CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS:TTS : ce que vous aurez changé ?

cid98
cid98
Niveau 4
13 décembre 2003 à 22:15:20

Si vous aviez été à la place des développeurs Silicon Knights et que vous aviez entre vos mains l´occasion de refaire Metal gear Solid sur PsOne, qu´auriez vous fait ?
Auriez vous :
- changé l´histoire sur un point qui ne vous a pas satisfaits/plu, que vous auriez souhaité Différent
- rajouter un perso/codec/quête/lieu suggéré par le jeu mais absent du à la faible capacité de la bête ( PS1 oblige)
- Enlever carrément des passages entiers du jeu ( cut-scenes+aller-retour du jeu) parce qu´ils sont lourds/énervants/ennuyants ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 décembre 2003 à 22:36:02

->J´aurai fait gagner à la fin plusieurs modes:

1->Controler Meryl dans plusieurs scenes ou elle n´est pas avec Snake.

2->Controler Ninja dans plusieurs scenes ou il n´est pas avec Snake.

3->Controler Otacon dans plusieurs scenes ou il n´est pas avec Snake.

->J´aurai fait une intro expliquant Metal Gear et Metal Gear 2 , avec cinematiques.

->J´aurai mis le choix des doublages pour le joueur VO ou VF.

->J´aurai inséré les deux jeux
Metal Gear et Metal Gear 2

ICE-CUBE_
ICE-CUBE_
Niveau 7
14 décembre 2003 à 00:12:19

bah lol si ils avaient fai ca eh bah chapo on aurai eu droit a TTS en Decembre 2004

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 décembre 2003 à 11:57:54

:rire2:

cid98
cid98
Niveau 4
14 décembre 2003 à 13:51:55

Pour ma part, je n´aurais touché qu´à la séparation entre Meryl et Solid Snake. A mon avis, il s´agit du moment le plus intense du jeu tant au point de vue émotion/scenario ( il y a beaucoup d´autres scenes comme celle-ci, je sais, mais ça reste ma préférée).
Quand Sniper Wolf vous tend l´embuscade, ce ne serait plus Meryl qui serait blessée mais SNAKE ! Dès lors, ce serait ELLE qui irait chercher le fusil sniper et ELLE qui se battrait contre Wolf. Après avoir gagné, elle trouverait une flaque de sang à la place de Snake et en le cherchant se fera surprendre et assommer.Bon la, on retourne à Snake dans la salle de torture et au jeu initial.
Mais ce qui m´intéresserait là, les roles étant inversés, est le fait de voir snake étant donné sa position de faiblesse, serait obligé de révèler ses sentiments à Meryl contrairement à la froideur qi´il montrait envers elle SUITE AU COMBAT CONTRE MANTIS. Cela montrerait un aspect de lui. De plus, depuis MGS2, on peut imaginer un Metal gear sans Solid Snake et moi, j´au toujours eu envie d´avoir Meryl comme perso jouable, pas vous ?

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:02:23

pourquoi pas?moi,j´aimerais bien voir une sequence opposant liquid et le ninja :-)

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:39:09

moi j´aurais enlevé les dialagues en francais!! MDR!!! Vive la V.O ( ou la bonne V.F)!!!! :ok:

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:02:37

Moi bien sur je mettrais les voix FR Vive la VF :ok: Et je changerais la séquence ou Meryl et Snake se retrouve sur le sommet du Metal Gear Rex je la rendrais plus romantique et on comprendra ce que les 2 éprouve pour chacun l´un l´autre voilà :-)

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:23:50

comme c´est mignon :snif2:

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:48:03

:lol: Je trouve que dirigé Otacon,Meryl et le Ninja serait une bonne idée moog. :ok:

cid98
cid98
Niveau 4
15 décembre 2003 à 20:35:49

C vrai que ce serait cool qu´on ait l´équivalent dans le mode special de MGS:TTS des snake´s tales de MGS2:Substance. Comme ça, on pourrait comprendre comment Grey fox arrive à nous suivre jusquà Revolver Ocelot ou encore voir comment Meryl se débarasse de Johnny Susaki !
En ce qui concerne les fins, je prèfère celle avec Otacon : voir chialer Solid Snake comme une fillette devant Meryl morte est un spectacle sans précédent et sans futur. Et là, ça te donne vraiment envie de pleurer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
15 décembre 2003 à 20:42:08

Je prefere la fin Meryl,c´est beau l´amour :snif2:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:17:09

Le Boss survival serait aussi bien, et il y sera.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:00:52

La fin Otacon :malade: Dialogue

Snake:Mais tais-toi ! !! Meryl est morte,j´ai perdu !

Oh non ! :snif2: Les trucs qui se terminent mal pas pour moi ! Je préfére la fin Meryl je les ferai embrasser si j´était un gars de Silicon Knigths(L´épée siliconée).Je parie qu´elle sera encore plus triste la fin Otacon dans TTS(voir screenshots,http://jeux-France.com/ ).T´as raison moog c´est beau l´amour la premier fois que j´ai vu j´ai vu cette scène j´ai failli pleurer de joie :snif2:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
16 décembre 2003 à 18:04:21

En parlant de changer la fin...Ce serait bien qu´ils virent la vieille replique du caribou qui casse l´ambiance !

cid98
cid98
Niveau 4
16 décembre 2003 à 20:09:28

Le caribou, ça peut encore aller mais le + lourd sans conteste, c´est quand Solid Snake et Vulcan Raven tripent sur l´Alaska :
SS - Toi, tu devais etre champion en mangeur de muktuk !
VR - C vrai que je n´étais pas mauvais en la matiere ; tu connais le jeu de vous tirer mutuellement l´oreille de l´adversaire ? C´est un jeu où il faut de l´endurance physique ainsi que mentale
SS - Tu veux qu´on se tire l´oreille ? ( pas tout à fait ça, je l´avoue mais c très proche)
Et toi, t genre " HEIN ? "
Sérieux, c la seule cut-scene dont je voudrais l´oubli sur MGS:TTS, d´ailleurs, je me suis toujours ddé si le doublage en fr y était sur ce trip ( c koi du muktuk?) ce qui justifierait dès lors la haine de nombreux gamers à ce sujet.

ultimesolidus => non, je préfére : " Tu disais que j´étais un héros ? / quelle blague, un moins que riiiiiiiiieeeeeeennnnnnn ! " lui qui se la pétait " J´ai plus de larmes à pleurer", il ne ressemble plus à une caricature de Punisher

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:25:02

Snake:Meryl je suis désolé pardonne-moi !

Et ben pour ceux qui ont adorer cet fin je vais la changer elle se fera assasiner par le Ninja,en réalité ils étaient toujours ennemis et après que Solid et retrouvée Meryl et du Romantisme :content: Le ninja surviendra et essayera de tuer Snake mais Meryl se sacrifie et la sabre la coupe et beaucoup de sang gicle et Meryl meurt dans les bras de Snake " Ne m´oublie pas." et après " Meryl.Meryyyyyyyl ! !"

cid98
cid98
Niveau 4
19 décembre 2003 à 19:26:21

Joli ! De toute façon, j´ai jamais eu l´impression que c t la vraie fin ( MGS2 quand tu nous tiens) quand ils se petent dans la neige.
Ce serait fun si, comme dans RE 1 : REbirth, l´un des persos de MGS qui crevait dans l´original survit dans le remake pour succomber + tard ( pourquoi Edward? Pourquoi ? ) voire même terminer l´aventure avec le perso.
Par exemple, ça me ferait délirer de voir Sniper Wolf survivre et filer avec Otacon ( ça n´a pas vraiment marché avec Snake et Meryl alors eux...)

exosqel
exosqel
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:17:08

moi je ferai le top du top :
1) une foi le bandana , le camouflage , le costar et le generik dif gagné . .. encore une foi et ta la possibilité de jouer a la place de gray fox ( aaaaahhhh gray :-) ) , c´est avoir la possibilité de fair d truc genre sa scene la plus connu ( et la meilleur) : celle du couloir ( grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!) !

pui sauver snake de la mort contr REX !

2)possibilité de voir les cinématik et de les changer ( come dan mgs2) .

3)changer la fin : o momen ou snake est dehor . .. BAM ! cambell arrive massacran liquid a coup de fa-mas ( BAM BAM ! TATATATATAATATTAATTATATATATATA ! ) !
puis plein de soldat raplik derriere lui pour massacrer les soldat enemis survivant ( ki suivai snake en meme tem ke liquid) !
et la cambell se fai tuer par ses propres soldat ayant recu lordre de l´arreter par tt les moyens ( ordre de lautre maniac ki voulai tt fair pété) et la . .. snake et gray fox ramasse leur arme ( canon a yons pour gray bien sur) et s´enfui chacun de leur coté tandi ke otacon se laisse prendre ( ou ke meril pleure devan le cadavre de cambell) .

aaaaaaaaaaaaahhhhh
et tt ca exclu gc , xbox , pc et ps2

exosqel
exosqel
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:18:42

alors ?

La vidéo du moment