CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ameliorations graphiques ?

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
07 janvier 2004 à 10:15:01

Rassurez moi, le remake de MGS1 et censé apporté des ameliorations au niveau des graphismes non ? ??
Parce que certain screenshot me font flipper ( le dernier ou il y a sniper wolf)

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
07 janvier 2004 à 12:56:46

prend la vidéo tu verra tu sera rassurer il est un tt pti peu plu bo ke mgs2 et ce n´ets pas peu dire...

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
07 janvier 2004 à 15:54:44

et de plus encore heureux ki fon une amélioration grafike fo psa abusé on est sur cube pas sur psX

cletausen
cletausen
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:11:36

Les graphisme sont ENORME

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
09 janvier 2004 à 23:50:47

Petite précision PSX c´est la ps2 maintenant. Donc faut dire ps2, à moins que tu trouves les graphismes de MGS2 digne du 32 bits

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
10 janvier 2004 à 10:51:00

wé c vré ke mnt vo mieu précisé merci de me lavoir précisé :ok:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
10 janvier 2004 à 16:32:44

mtgs 1 sur gc c´est du remake donc a part les graphisme ca reste mtgs 1 c´est tout sinon niveau graphisme ca battera pas le 2 et techniquement celui de game cube ne fera pas tant d´effet par rapport au 2 car le 2 ya u des vrai personne qui travaille sur le comportement des soldat et j´oublier hideo kojima a juste regardez le travail et na pas travaillez dessus donc faudrat voir la note final

Straky
Straky
Niveau 14
15 janvier 2004 à 18:50:39

:honte:

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
16 janvier 2004 à 19:48:26

[]mitsurugi[], selon le site officiel, Kojima a bel et bien pris par au dévellopement de TTS ( peu il est vrai ) et l´équipe de MGS1 s´est chargée de retravailler sur la conversion.
Y a aussi le mec qui a remanié certaines cinématiques.
Le travail de Sillicon Knight est avant tout de concevoir le moteur du jeu pour la NGC : c´est pour ca qu´il n´y avait pas de mgs sur le cube ( et la 64 ) : l´équipe de Kojima n´a pas le temps de se consacrer à sa programmation, il ont donc fait appel à sillicon knight.
Maintenant ton argument de pro-ps2 " ca ne sera pas plus beau que sur ps2" est totalement faux, ca le seras vraiment.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2004 à 19:57:47

honnetement le principal c´est de retrouver le gameplay de mgs2...et non ses graphismes(enfin aussi mais bon vous avez compris...)

je demande qu´une chose...que l´itinéraire des gardes ait ete change car je les connais encore par coeur...

larumeur13
larumeur13
Niveau 5
18 avril 2004 à 21:12:52

le 2 est nul a chier pour moi le meilleur c est le 1

langell0t
langell0t
Niveau 4
18 avril 2004 à 22:08:23

Faux :

-Les graphismes de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty sont parmi les plus beaux jamais vus toute console confondue ( MGS3 nous montre d´ailleurs que la Playstation2 en a dans le ventre, contrairement à ce que l´on dit ) .
Les graph de ce remake sont même en-dessous ( comparez les visages d´Ocelot ou d´Otacon, c´est flagrant, et pour les yeux des ennemis mieux faits sur Gamecube il est vrai ce n´est qu´un bien faible apport ) .

-Un scénario MEILLEUR, plus approfondi et subtil que dans Metal Gear Solid premier du nom

-L´ambiance de MGS multipliée par 10

-Une plus grande variété de décors ( même si une action se déroulant en un seul point du globe constitue le principal charme de la saga )

-Une IA des PNJs plus approfondie elle aussi ( on se demande ce qu´ils ont foutu pour ce portage )

-Un Solid Snake plus charismatique

-Une bande-son géniale

-Tout

Link34
Link34
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:19:58

Ah ? Je savais pas que Snake s´était fait pousser/teindre les cheveux dans le 2 :)

88snake
88snake
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:19:28

dans le psx on voyai po les yeux et dans le cube oui

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:13:57

" -Les graphismes de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty sont parmi les plus beaux jamais vus toute console confondue ( MGS3 nous montre d´ailleurs que la Playstation2 en a dans le ventre, contrairement à ce que l´on dit ) .
Les graph de ce remake sont même en-dessous ( comparez les visages d´Ocelot ou d´Otacon, c´est flagrant, et pour les yeux des ennemis mieux faits sur Gamecube il est vrai ce n´est qu´un bien faible apport ) . "
--> T´as deja joué a Dead Or Alive sur Xbox ? A Ninja Gaiden ? a Splinter Cell ? Je trouve ces jeux un poil plus beau que MGS2 excuse moi. L´effet de flou est tjours present pour masquer un certain aliasing ( ce que je trouve le + dommage), et les textures ne sont pas les plus nettes que j´ai vu....
Si tu me dis que c´est pas le meme genre de jeu, je suis d´accord sauf pour Splinter Cell, et je trouve meme Panda Tomorrow + beau que MGS3...

" -Un scénario MEILLEUR, plus approfondi et subtil que dans Metal Gear Solid premier du nom"
--> Un scenario un peu tro tiré par les cheuveux oui,... un scenario parfois dure a suivre et qui coupe trop de fois et trop longtemps l´action...

" -L´ambiance de MGS multipliée par 10"
--> Pas d´accord, je pense que les " vrais" fan de MGS prefere le 1er episode au 2nd.

" -Une plus grande variété de décors ( même si une action se déroulant en un seul point du globe constitue le principal charme de la saga ) "
--> Arf ! Tu te fou de ma geule : un bateau et une plateforme petroliere, c tout ! Le probleme dans MGS2 c´est que la plateforme petroliere ne permet pas d´ossi belles action que sur le bateau, les situation de stress sont moins presentes et jouer avec le decors et quasi-inexistant sur la plateforme...

" -Une IA des PNJs plus approfondie elle aussi ( on se demande ce qu´ils ont foutu pour ce portage ) "
--> Moahahahahahaha, ta joué a MGS2 toua ? Jme le demande... Des ennemis qui se marchent dessus sans donner l´alarme, des ennemis qui tombent les uns contre les autres a la maniere de domino sans eveiller de soupcons, et encore j´en oubli bcoup trop...

" -Un Solid Snake plus charismatique"
--> C´est clair qu´avec le nombre de MINUTES que l´on joue avec lui, il est super charismatique...

" -Une bande-son géniale"
--> Rien a dire sur ce point la, mais celle de MGS 1er du nom et ossi de bonne facture...

" -Tout"
--> Nan, pas grand chose avec du recul

A bon entendeur !

langell0t
langell0t
Niveau 4
19 avril 2004 à 17:27:59

A mon tour.

" T´as deja joué a Dead Or Alive sur Xbox ? "
Oui.

" A Ninja Gaiden ? "
Non.

" Splinter Cell ? "
Oui.

" Je trouve ces jeux un poil plus beau que MGS2 excuse moi."
Je t´excuse, et de plus j´ai bien dit parmi les plus beaux, et non pas les meilleurs.

" L´effet de flou est tjours present pour masquer un certain aliasing ( ce que je trouve le + dommage), et les textures ne sont pas les plus nettes que j´ai vu....
Si tu me dis que c´est pas le meme genre de jeu, je suis d´accord sauf pour Splinter Cell, et je trouve meme Panda Tomorrow + beau que MGS3..."
Tu dois avoir des problèmes de vue.

" Un scenario un peu tro tiré par les cheuveux oui,... un scenario parfois dure a suivre et qui coupe trop de fois et trop longtemps l´action... "
C´est ce qui fait également le charme de la saga, et le scénar est tout sauf tiré par les cheveux, aucun développement à faire.

´" -L´ambiance de MGS multipliée par 10"
--> Pas d´accord, je pense que les " vrais" fan de MGS prefere le 1er episode au 2nd. ´
Tu as foutrement bien fait de mettre des guillemets à vrais.

" Arf ! Tu te fou de ma geule : un bateau et une plateforme petroliere, c tout ! Le probleme dans MGS2 c´est que la plateforme petroliere ne permet pas d´ossi belles action que sur le bateau, les situation de stress sont moins presentes et jouer avec le decors et quasi-inexistant sur la plateforme... "
Je comparais par rapport à Metal Gear Solid premier du nom.

" Moahahahahahaha, ta joué a MGS2 toua ? "
Oui.
" Jme le demande..."
Sans commentaire.
" Des ennemis qui se marchent dessus sans donner l´alarme"
Tout dépend du cas.
" des ennemis qui tombent les uns contre les autres a la maniere de domino sans eveiller de soupcons, et encore j´en oubli bcoup trop... "
Si tu parles des Marines, prends ça comme une plaisanterie des développeurs.

Et de toute façon tout ce paragraphe n´a pas d´intérêt puisqu´encore je comparais à ce remake.

´" -Un Solid Snake plus charismatique"
--> C´est clair qu´avec le nombre de MINUTES que l´on joue avec lui, il est super charismatique...´
Ben justement, tout l´enjeu de MGS Sons of Liberty résidait dans ceci.

´" -Une bande-son géniale"
--> Rien a dire sur ce point la, mais celle de MGS 1er du nom et ossi de bonne facture...´
C´est rassurant de savoir qu´on peut être d´accord sur quelque chose ; )

´" -Tout"
--> Nan, pas grand chose avec du recul´
L´ensemble fait le tout.

´A bon entendeur ! ´
Wank.

La vidéo du moment