A mon tour.
" T´as deja joué a Dead Or Alive sur Xbox ? "
Oui.
" A Ninja Gaiden ? "
Non.
" Splinter Cell ? "
Oui.
" Je trouve ces jeux un poil plus beau que MGS2 excuse moi."
Je t´excuse, et de plus j´ai bien dit parmi les plus beaux, et non pas les meilleurs.
" L´effet de flou est tjours present pour masquer un certain aliasing ( ce que je trouve le + dommage), et les textures ne sont pas les plus nettes que j´ai vu....
Si tu me dis que c´est pas le meme genre de jeu, je suis d´accord sauf pour Splinter Cell, et je trouve meme Panda Tomorrow + beau que MGS3..."
Tu dois avoir des problèmes de vue.
" Un scenario un peu tro tiré par les cheuveux oui,... un scenario parfois dure a suivre et qui coupe trop de fois et trop longtemps l´action... "
C´est ce qui fait également le charme de la saga, et le scénar est tout sauf tiré par les cheveux, aucun développement à faire.
´" -L´ambiance de MGS multipliée par 10"
--> Pas d´accord, je pense que les " vrais" fan de MGS prefere le 1er episode au 2nd. ´
Tu as foutrement bien fait de mettre des guillemets à vrais.
" Arf ! Tu te fou de ma geule : un bateau et une plateforme petroliere, c tout ! Le probleme dans MGS2 c´est que la plateforme petroliere ne permet pas d´ossi belles action que sur le bateau, les situation de stress sont moins presentes et jouer avec le decors et quasi-inexistant sur la plateforme... "
Je comparais par rapport à Metal Gear Solid premier du nom.
" Moahahahahahaha, ta joué a MGS2 toua ? "
Oui.
" Jme le demande..."
Sans commentaire.
" Des ennemis qui se marchent dessus sans donner l´alarme"
Tout dépend du cas.
" des ennemis qui tombent les uns contre les autres a la maniere de domino sans eveiller de soupcons, et encore j´en oubli bcoup trop... "
Si tu parles des Marines, prends ça comme une plaisanterie des développeurs.
Et de toute façon tout ce paragraphe n´a pas d´intérêt puisqu´encore je comparais à ce remake.
´" -Un Solid Snake plus charismatique"
--> C´est clair qu´avec le nombre de MINUTES que l´on joue avec lui, il est super charismatique...´
Ben justement, tout l´enjeu de MGS Sons of Liberty résidait dans ceci.
´" -Une bande-son géniale"
--> Rien a dire sur ce point la, mais celle de MGS 1er du nom et ossi de bonne facture...´
C´est rassurant de savoir qu´on peut être d´accord sur quelque chose ; )
´" -Tout"
--> Nan, pas grand chose avec du recul´
L´ensemble fait le tout.
´A bon entendeur ! ´
Wank.