Ouais, y en aussi là: http://www.game-zoom.com/index.php?page=article_news&ID=1407
Mais je crois que c´est plus ou moins les mêmes...
En tout cas, ça confirme ce que je pensais: ce MGS sera la première daube de la série. D´une part, parce qu´il n´y a aucune nouveauté intéressante ( hormis les 3 mouvements tirés de MGS2, rien de nouveau dans les parages); d´autre part, parce que le relifting graphique est quasi-inexistant! Haute résolution et textures plus fines, OK, mais question modélisation des personnages ou beauté des décors, on retrouve la version PSone qui date de 5 ans. Regardez le screen ou l´on voit Metal Gear Rex à la 1e personne: on le croirait tiré de la version PSOne! Je sais donc à quoi m´attendre: on va avoir l´impression de rejouer à la vieille version, très sympa certes, mais beaucoup trop récent pour mériter un remake. Cette version GC fait remonter beaucoup de bons souvenirs, certes, mais je cherche les nouveautés! Je m´attends donc à une déception cruelle...
Si vous voulez des détails inédits sur le jeu, zieutez le lien que j´ai donné plus haut.