CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jsui degouté

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 octobre 2003 à 19:45:46

Kaji_Ryoji Posté le 05 octobre 2003 à 10:34:38
Aucune chances qu´il sorte sur un autre support que Nintendo, ç´est un jeu Nintendo, point !

Miyamoto le supervise avec Kojima, donc aucune possibilitées que son travail aille sur un autre support, vous avez déja vu Zelda sur Xbox, ou Mario sur PS2 ?

TTS c´est pareil.

Prenez vous une Gamecube, a 99euros c´est vraiment donné.

->Voila,Impossible n´est pas Français mais la...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
06 octobre 2003 à 22:31:31

Pour moi le meilleur restera Metal Gear Solid 1 sur ps1,le premier qui m´a fait decouvrir la saga et que d´emotions :oui:

deskvek
deskvek
Niveau 8
13 novembre 2003 à 22:32:35

C clair ke CT le meilleur. Mais j´attend le 3 avec impatience. G pri ma décision jv m´acheter une gamecube juste pour ce jeu là.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
14 novembre 2003 à 11:43:01

c marrant le nombre de gens qui vont acheter une cube pour ce jeu, enfin je les comprend j´ai fais ça il y a bien longtemns pour resident evil!

deskvek
deskvek
Niveau 8
22 novembre 2003 à 21:18:28

ouais mais bon ya pa le choix j´adore les metal gear et si jdopi acheter une console pour l´avoir je le ferais.

exosqel
exosqel
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:45:18

moi tt ske je c c ke tt ceu ki veulen ce payer la cube rien ke pour ce jeu fon la plu grosse erreur de leur vie

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
23 novembre 2003 à 11:54:20

Meuh non car on se rend compte une fois qu´on l´a qu´il y aplein de jeux geniaux outre que Mgstts :oui:

Mais reflechissez bien quand meme,ce qui est dur ensuite c´est de pouvoir acheter des jeux sur tout vos supports,moi qui jongle entre ps2,ngc et pc c´est dur :oui:

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
25 novembre 2003 à 00:30:46

C´est dommage de gaspiller son argent comme ça juste pour MGSTTS.
En plus les jeux du genre Mario ou Zelda c´est toujours la même chose : " Le héros sauve toujours la fille . .." ( référence à la phrase dite dans MGS1 quand Otacon et Snake parle avant que Snake bute le Hind).
Bon bref moi perso je trouve que pratiquement tous les jeux dans la GameCube sont tous publics ( public enfant quoi)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 novembre 2003 à 00:49:19

Mgstts,
Re Rebirth,
Re2,
Re3,
Re0,
Re4,
BMX XXX,
Blood Omen 2,
. ..

Et encore pas mal de jeux qui ne sont pas tout publics.

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
25 novembre 2003 à 02:34:29

RE est d´abord sorti sur PSX et non sur Nintendo64.
BMX XXX conait pas.
BO2 non plus.
Mais tu m´as bien casser quand meme je te l´accorde.

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
25 novembre 2003 à 02:36:38

Moogly25 Posté le 06 octobre 2003 à 22:31:31
Pour moi le meilleur restera Metal Gear Solid 1 sur ps1,le premier qui m´a fait decouvrir la saga et que d´emotions

Moi aussi c´est mon premier metal gear

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
27 novembre 2003 à 21:32:33

dommage pour toi de pas conaitre la saga blood omen ( encore un qui connais soul reaver1,2 sans conaitre les jeux predecesseur et le nouveau ( le bo2),comme ceux qui on jouer a ff10,metroid prime,et mgs 2 croyant tout conaitres de ses series sans avoir que les predecant existai ou etait bien,bref... jen passe car je devien mechant.....

en parlant de metal gear solid the twin snake,regardez attentivement cette image,(ceux qui conaissent bien la version psx)

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/m/g/mgssgc044.jpg

ya rien qui vous choque ?

la barre de vie de sniper wolf est a fond alors que snake et sur le coter nord du champ de neige,on el reconai a la 2 eme porte juste a coter sur le radar soliton,et els arbes en abondance qu´il n´y a pas sur le sur du champ de neige ( du moin,bcp moin)

voila quelque chose qui pourrait remetre en cause le ´remake parfait´ a vous de voir...,je vous laisse reflechir sur ca

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 novembre 2003 à 21:35:12

Bonjour.

Sois un peu moins pretentieux dans tes propos.

Et au fait pourquoi parles tu de " remake parfait",il faut attendre d´avoir le jeu pour juger de cela je pense.

deskvek
deskvek
Niveau 8
10 décembre 2003 à 13:58:20

ta pa tord avec cette image. Tu croi kil va y avoir des rebondissement supplémentaires ? ? Des nouvelles chose appraitront peut-être dans le scénario. jsui pressé kil sorte. kelkin connais la date de sortie prévuepr l´europe ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
10 décembre 2003 à 18:15:30

Blood->MGSTTS a quelques variations biensur,on demande pas " un remake parfait",juste qu´il garde comme base le scenario et les scenes,apres les ajouts ne sont pas dérangeant :oui:

deskvek
deskvek
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:35:55

ouais ce serait géniales. Ils gardent les bases du scénario mais avec des surprises au niveau des boss ou nµkelke nouveau rebondissement. kelke changement de jouabilité. enfin voilà koi.

deskvek
deskvek
Niveau 8
11 décembre 2003 à 14:49:27

alors personne ne connaît la date de sortie prévue pr l´Europe??

South_Winners
South_Winners
Niveau 1
23 décembre 2003 à 19:01:05

:bye:

myrcee
myrcee
Niveau 8
27 décembre 2003 à 10:36:52

1er mars en europe ^^

petite question: je me suis achete une xbox il y a peu.... metal gear II ca vaut le coup en attendant MGTTS ? ( y a ENCORE plus de cinematiques qui coupent le jeu que ds le premier? --> l ambiance je matte un film a la place du jeu j aime pas trop...)

merci

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:49:05

ya encore beaucoup de cinématiques,mais c´est pas une raison,prend le;c un ordre :(

La vidéo du moment