Fans ou amateurs Bonjour a vous
->Voila je viens de voir la derniere video disponible un peu partout,c est superbe,que d emotions qui reviennent,des souvenirs qui traversent mon esprit a la vitesse de la lumiere.
->N ayant pas eu droit a une console de salon avant 16ans,lorsque j ai eu ma ps1 enfin j ai obligatoirement été attiré par ce jeu dont mes amis m avaient tant parlé pendant des mois,une bonne année meme
J ai donc cherché le jeu que j ai trouvé en grande surface pour 150 fr:coffret MGS+vr mission.
C est mon plus beau souvenir:45 minutes de marche sous 40° celcius pour aller le chercher en grande surface a la sortie de ma ville,enfin je tiens l avant dernier exemplaire disponible de ce bijou.Allé 45 minutes de retour,et je rentre chez moi tout transparent avec une telle joie de posseder ce jeu que ma mere s et demandé ce qui se passait,et j ai tout de suite préféré tester le jeu plutot que d aller me rafraichir dans ma piscine.
->Je met le jeu dans ma ps1 et la enfin je joue,que du bonheur et que de vacances passées exclusivement sur ce jeu ( un peu de Soulblade aussi).un pur bonhueur,mon meilleur souvenir et mon jeu préféré.
La folie Metal Gear me prend,je le fini 4 fois,puis commence les vr missions,j y passe un temps fou,et j atteint enfin les 100% et au moins troisieme a chaque podium.
->Plus tard je passe mon bac en 2002 avec une seule idée en tete,me payer la ps2 pour jouer au magnifique Mgs2.Epreuves passées je n attend meme pas les resultats et le jour de ma derniere epreuve je fonce acheter la console,2 jours apres le jeu en occasion ( bein oui deja 2000+300 de cate memoire^^).
Encore une fois je suis sur le cul,je repond au ptit quizz pour savoir ou on en est avec Mgs,et je commence avec Snake,enfin quel pied 
Puis Raiden,que d emotions encore.
Mon seul regret,le disque des vr missions de Mgs1 ne passe pas sur la ps2
Encore une fois la folie Metal Gear m atteint,je m achete Raven en figurines,toutes les figurines Mgs2,je demande le calendrier Mgs2 dans ma boutique de jv etc...
Bref capté par l univers.
->Alors voila,mais pourquoi nous raconte t il tout ça?
Et bien parce que d abord je decouvre le forum,assez bien pour les infos mais assez mal a cause des zozos enquiquineurs.Mais je compte bien y venir souvent maintenant
Et puis j apprend que Mgs3 est sur ps2 donc obligatoirement je suis content.
Mais ensuite les rumeurs arrivent " nc par ci,ngc par la" alors enfin la nouvelle tombe " Mgs refait sur Ngc arrive".
La la dose adrenalinometalgearienne arrive dans mon cerveau a nouveau,je me paie donc en plus la Ngc,il y a deux mois,pour avoir ce jeu.
C etait OBLIGé^^
Plus je vois d images et de videos plus je me dis que ça va etre encore un trop plein d emotion pour moi,peut etre pas autant qu avec Mgstts mais autant qu avec Mgs3 j en suis sur
Repensons a toutes ces scenes memorables,le Ninja,le metal gear rex,Sniper Wolf,le Hind,le duel avec Shalashaska....tout ça encore plus beau!
Non la c est plus qu un reve,c est indescriptible
Snake/Liquid c est reparti de plus belle:
EMOTIONS ARE BACK