vs serai ts bien conten d´y jouer alors maintenant arreté.si il on fait le jeu comme ca c pour donnez de la classe a tous les perso surtou a snake!

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
11 janvier 2004 à 14:32:06

c normale ki ets aps de son sur ces 2 vidéo?? ya aps moyen de les avoir ac son?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:21:21

Je dirais la même chose que Khan-Seb moi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
11 janvier 2004 à 15:52:30

Chacun est libre d´exprimer son avis dans la joie et la bonne humeur svp,merci.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:11:14

Oui c´est vrai ce que tu dis Moogly25, mais y en a qui ne le font pas avec joie et bonn humeur.

Ce que je dis dévalorise peut-être le jeu mais c´est mon opinion envers les cinématiques seulement. Mais ça ne veut pas dire que le jeu ne vas pas être abusé quand même, non au contraire, les cinématiques vont être stylés mais abusé à la fois. Toute fois il restera un très bon jeu.Pour ma part je l´attends aussi avec impatience.

Vivement le 1er mars ( c´est ça ? )

liquid2
liquid2
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:40:36

voila ce que je pense :
" tout les Metal Gear Solid sont des chef d´oeuvre. Ouais je suis d´accord qu´il y´a des elements fantastiques ( ex Vamp de MGS2 ou bien snake qui maitrise 3 mec au famas) mais ils font ca pour le public ca rajoute une dose de fantastique ce qui rend ces jeux absolument epoustouflant, en tout cas j´en ai rien a foutre de savoir si le missile du Hind D devai tuer snake ou pas moi quand je voi ca, ca me donne tu plaisir. et c´est pour le plaisir que nous jouons non? en tout cas moi oui.

La vidéo du moment