Je viens de m´acheter une game cube pour l´occasion :P donc en attandant je cherche des bons jeux. A date j´ai asseyer Eternal Darkness: Sanity Requiem, Metroid Prime, Resident Evil(remake) et Resident Evil zero Le Prochain que jme cible après avoir fini Metroid Prime c´est Zelda WindWaker mais ensuite quel jeu je devrai asseyer?
Moogly25
Niveau 15
06 novembre 2003 à 18:55:09
Personellement j´ai:
->"Mario Sunshine",je le trouve très bien,long,coloré.
Si je devais le decrire en un mot: rafraichissant.
->"Skies Of Arcadia Legends",portage amelioré de ce rpg sorti sur dreamcast.Un des meilleurs rpg sur Game Cube.
DevilGhost
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:27:59
Prend Resident Evil ! ! Il est bien mieux que Resident Evil zero et fait bien plus flipper lol, sinon c´est clair que Zelda The Wind Waker est une vraie tuerie ! !!!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 novembre 2003 à 23:52:51
Donc moi j´ai : - Resident Evil Rebirth - Resident Evil Zero - Zelda The Wind Waker Ed Limitée - Mario Sunshine - Skies Of Arcadia
Dèja,t´as fais le bon choix pour WindWaker...Ce jeux est une des nouvelles références dans le domaine des jeux d´aventures.Tu verras que tu ne seras pas déçu ! Ensuite je te conseillerais Resident Evil Rebirth qui surclasse -et de loin- Resident Evil 0...Donc si tu as le choix entre les 2, prends Rebirth en priorité ! Graphiquement hallucinant il te procurera des heures et des heures d´angoisse !