Je crois qu´une version envisagable de Mgs serait plutot un remake des version sur nintendo donc Metal gear, Metal gear 2. L´histoire du commancement de Snake quoi. L´histoire avec BigBoss et tout, POurquoi Snake c ramasser Musher(pour les chiens pas vendeur de mush
. Je voudrais bien faire les version sur nintendo mais j´ai po le courrage. J´ai asseyer d´avancer un peu dans la premier et c´est tous simplement degeulasse. Le Gameplay est affreux, l´histoire est racontee de facon mediocre. Un Remake cerait tou de meme parfait. Cela Raconterai ainsi l´histoire du duel entre Snake et GrayFox et aussi Snake qui tue BigBoss. L´histoire du Projet les Enfants Terrible etc etc.. Le Prologue à l´incroyable histoire de Metal gear Solid quoi. Je ne sais pas vers quoi s´en va metal gear 3 mais j´ai un precentiment que cela va etre une sorte de prologue au prochain metal gear solid qui pourrait en effet etre un remake des Episodes de Metal Gear, Metal gear2:Solid Snake et Metal gear: Ghost Label ou p-e meme metal gear solid 3:Snake eater pourrait en effet etre un remake des 3 et qui est caché pour le plaisir. Je crois que l´integration de Big Boss en 1960 va justement nous amener quelque part et ce quelpart sera surment les plaines de Zanzibar et Outer Heaven pourquoi pas? :P le seul probleme que je voirais la dedant c´est le titre. Metal Gear Solid " 3". normalement le 3me suit l´histoire du deuxieme. et nous revenons donc en arriere même de Metal Gear. Pourtant je sens que le Gameplay va etre formidable, mais je crains que le scenario soit moins bon et plus axé sur la guerre froide et sur l´Armee. C´est un Tactical Espionage Action mais bon, laissons Hideo Kojima continuer et on vera si son retour de le passé sera un flop ou si il a une carte dans sa manche