CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Reclamations,Propositions..etc

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:50:35

Sérieux :ouch: ! !
Et ben mon Dieu faite qu´il ne soit pas un enf**** comme le dit liquid.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:51:08

Non mais je pense pas qu´il soit comme ça n´est-ce pas Moogly ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:52:41

Ben personnellement je le trouve super et je le voudrais trop.

arecti
arecti
Niveau 7
03 octobre 2003 à 21:55:17

sa fé plaisir de voir ki ya du monde sur ce forum

mé pour la date de sortie, g vu ca serai en 2004, c trop tard, je ve ki sorte avant

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 21:59:37

Bein vous le verrez par lui même que je ne suis pas comme ça vous savez je suis assez connu sur plusieurs forum,et des tas de forumer pourront temoigner de mon coté pacifistes et communicatif.

Je modere ici si il y a besoin,je jette un coup d´oeil souvent et participe au forum,mais je suis aussi sur beaucoup d´autres forum cités dans mon profil.

Personellement je connais quasi tout les moderos des gros forum,ils pourront aussi vous expliquer que je ne veux que le bien du forum :ok:

Voilou voilou,vous inquietez pas il y aura pas trop de changement par rapport a avant,c est surtout une anticipation au flood futur et un rappel simple de la charte du forum ou je devrais en plus vous sembler bien cool,croyez moi vous auriez pu tomber sur qq1 qui comme sur le forum que tu cites n´est devenu modero certainement pas par interet du forum.Moi si,je suis pour que ce forum soit convivial,il y est et le sera encore plus les jours prochains :oui:

Pour le " on etait bien tranquille avant que le modero arrive"->bein oui mais il faut prevoir,et je bne vois pas en quoi cela peut etre moins bien,surtout vu ce que je vous propose,le minimum voir des extras par rapport a mon boulot.

Moi je suis la pour amener les fans que je connais et en decouvrir d´autres,je ne demande qu´a apprendre a vous connaitre mieux,je vous tend une main ne crachez pas dedans :ok:

arecti
arecti
Niveau 7
03 octobre 2003 à 22:00:00

vous allez l´ acheter sur quelle console, ( twin snakes ou le 3 ke je c pa coment y s´ appelle

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 22:01:07

Il etait prévu en novembre2003,puis Noel 2003.

Il sortirai en fait debut 2004 au Japon et en avril-mai chez nous.C´est long... :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 22:03:28

MgsTTS->sur ma game cube que je possede depuis 2mois

Mgs3TSE->sur ps2 que je possede depuis 1an.

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:08:09

Ouais Vive Moog!!! Allez bonne chance pour la modération!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 22:09:54

lol Morgan merci,je savais pas que tu venais ici,ramene toi aussi des fans :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 22:11:51

Je vous rappelle les site officiel du jeu:

http://www.konamijpn.com/[...]/english/index.html

:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 22:23:50

Sinon j´ai vu qu´il y avait des fans de mangas,je suis fan de japanimation moi meme,si vous voulez en parler je serai ravi,je suis d´ailleurs souvent sur le forum BD-Mangas que je vous conseilles si vous ne connaissez pas :ok:

liquid2
liquid2
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:28:31

ouais au fon t´as l´air sympa et heuresment que le ex Modero de Resident Evil ( Gamecube) n´est pas le modero de MGS TTS si na je me sorai suicider lol c t trop chiant tout les jour les topic s´effacaisent ensuite ils en recrivaient pleins c t le bordele colosale!!!!
Mogly je te fait confiance :D

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:32:06

Ben moi avant j´aimais bien les manga mais j´ai laché.
Sinon je voudrais dire que j´ai des jeux gravé sur Play 2 mais ce que je ne veux pas avoir comme jeu gravé car c´est celui que j´attends avec le plus d´impatience et vous savez c´est lequel,je veux parler d´MGS 3 car je n´ai pas envie que mon frangin le grave parce que sinon je pourrais pas voir les cinématiques.
Depuis le 2,MGS 2 ma touché énormément.C´est le seul jeu que j´attend sur Play 2 que du MGS dans ma tête.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 22:32:12

Merci la confiance c´est ce que je veux,je viens pas la pour faire ma loi,j´ai assez a moccupper de mes topics un peu partout comme sur le forum ps2 par exemple :ok:

Tout se passera bien vous inquietez pas :oui:

liquid2
liquid2
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:33:59

J´ador les BD manga japan animation trop bon ca si non pour Metal Gear The Twin Snakes : Trop bon bande sonor exelente graphismes exelent l´histoire captivan j´avait prefer l´histoire de MGS1 qu´au 2
MGS1 a eu le prix du meilleur scenario du 21siecle ( les election on eu lieu en debut 2000)pour un jeu
et MGS2 : le meilleur graphismes et systeme de jeu

le meilleur graphismes et systeme de jeu + a eu le prix du meilleur scenario du 21siecle = MGS TTS trop bon je suis completement emporte dans la serie MGS g meme les tout vieu j´orai trop aimer le remake de la scene ou grey fox et snake se batten dans le champ de mine dans Metal Gear 2 ! !!!!!

PS: je suis redacteur sur un site serieu de jeuxvideo donc a la sortie c deja programmer c moi qui va tester MGS TTS je vou donnerai le lien :D

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 22:34:46

Ah je n´ai jamais eu de jeux consoles gravé moi,surtout des jeux comme les Final Fantasy ou Metal Gear je suis assez fan des jolis emballages neufs :)

Pour les mangas j´en ai 200 environ,des dvd d´anim aussi pas mal,et j´en ai lu et vu des tas que je ne possede pas.

liquid2
liquid2
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:36:09

ouais moi aussi jamais graver

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 22:36:27

Ah oui donne nous ça le plus tot possible,on bave deja assez comme ça devant les screen :rire:

Pour les remakes,j´en parlais avec Kaji l autre soir,il est clair qu´on ne comprend pas pourquoi les anciens jeux ne sont pas réadaptés en 3d sur les consoles du moment,il est impossible que ça ne marche pas donc ou est le blem?

liquid2
liquid2
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:42:01

lol ouais
quoi qu´il arrive mgs tts sera trop beau deja que a l´e3 les screen meme si c t pas top ( enfin c ce que tout le monde disai) c t trop parfait pour maintenant qu´ils ont aranger pleins de truc je te jure apres avoir vu le trailer du TGS g t :snif: :snif: :doute: :doute: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: g t trop je regard tout le temp le trailer depuis

La vidéo du moment