CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voix françaises dans le 1: pour,contre

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
24 décembre 2003 à 10:40:26

elles sont bocou mieu les voix en japonais!!!
avec les types ki parlent a 50 a leure!!!
chez pas comment ils font a parler aussi vite ke sa les japonais!?!
lol
:rire2:

MisterMad
MisterMad
Niveau 6
06 janvier 2004 à 19:32:21

Pour et largement

exosqel
exosqel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:20:45

soko mane !
i kuzooooooo

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:42:59

:up: ^^

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
19 mars 2004 à 10:09:41

franchement arrétez les voies françaises étaient ridicules Snakes avait un voie de stalone impubère meryl une voie de sainte ni touche quand au colonel c´était je crois la pire parodie de militaire du jeux video.Otacon aussi était marrant.
Vive la vost

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
19 mars 2004 à 10:27:06

ultimesolidus je vois pas où est le manque de moral dans le fais de dire que les voix française étaient raté.
Quand on te donne un job et que tu le fais mal t´es réprimandé c´est la vie c´est comme ça c´est pas immoral le travail des doubleurs était raté la faute à qui?Aux doubleurs à un mauvais encadrement un budget bidon?Je m´en moque en attendant j´ai payé pour un produit médiocre et ça ça m´énnèrve.
Heureusement que le jeu est vraiment bien et qu´il fait oublié ça.

glacius97130
glacius97130
Niveau 3
25 mai 2004 à 16:49:15

Vive les voix Anglaises, la version française du jeu ma laissé un goût amer.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2004 à 17:30:06

faut pas eterniser le sujet...je " connais" bien solidus...

y a ke lui ki defend(de mauvaise foi en +)les voix francaises.

glacius97130
glacius97130
Niveau 3
26 mai 2004 à 12:53:00

pardon, javé pa vu la date de ce topic lol

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
29 mai 2004 à 03:58:54

Sa serait drôle d´entendre un japonnais baigayer ! Mais vue que je suis QUébécois je n´ai jamais entendu les voix FR, quelqu´un aurait un lien audio a me faire entendre ?

signas
signas
Niveau 10
29 mai 2004 à 06:27:12

Pour les voix anglaise, et même pour la langue japonaise ( je comprend jamais rien, mais j´aiome bien les sonorités). Le mieux est encore un choix multiple, mais par pitié payé un bon doubleur la prochaine fois. Snake à une voix Rambo, qui n´est pas très sure de lui-même et qui éssaye de se donner du courrage. Mei Ling alors là c´est encore pire, une voix d´adoclexcente à peine pubére, et en plus ils auraient du lui donner un léger accent, ça voit fait vraiment trop française.
Le seul jeux que je connaisse et qui a un doublage supérieur à celui de l´original, c´est bien les Legacy of Kain, où les personnages, sont un minimum crédible en VF.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:01:27

NE REPONDEZ PLUS SUR CE TOPIC SVP

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:16:30

Ah ouais ?

Jeudivine
Jeudivine
Niveau 4
20 février 2008 à 21:22:04

100% pour :)

Dracula_
Dracula_
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:03:14

Pour les petits malins , la VO c'est la version japonaise , pas la ricaine . Alors cessez de dire "Vive la VO avec David Hayter " . :nonnon: . Et au passage , un acteur qui fait du doublage n'est PAS un doubleur (ce dernier étant la société qui s'occupe du doublage) .

Sinon perso , je trouve que les acteurs français ont fait de leur mieux . Avec plus de comédien (parce que Cornicard qui se coltine Liquid/Master Miller + Donald Anderson :doute: ) je suis sûr que le resultat aurait été bien meilleur .

Je trouve les voix de Snake , Liquid , Sniper Wolf , Psycho Mantis , Ocelot , Raven , Naomi et d' Otacon exellente . Celles du Colonel , de Naomi , de Gray Fox et de Mei Ling passable et ridicule celle de Houseman et de Meryl . Donc , pour moi , il y a quand même une bonne majorité de bonnes voix

[manny_manolo]
[manny_manolo]
Niveau 6
15 mars 2008 à 12:32:38

tout a fait dacors mais je prefere les anglaise

[THE-THUNDER]
[THE-THUNDER]
Niveau 4
15 mars 2008 à 21:04:15

Moi je suis d'accord avec ultimesolidus la VF est mieux.
MGS1 est plein d'émossion avec les voix française.
Si il l'avait doubler en anglais sa aurai été un massacre et sa aurait tout gacher.
je suis deçu que MGS2 est été doubler en Anglais mais bon c un super jeu quand même.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:33:08

MGS2,3 et aussi le 4 ont été doublé en anglais dans l'europe et USA parce que la plus part des europeen n'ont pas aimé le doublage de leur langues et ont opté pour l'anglais :ok:

Dracula_
Dracula_
Niveau 6
17 mars 2008 à 12:40:42

N'importe quoi !! C'est Kojima qui ne voulait plus de doublage étranger ! Il y eut un doublage anglais juste pour des raisons commerciales !

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:24:35

Je pense néanmoins qu'il est du meilleur aloi d'avoir un américain qui parle américain.
La traduction en anglais de Shenmue était le plus pur fruit d'intérêts commerciaux. Mais à mes yeux, si une seule langue se devait d'être choisie pour la série MGS, c'est bien l'anglais. Bien que les voix japonaises soient remarquables.

En ce qui concerne la VF... elle m'avait enchanté mais à l'époque je devais avoir 13 ans.
Vous êtes loin d'imaginer mon désarroi lorsque j'ai redécouvert un Revolver Ocelot parlant comme un routier, une "Sainte" Meryl, Johnny Halliday en la personne de Snake, patrick sébastien en lieu et place de Liquid...etc

La vidéo du moment