Bein vous le verrez par lui même que je ne suis pas comme ça vous savez je suis assez connu sur plusieurs forum,et des tas de forumer pourront temoigner de mon coté pacifistes et communicatif.
Je modere ici si il y a besoin,je jette un coup d´oeil souvent et participe au forum,mais je suis aussi sur beaucoup d´autres forum cités dans mon profil.
Personellement je connais quasi tout les moderos des gros forum,ils pourront aussi vous expliquer que je ne veux que le bien du forum
Voilou voilou,vous inquietez pas il y aura pas trop de changement par rapport a avant,c est surtout une anticipation au flood futur et un rappel simple de la charte du forum ou je devrais en plus vous sembler bien cool,croyez moi vous auriez pu tomber sur qq1 qui comme sur le forum que tu cites n´est devenu modero certainement pas par interet du forum.Moi si,je suis pour que ce forum soit convivial,il y est et le sera encore plus les jours prochains
Pour le " on etait bien tranquille avant que le modero arrive"->bein oui mais il faut prevoir,et je bne vois pas en quoi cela peut etre moins bien,surtout vu ce que je vous propose,le minimum voir des extras par rapport a mon boulot.
Moi je suis la pour amener les fans que je connais et en decouvrir d´autres,je ne demande qu´a apprendre a vous connaitre mieux,je vous tend une main ne crachez pas dedans