CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Reclamations,Propositions..etc

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 octobre 2003 à 21:49:44

Bon pour le recenscement ça vous interresse ou non?

arkla
arkla
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:21:37

Xcuzez moi de mincruster mais soul calibur 2, YA ENCORE SIEGFRIED ? passk eje suis pas tro meme soul calibur 1 jy ai presk pas joué, mais soul blade sur ps1, ha siegfried gt fana de ce perso ! mais vu sa fin ( film ps1), ca métonnerai kils laient remis, non ?
mario je peu pas ca méneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ! me bouffe les nerfs ce jeu ! un bout djeu g envie de tt défoncer ! ha c po pour moi ca sérieu !

arkla
arkla
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:26:53

bof, un recens, au momen ou tu va le faire et puis 2 semaine après ce sera ptet plu les meme gens ! ca me dérange pas, mais esske ce sra bien utile...

pour les modéro, l´age, l´age, mais je peux me mettre 17 ans dans mon profil et ca sera bon ! lol ! nan mais sérieu, ils te demanden pas ta carte d´identité pour etre mod ?
c clair ki va ptet yavoir du sport avec les FN de la console, les membres de la secte ps2 vont affronter les idolatre de la game cube, ca va donner...dans l´erraze !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 octobre 2003 à 00:26:25

:rire:

Bein tu sais mentir sur l´age ne t´apportera pas un poste mérité,tu seras peut etre modero et alors?surement pas fier d´avoir triché...

Oui Siegfried devenu Nightmare dans ScII,on le retrouve sous trois costumes différents

Mario moi j´aime bien,un excellent bol de fraicheur.

T´inquiete pas pour les emmerdeurs,rien que de savoir qu´il y a un modero ça les eloigne. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 octobre 2003 à 02:17:02

Ouai vrai que les forumers bougent beaucoup,peu sont de grands reguliers,donc laissons tomber le recensement :oui:

kegeruneku
kegeruneku
Niveau 7
05 octobre 2003 à 16:37:00

la derniere foi que chui venu,ct la ssmene derniere et jaurai jamai imaginé qu´en revenan jaurai trouvé un modero sur c´te forum et le pire C qui ont nommé nimporte qui donc si tu pouvai mexpliquer qui T et commen T arrivé la, ça marrangerai!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 octobre 2003 à 18:07:28

Bjour à toi :)

Moi c´est Aurélien,je suis sur les forum depuis 320 jours par la,et je suis un forumer regulier des forum que je cite dans mon profil.

Si non je me ballade un peu partout sur des forum moins fréquenté,et j´ai appris tardivement que ce forum existait.

Sinon et bien c´est Lightman qui m´a proposé la modération,il trouvait que j´animais bien et voulait quelqu´un pour contrer le flood futur que va entrainer la sortie du jeu,et aider tout simplement a ce que la politesse et la charte du site soit respectée sur ce forum.

Voila,n´hesite pas a lire les messages deja posté sur ce topic pour voir que tu n´as pas été le seul surpris mais que j´espere vous avoir montré que je suis ( pour une personne qui ne connait pas les habitués réguliers depuis longtemps,mais des fans du jeu sur les autres forum)assez cool,et que je penche plus du coté communication et dialogue que " erraze powaa".

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 octobre 2003 à 20:32:01

Bien bien normalement quelques potes fan devraient venir plus souvent sur le forum pour lui donner un ptit peu d´activité :)

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 octobre 2003 à 21:00:20

lu, ça fait des annees que je traine sur ce forum ( ce pseudo n est pas mon premier) et a vrai dire comme pas mal d anciens ont desesperaient d en voir arriver un

@+ et bienvenue koi :p

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 octobre 2003 à 21:06:39

Merci à toi dieter :)

Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:29:14

Moogly en rouge c´est trés joli :d

swissman
swissman
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:38:53

Félécitation Moogly ! :cool:

E-Mail Posté le 05 octobre 2003 à 21:29:14
Moogly en rouge c´est trés joli :d

Bah... je préfère Swissman :d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7652560&NumForum=7&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 octobre 2003 à 21:41:38

lol,je suis pas très Grand Schtroumpf moi,je suis habitué au noir,le rouge sera pour la sortie du jeu,en attendant juste pour les grandes occasion,je trouve plus sympa de rester en noir,question de communication entre forumers :ok:

swissman
swissman
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:43:42

Moi aussi je suis tout le temps en noir... sauf les premiers jours !^^

Ou de temps en temps pour des avertissement ou pour me faire mieux remarquer ! :rire:

Waouuu... bientôt un mois que je suis mod ! :cool:

swissman
swissman
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:47:40

Uhm... y´a des mess du 28/09/2003 sur la première page... pas très fréquenté... je me trompe ?

Sur le Géné y´a 4-5 pages pour aujourd´hui ! mais bon... on s´en fout ! lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 octobre 2003 à 21:48:11

Bon anniversaire :)
ça va le forum général c´est chiant ou pas,moins que blabla quand meme non?

swissman
swissman
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:52:28

Bah y´a entre 10 et 15 topic de pub pour eurobarre.com et un peu moins pour prizee/outwar par jour !

De temps en temps c´est chiant... mais moins que le Bla-bla, ça c´est sur ! ^^

Mais a part ces p´tit moment c´est cool !

t´as déjà posé une question par mail ou alors fait un demande de ban par mail ou tout autre mail à Light ?

Non... bah tu verras... c´est surprenant la 1ère fois... il te répond direct... quand t´es pas mod tu peux prier pour qu´il te réponde mais quand t´es mod il répond direct... mais pour des conneries ! :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 octobre 2003 à 21:55:12

Bah j´ai été débanni en 24h suite a un erreur
et j´ai eu mon pass 24h apres son mail qui me demandait mes coordonnées :oui:

Il me repond toujours vite,j´ai pas a me plaindre.

swissman
swissman
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:57:30

t´as eu le pass 24H après :ouch: :ouch:

Moi je l´ai 2 min après... après avoir renvoyer les coordonnées ! :oui:

et les autres mail ça varie entre 3 min et 15 min !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 octobre 2003 à 21:59:30

Nan pas 24h...j´ai confondu avec le debanissement,nan le pass quelques minutes après.

La vidéo du moment