Totalement pour. La voix de Snake s'en sort bien la plupart du temp, et contrairement a ce qu'affirme la moitié des détracteur de la VF sa voix n'a rien a voir avec celle de rambo, meme si on sent qu'a certain moment il se force a avoir une voix plus grave, on es loin du doubleur de ce bon vieux Stallone...
Après tout a été dit plus haut conçernant les autres voix,je suis bien d'accord pour dire que la voix de liquid est excelente, surtout quand on la compare à sa voix anglaise dans TTS qui est, mais alors TOTALEMENT A CHIER!!
Enfait j'ai fait TTS y a très peu de temp et j'ai été bien déçu, aussi bien par les voix anglaise plate et fade que par les cinématiques mou du cul avec des effet de style inutiles et ridicules...(ceux qui l'ont me comprendront...)
Enfin comme ca a été dit plus haut c'est aussi une question de contexte, moi a l'époque du 1er MGS j'avai 12-13 ans, on a pas une grande maitrise de l'anglais a cette âge la en général et des jeux playstation traduit y en avai vraiment peu, moi ca a été mon premier jeu que j'ai connu intégralement traduit en FR et a l'époque c'etait génial ça, on se croyait plus dans un film, ca aidai bien pour l'immersion, j'aurai connu le jeu en anglais il n'aurai pas eu le meme impact sur moi ,les phrases sont toujours plus percutante dans notre langue natal, vous ne trouvez pas vous?
Alors pour moi c'est un grand OUI pour la VF (ps: la VO du 2 et 3 ne m'ont absolument pas gener, la ou j'ai vraiment du mal c'est celle de TTS, que j'ai trouver vraiment mal doublé)