CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Reclamations,Propositions..etc

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 19:36:02

Si vous etes polis pas de problemes,les topics resteront,mais essayez de ne pas prolonger le hors sujet.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:36:25

Non mais c´est vrai quoi Amour t´a balançé un topic qui n´a rien avoir avec MGS,je viens de le voir et ça parle que du foot,t´aurais pu le faire sur le forum des footballeur.
En plus à chaque fois que je venais c´était ce topic qui était en hausse c´est pour ça que je le fréquenté plus beaucoup.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:37:39

Bien dit Moogly25 çà c´est du hors sujet

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:38:43

Mais duke tu comprend pas ke...ke on est une team ici, la team de MGS, romain, exo, dieter des fois, arkla et moi, on aime parler sur CE forum ki n´est ni pollué, ni floodé, on a po besoin de blabla ou de forum foot, ici on ets pas beaucoup ets c´est parfait, c´ets notre blabla

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:39:28

Oui mais ce forum là c´est pour MGS quoi.
Si parle que du foot plus personne ne verront que ce forum est celui d´MGS maintenant

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 19:40:30

Moi je n´y suis pour rien Amour,les règles sont les règles,il y a beaucoup trop de hors sujet.Un peu par topic ou un topic pour les reunir c´est envisageable et c´est une chance pour vous,je connais pas mal de gens qui auraient déja effacé tout vos topics sans vous proposer ce que je vous propose.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:41:28

D´accord d´accord j´ai compris ta décision et je suis d´accord pour le topic OM j´sais plus quoi soit toujours là

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:41:48

Mais meme ce que tu nous propose c´est dérisoir, c´est comme si tu dis a une personne, je te tue ou te fais aveugle et sourd...les 2 propositions sont les memes, ca sert a rien, pourquoi changer nos habitude s a cause d´un Homme en rouge, je lke redis, ON A JAMAIS FAIT CHIER PERSONNE SUR CE FORUM

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 19:42:44

Exact,je connais un tas de forumer qui voudraient venir en parler mais parle du jeu forum gamecube parce qu´ils ont une mauvaise image de ce forum,pour faire venir les fans il faut rendre accueillant ce forum.

Les infos sur le jeu arrivent en masse,les gens vont venir d´un coup à la sortie du jeu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 19:44:42

Je n´ai pas dis ça Amour,juste que les gens fans du jeu arrivent et voyant des topics hors sujet préfèrent les poster ailleurs,c´est dommage pour nous tous.

" c´est comme si tu dis a une personne, je te tue ou te fais aveugle et sourd..."

Faux c´est plus:tu pourris avoir perpetuité je te met en conditionnelle.

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:44:45

Un moogly effervescent, hein ma chérie!!!lool!!!(bien dit pour les bananes aussi!)

hé moi je te dit ke si tu erraze et joue au dictateur ici, y aura pu personne car sans nous, ce forum est mort...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 19:45:26

Et pourquoi ferais je ça? Tu es bien trop sur la defensive alors que je ne fais que des pas vers toi.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:45:31

Ben au fait moi ça me fait chier que personne ne parle de TTS mais bon c´est normal c´est parce qu´il n´y a pas encore de news encore.
Mais sinon c´est pas vraiment mon but TTS, moi mon vrai but c´est le 3 sinon c´est pas grave pour le topic hors sujet, si ça te plait tu peux continuer si tu veux.

Moogly laisse lui son topic,c´est pas grave.

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:46:25

mais réfléchit, si les gens on VRAIMENT envi de parler de ce jeu, ils s´en foutron d´un topic sur l´Om au milieu du forum...si ils s´arreten,t a la moindre difficultée c´est qu´ils avaient pas envi de venir c´est tout, et moi si je me bat la, c´ets pour notre cause a tous

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:48:13

je suis sur la défensive et n´ais-je pas raison???
On etait trankil ici, et aujourd´hui on se retrouve avec un errazeur sur la tempe...on va devoir changer nos habitudes si on veux survivre je voi ca

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 19:49:23

Amour,tout ce que je veux c´est qu´il y ai plus de fans sur le forum et que politesse et respect cohabitent ici,c´est tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 19:50:01

Il n´y aura a changer que les mauvaises habitudes que tu dis ne pas avoir précédemment,donc je ne vois pas ou est le probleme.

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:50:24

politesse on l´a, respect aussi...
des fans si ils veulent po venir tant pis ca me tuera po

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 19:51:20

On s´est compris alors. :)
Les fans viendront t´inquietent.

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:51:36

mais pour toi aparemment un topic plus mature, un topic OM et un topic inkonnu et keslkes autre c´est un ENORME probleme

La vidéo du moment