CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Reclamations,Propositions..etc

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:54:47

Tien moogly lis ca

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8789438&NumForum=1356&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 19:56:07

Non pas si ils sont tous en premiere page en meme temps par exemple.

Je vous les laisse ces topics,je ne sais pas si tu comprend que je suis généreux la dessus pour ne pas brusquer la situation et avoir des gens qui en gardant leurs habitudes pourront en echange animer le forum sympathiquement pour les nouveaux arrivants. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 19:57:30

Goten n´a que 14ans,Lightman ne prend que très rarement des moderateurs de moins de 15-16ans pour eviter ustement que ceux-ci joue les dictateurs :ok:

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:58:19

je sais pas moi non plus si je comprend ke T généreux de sorte ke on était bien sans toi, alors a savoir si on sera mieu avec...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 20:00:41

Le temps te montrera que je ne suis ici que pour le bien du forum et de vous les forumers,il est clair que trop deranger les habitués seraient une erreur seulement il y a des limites a ne pas depasser et je pense que tu le comprend,des messages comme " branle toi la dessus" avec un lien sur un site de manga x n´est pas tres intelligent comme reponse à GOTEN,vous pouviez lui expliquer tout simplement qu´il nepourrait pas etre modero rien que pour la raison de l age.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 20:04:47

J´ajouterai au règlement conformément aux decisions des administrateurs que tout topics faisant de la pub pour des sites comme Pr*z** ou Fr*t*p*rc seront effacés.

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:06:45

y a jamais eu ce genre de pub ici

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 20:09:05

Comme tu l´as remarqué je ne poste pas mes messages avec mon pseudo en rouge.

Je ne voulait poster que ce topic avec le pseudo en rouge,je ne posterai que très rarement avec. :ok:

Moi même je ne frequente quasimment jamais le blabla,et cela même si je connais bien Cola,car ce forum est bien trop peu interressant depuis longtemps.

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:11:19

le blabla a fait ma vie sur le net...cola aussi je le connais bien...

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:16:33

bon allez jme tire, on dit kil en faut peu pour etre heureux hein???on vera si avec toi on le sera, sur ce bonne soirée...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 20:23:03

Bonne soirée à toi :ok:

" Il en faut peu pour etre heureux,il en faut vraiment peu pour etre heureux,savoir se satisfaire du nécessaire..." :ok:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:52:24

Non au fait l´astuce c´est que tu laisse faire Amour comme il veut jusqu´a ce que le jeu sorte comme ça ce sera en attendant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 21:03:47

Tant que paix et convivialité règne,pas de problemes.Sur les forum les forumer sont rois :ok:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:05:04

C´est mieux ainsi :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:05:22

comme c´est dégeulasse que tu sois modo ici ^^

non mais sérieux, ya un topic du 27/09 en première page, pendant ce temps ya des forums hyper fréquentés sans modo, je comprendrais jamais lightman o_Ô

sinon c´est chiant d´être modo qd ya pas grand chose à faire hein ? :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 21:16:30

lol salut mon Gadjo tu vas bien?

Bein je suis la en préparation des flood futurs en fait,pourquoi attendre qu´il y en ai pour mettre un modero? eh oui :)

Pour les forum bein oui on le sait bien sur le forum guerre des consoles,tu as mis du temps a avoir ton pass pourtant ce forum avait besoin d´un moderateur aussi,et c´est clair qu´il est plus fréquenté.

Sinon content que tu viennes,j´espere qu´avec Kaji vous nous ferez des bons topics aussi :ok:

sSur ce je vais manger,bon appetit a tous :)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:22:12

J´ai déja mangé :P :-)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:35:45

ben euuh ya quasiment aucune chance que je vienne ici, j´ai fini le jeu il y a plusieurs années et c´est pas un lifting graphique qui va me faire cracher ma thune aussi facilement :(

enfin c´est si con de mobiliser Silicon Knights sur ce portage alors qu´ils pourraient s´occuper de Eternal Darkness 2 ou de Too Human :nonnon:

ahlalala le marketing :non:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:40:38

Oui mais si t´es vraiment fan d´MGS tu l´acheterai sans hésiter.
Moi c´est pas moi paie les jeux mais mon grand frère et j´amerais bien qu´il le prenne.

liquid2
liquid2
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:41:05

pfff etre franchement je trouve mettre un modero ici c un flou chai mais on etait bien tranquil avant que le modero arrive ece y´avait du flood? na alors pk un modero franchement ca me met mal a l´aise...
Enfin bof comme chui pas le maitre de l´univers je peut pas empecher tout mais Mogly je te demande d´etre sympa avec tout les modero que connai.
Au forum de Resident Evil 1 ( Gamecube) l´anee passee c t fou un modero effacai tout les topic et message c t le bordele le flood totale c´est la que les insultes et tout a commence sur ce forum et avant que le modero arrive c t tout calme et le modero a tout fait foirer le modero il effacai pleins de topic par jour et tout c t le bordele complet!!!!!!!!
J´esper que tu sera pas comme tout les modero que g connu si non je doit trouver un autre forum!!!!
Et je repete : ca me met mal a l´aise la precence d´un modero a cause de tout ce que g vecu au forum de Resident Evil 1

La vidéo du moment