CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mgstts: Emotions come back.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 septembre 2003 à 23:52:15

Fans ou amateurs Bonjour a vous :)

->Voila je viens de voir la derniere video disponible un peu partout,c est superbe,que d emotions qui reviennent,des souvenirs qui traversent mon esprit a la vitesse de la lumiere.

->N ayant pas eu droit a une console de salon avant 16ans,lorsque j ai eu ma ps1 enfin j ai obligatoirement été attiré par ce jeu dont mes amis m avaient tant parlé pendant des mois,une bonne année meme :oui:

J ai donc cherché le jeu que j ai trouvé en grande surface pour 150 fr:coffret MGS+vr mission.

C est mon plus beau souvenir:45 minutes de marche sous 40° celcius pour aller le chercher en grande surface a la sortie de ma ville,enfin je tiens l avant dernier exemplaire disponible de ce bijou.Allé 45 minutes de retour,et je rentre chez moi tout transparent avec une telle joie de posseder ce jeu que ma mere s et demandé ce qui se passait,et j ai tout de suite préféré tester le jeu plutot que d aller me rafraichir dans ma piscine.

->Je met le jeu dans ma ps1 et la enfin je joue,que du bonheur et que de vacances passées exclusivement sur ce jeu ( un peu de Soulblade aussi).un pur bonhueur,mon meilleur souvenir et mon jeu préféré.

La folie Metal Gear me prend,je le fini 4 fois,puis commence les vr missions,j y passe un temps fou,et j atteint enfin les 100% et au moins troisieme a chaque podium.

->Plus tard je passe mon bac en 2002 avec une seule idée en tete,me payer la ps2 pour jouer au magnifique Mgs2.Epreuves passées je n attend meme pas les resultats et le jour de ma derniere epreuve je fonce acheter la console,2 jours apres le jeu en occasion ( bein oui deja 2000+300 de cate memoire^^).

Encore une fois je suis sur le cul,je repond au ptit quizz pour savoir ou on en est avec Mgs,et je commence avec Snake,enfin quel pied :content:
Puis Raiden,que d emotions encore.

Mon seul regret,le disque des vr missions de Mgs1 ne passe pas sur la ps2 :snif2:

Encore une fois la folie Metal Gear m atteint,je m achete Raven en figurines,toutes les figurines Mgs2,je demande le calendrier Mgs2 dans ma boutique de jv etc...

Bref capté par l univers.

->Alors voila,mais pourquoi nous raconte t il tout ça?

Et bien parce que d abord je decouvre le forum,assez bien pour les infos mais assez mal a cause des zozos enquiquineurs.Mais je compte bien y venir souvent maintenant :)

Et puis j apprend que Mgs3 est sur ps2 donc obligatoirement je suis content.

Mais ensuite les rumeurs arrivent " nc par ci,ngc par la" alors enfin la nouvelle tombe " Mgs refait sur Ngc arrive".

La la dose adrenalinometalgearienne arrive dans mon cerveau a nouveau,je me paie donc en plus la Ngc,il y a deux mois,pour avoir ce jeu.

C etait OBLIGé^^

Plus je vois d images et de videos plus je me dis que ça va etre encore un trop plein d emotion pour moi,peut etre pas autant qu avec Mgstts mais autant qu avec Mgs3 j en suis sur :oui:

Repensons a toutes ces scenes memorables,le Ninja,le metal gear rex,Sniper Wolf,le Hind,le duel avec Shalashaska....tout ça encore plus beau!

Non la c est plus qu un reve,c est indescriptible :ok:

Snake/Liquid c est reparti de plus belle:

EMOTIONS ARE BACK

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 septembre 2003 à 23:58:45

Mais t partout toi ! :-)
Trés beau texte ! Moi j´me rappellerais toujours du jour ou j´ai acheter le 1 sur Psx ! Je l´ai même acheter le jour de la sortie et ça à fait mal !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 septembre 2003 à 00:06:55

Partout ou sont les bons jeux :oui:

L achat de Metal Gear solid et le premier test perso du jeu ne laisse personne indiferent je crois :ok:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2003 à 00:08:16

Mouais mais j´ai juste une ch´tite question...C quand k´il sort ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 septembre 2003 à 00:11:47

Annoncé par certains fin 2003,et esperer dans nos chaussettes suspendues a la cheminée.

Mais il sortirai en fait debut 2004.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2003 à 00:19:44

Ou si c Squaresoft qui l´edite on le verra fin 2004 chez nous ou debut 2005 au pire !
Dedicace à FF-X !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 septembre 2003 à 00:25:51

:rire:

Ah lala nan j espere passer mes vacances de noel a jouer a MgsTTS pour pas trop penser a mes partiels de janvier.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2003 à 00:34:15

J´éspère que Mr Kojima t´entend cousin !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 septembre 2003 à 00:58:59

Petit papa noel Kojima,n oublie pas mes petits souliers^^

Non mais ça serait genial qu il sorte pour Noel,la periode ou on a tous de l argent,ou on a deja plein d emotions et de bonheur a donner et recevoir,alors imagine en plus un Mgstts,un noel inoubliable :oui:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2003 à 01:17:04

C vrai...Mais se serait bénéfique aussi pour eux de le sortir après Noël !
Parcequ´avec tous les jeux qui sortent à Noël...Ils auront du mal à se faire remarquer aux côtés de Max payne 2,Medal Of Honor,Jak 2,ZOE 2,Soul Calibur 2 et cie !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 septembre 2003 à 01:21:50

Oui c est vrai,il faut dire qu en ce moment c est la fete apres la peridoe creuse des vacances on va avoir des tas de sorties jusqu a janvier.

Une sortie en fevrier serait un bon coup si il reste aux gens de l argent,mais se serait horriblement long pour les fans :(

Enfin nous verrons bien,mais je sais que je vais mettre 60 euros de coté pour etre sur de les avoir pour le jeu.D ailleurs ou en est la rumeur qui disait qu il sortirait a 50 euros comme c est un portage?

Personnellement je paierai meme 75euros pour ce jeu mais c est vrai que 50 euros ça serait sympa.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 septembre 2003 à 01:41:00

" Konami a déclaré durant la Games convention en Allemagne que Metal Gear Solid : The Twin Snakes ne verra pas le jour en Europe avant 2004. Les raisons de ce retard n´ont pas encore été divulgués et restent donc incompréhensibles, d´autant plus que la version américaine est toujours prévu pour novembre 2003, et que les doublages Européens ont été réalisés en 1997 avec l´épisode sorti sur PSone. "

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:37:05

http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=776

Repport aux US aussi, donc on l´aura en Mars au mieux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 septembre 2003 à 10:52:04

Mars,mon anniversaire donc ça fera un beau cadeau :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 septembre 2003 à 12:13:30

" Aujourd´hui, le site marchand EBGames confirme le retard de Snake sur GameCube en l´annoncant pour le 5 mars 2004 aux Etats-Unis. En europe, Konami nous avait déja déclaré que le jeu ne sortirait pas avant le mois d´avril"

Ah oui Avril donc chez nous,pour les vacances de Paques donc :sarcastic:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2003 à 12:41:52

Donc il sort en Avril chez nous...ok,ok,ok !
D´un côté ca m´arrange car j´aurais l´argent facile à c´moment là...Mais d´un autre c LONG A ATTENDRE ! :-((

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:20:27

Oui, ça fait long, mais graphiquement, il sera encore meilleur.
Pas du niveau de RE4, mais il sera tres beau tout de même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 septembre 2003 à 18:58:18

Sympa la derniere video de Re4,avec le gars au crochet :oui:

Mgstts sera tres beau,rien qu au niveau des visages sacrée innovation par rapport a Mgs^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2003 à 19:34:50

Euh ouais...En même temps c un peu normal quand même !
Mais j´pense que la grosse inovation c surtout les voix...La version Française etait à chier de chez à chier !
Et puis ouais la vidéo de Bio Hazard 4 est vraiment bien foutu...Bémol,on sait même pas l´année de sortie !
Et ça ca m´enrage ! :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 septembre 2003 à 19:51:04

200X^^

POur Mgstts dans la video les voix sont bien je trouve,j espere qu on aura une vf correcte quand meme,mais je pense que la il prevoit le coup,pas faire deux fois la meme deception,meme si personnellement a l epoque j ai tellement aimé le jeu que je n ai pas remarqué des mauvais doublages :oui:

La vidéo du moment