CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS : The Twin Snakes sur PS2 !!!

dji-er
dji-er
Niveau 6
19 octobre 2003 à 13:53:23

Je suis pas là pour chier sur la Game Cube ou autre. Je dis juste que la ludothèque de la PS2 est beaucoup plus étoffée que celle de la Game Cube ou encore celle de la X-Box. J´en ai rien a battre de savoir quel est le nombre de polygones quelles affichent pas seconde.

Au fait grand fan de Nintendo et de MGG. Comment tu fais pour jouer à MGS1, MGS2 et MGS3 avec ta Game Cube ? ??

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:15:14

Mgs1 et 2 ty joue sur pc et mgs3 est pas sorti

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
19 octobre 2003 à 21:00:41

C´est bormal que c´est flou les roues de l´harrier, vinciroth, c´est l´anti-alising avec un peu de smooth buffer.

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
19 octobre 2003 à 21:30:05

Je sais très bien que MGS TTS ne sortira que sur NGC. Tu me prends pour qui Kaji de je ne sais quoi. T´es content t´as un jeu qui est une exclusivité NGC tu fais ton fier parce que t´as la ps2 et donc tu pense comprendre ce que pense ceux qui ont une ps2 et qui pensent tout comme eux qu´ils comprennent peut être les possédeurs de NGC. Franchemnt tu vas pas bien loin. Sinon vinciroth Dji-er te demande comment jouer a mgs1, 2 et 3 sur la NGC.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:02:50

Si tu le sais, alors pourquoi continuer a parler de ça?

J´ai la playstation 1&2, la N64 et la Gamecube, en quoi est ce inconcevable ?

Si je précise que TTS n´est que sur GC c´est tout simplement parsque c´est le cas et que ce topic traite de ce sujet, voila tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 octobre 2003 à 21:34:39

Voila a vous de ré-exposer vos avis avec respect et politesse,et pour ceux qui ont pas lu les regles à resepcter sur les forum de jv.com je vous invite a relire la charte ou le premier message de mon topic de moderation.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:04:44

ideostyle>> il y jouera de la même manière qu´il jouera à TTS,zelda et MKDD sur PS2.
Chaque console a ses exclu voilà.

Earthquake
Earthquake
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:47:19

HS toi vince ^^ on parle des mgs ( et + particulièrement de tts) donc zelda mkdd, aucun rapport, va dormir stp ^^ ^^ ^^

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:12:46

meme si le font moi j´en veut pas :) prefere le 2 le 1 je connait bout des doigt =)

lag-it
lag-it
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:29:41

Impossible qu´il sorte sur ps2 : le moteur ne tourne que sur gamecube.
Et mg substance sur xbox alors ?
De l´émulation comme sur PC.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:20:15

avec un peu de retard une reponse a ideostyle ki disais ( avec movaise foi)ke les capacité de la gamecube etai utilisé a fon pour faire mgs tts c vraiment parceke t aime pa la gc ou koi ? je sais pas si ta vu des image de resident evil 4 :ouch: :ouch: il fo un assez lon moment pour ke les developeur utilise a 100% les capacité d une console c pour ca il falai ke ke je reagisse devan ces propos sans fondement mais juste plein de mauvaise fois

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:07:15

faudrai arreter de fumer... MGS TTS sort UNIQUEMENT sur GC... a mon regret...

ienjul
ienjul
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:43:10

y´a beaucoup plus de jeu sur ps2 mais pas que dès bons vive la daube,et elle est sorti 2 ans avant le cube

MGS2_Fans
MGS2_Fans
Niveau 5
24 mars 2004 à 02:58:04

Konami nous fais chier Nintendo et Konami ses un gang de maudit sans dessin GameCube ses de la scrap Kojima va te faire enculer.

leifengan
leifengan
Niveau 4
28 mars 2004 à 07:57:07

ya un bout de temps que ce topic a ete lance... je me fous de savoir quelle est la meilleure becane mais si jamais quelqu`un a des nouvelles en faveur d`une adaptation PS2 ( en revant que rien ne soit definitif... :snif2: )
moi j`ai achete la ps2 a cause de mgs2...j`ai reve de cette adaptation bien avant d`en avoir entendu parler...ca me ferait quand meme bien chier d`acheter la cube rien que pour ca ( cela dit faudra que j etudie si ya d`autres exclusivite qui pourraient m`interresser pour cette becane...si vous avez des suggestions, nous etes les bienvenus. :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:50:18

Déja que ça soit clair et net:

TTS NE SERA JAMAIS SUR PS2 C´EST UN JEU NINTENDO !

Ensuite oui il y´a pleins de jeux qui justifie de l´acheter comme Resident Evil, Metroid Prime, Viewtiful Joe, Zelda, Mario Sunshine, Rebel Strike.

Et a venir, Resident Evil 4, rien que pour ce jeu c´est indispensable d´avoir une GC.

leifengan
leifengan
Niveau 4
29 mars 2004 à 09:42:50

merci bien :ok:

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:50:43

Et sinon, sur amstrad et sur 3DO?... je sors?

natedogg37
natedogg37
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:11:08

ce ne sont ke de stupide rumeur infondé metal gear solid restera exclusif sur le cube dans les ps2 man

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:43:59

PS2 c´est la best. j´ai les trois consoles alors je m´en fous. et en tout point de vue. elle est la meilleur des trois. :ok:

La vidéo du moment