CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
20 mai 2003 à 21:52:20

Zavez des questions?

posez les moi jai des infos unique qui viennent directement d´Hideo Kojima

Big Boss

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
21 mai 2003 à 08:18:05

T´es un rigolo toi...

Moi je pourrai dire ke Hideo Kojima c mon pere aussi...

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
21 mai 2003 à 16:03:16

C bon je deconnais.
Je voulais juste te demander si c´etait vrai ke tu tiens tes infos de kojima...
Enfin perso ji crois pas trop mais bon a toi de me prouver le contraire et je te croirai ya pa de probleme

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
21 mai 2003 à 19:15:49

Bon finalement c vrai ou pas le gars ki tient ses infos de Kojima ?

arkla
arkla
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:18:51

moi je le crois, il raconte pas de cracks ce type ! je ne pense pas me tromper et si il nous dit ça, je pense pas ke ca soit a but de se la péter ! ca t´apporte une gratification c certain mais je pense ke c pour nous apprendre tout ca

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
21 mai 2003 à 20:28:34

Si tu le dis je veux bien lui faire confiance alors !
Alors thinkuaresnake tu as quelques exclus a nous refiler ? ?

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
22 mai 2003 à 01:40:45

yo en passant gaudric: necrophile c qqn qui fourre des mort ( dégeulasse) ou aime la chair morte... pis scato ben... yarkkk moé la merde jaime pas trop...

quelque exclu?

on ne joue pas avec Solid Snake,
on joue avec Big-Boss

laction ce passe bien au vietnam, et ya un paquet dintox qui circule présentement comme quoi que ce serait un remake de etal gear sur nes ben c totalement faux.

on va retomber aux origines ( totalement) pour ceux qui essaie de mettre au clair l´histoire de la série on verra bien que Big Boss est bien le plus grand soldat de tout les temps, il y a plusieurs phase en intérieur, ( des bases ou on pourras amasser des munitions et des rations ( malgré que snake pourras se nourir de toute sorte de chose ( miel serpent poisson phacochere)... et snake prendra des habitudes niveau nourriture qui desormais prend une place importante dans le jeux ( si on lui fais tjrs bouffer du serpent il va préféré cette nourriture a autre chose et sa va lui remonter le moral et lui donner plus d´énergie que les autres types de bouffe.) les ennemie seront normal ( pas des génomes qui endure trois ou quatre balle) et si ya des cagoule c pour pas ralentir le moteur du jeux ( au vietnam les soldat navait pas de cagoule) ca permet de sauver du cpu pour autre chose ( la jungle en général et empecher de lager...

tk si vous en voulez dautre parler

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
22 mai 2003 à 11:01:01

thinkuaressnake:ta 15 ans,tu vis o canada,té du style crack et tu nous dis ke tu tiens des infos d´Hidéo Kojima.Ma kestion,la voici:
Tu des koneries pour kon te remarke ou parce ke tu ve nous prendre la tete?

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
22 mai 2003 à 11:02:15

Di des koneries,pardon.

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
22 mai 2003 à 15:19:59

Vous z´avez déjas entendu parler des concours sur mgs organisé par konami? j´me suis inscrit lors dune visite au japon ( mon parrain travaille en informatique pour une grosse compagnie et il se fais offrir des travails et des contrat partout) donc il ma amené avec lui quand il est allé au japon ( il savait que cétait le plus bo cadeau qui pouvait me faire a part un voyage en nouvelle orléan...) jai participé au concour pis chui arrivé premier... ( jmattendais pas a ca je croyais que les mecs japonais me clencherais aller-retour. Ben non!, fek Konami prend soins de ses joueurs ils mont offert un 2ieme voyage il y a 2 semaine ( c´est pourquoi ont ne me voyait plus sur le forum) et kan jlui ai parle de mgs3 il ma dit des affaires ( en anglais bien sur) ( bien sur jparle l´anglais chui encore trop nul en jap´ pour parler de jeux video...)

sur mgs3 que javais pas remarqué dans les forums ou dans lews revues consacrée au jeuxvideo...

fek jles rapporte mais c pas des grosse affaire cest surtout au point technique paske jaime pas les spoiler...

tk si vous me croyez pas sa reste vo oignon pis c pas pasque chui Canadien que jpeux rien faire dans la vie!

arkla
arkla
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:40:40

ouais c tjrs facile de lyncher les Knadi1, il sen prennent plein la tronche sur ce site

Shin-ichi
Shin-ichi
Niveau 1
23 mai 2003 à 13:42:09

De toute façon en réfléchissant un peut on deduis qu il s agit de Big boss car il a la mème tête que solid snake mais ce ne peut pas ètre solid snake car il à été crée aissi que liquid snake dans les années 70s ( voir MGS 1 sur ps1)donc il ne peut que ce sagire de big boss car l action ce déroule dans les années 60s(voir video E3). Par contre je ne suis pas persuader que l on puisse manger serpant,poisson... dans le jeu bien que l on le voyent faire dans la video de MGS3. voilà par contre j ai une question je n ai pas MGS2 mais je voudrai savoir pourquoi solidus est plus vieux que snake alors qu ils sont frère jumeaux? ( souvenez vous Solid et Liquid sont frère jumeaux mais à la fin de MGS1 on entend Ocelot dire que Solidus le président(US?) est le troisième enfant térrible)

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
23 mai 2003 à 14:13:33

thinkuaressnake>je n´ai jamais dit ca.
chuis pas raciste et g rien kontre les canadiens(d´ailleurs g un kopin canadien)
Mais c la facon dont tu raconte ca ki ma surpris.

Alience
Alience
Niveau 2
23 mai 2003 à 16:10:04

Hai garçon, tu racompte qu´on poura boufer du facocher, mais pourtant, déjà, les facocher ne son pas d´Asie, mais d´Afrique et en plus moi j´te crois pas au sujet de ta rencontre avec Kojima!

Mais si tu insiste en disant que t´as plein d´news, dis moi qu´est-ce que Snak ( ou Boss) fou là où il est et comment et pq etc...?

Clad_le_vampire
Clad_le_vampire
Niveau 2
25 mai 2003 à 03:30:28

premierement je suis pas la pour spoiler le chef doeuvre que serat ce jeux,

2iemement, si tu donne juste du serpent a bouffer a snake ( ou big-boss) ( vous allez comprendre plus tard)
il va y prendre gout et les autre types de nourriture lui donneras moin dénergie et d´humeur

et le principe est le meme que MGS2: FlasBack:(bigg boss) et retour a aujourdhui ( dunne certaine facon seulemtent) ( donc Solid-Snake)

et la question de lage...
- Solid et Liquid sont " jumeaux" parce quil sont des clones, ils proviennent de linsémination artificielle de deux femme différente, et liquid est venu en premier ( ils ne se sont pas fait inséminer en meme temps)

( tres simple...)

Clad_le_vampire

Shin-ichi
Shin-ichi
Niveau 1
27 mai 2003 à 13:26:49

merci clad mais sa je connait très bien l histoire des enfants terribles entre solid, liquid et solidus mais ce qui m intrigue c pourquoi ils n ont pas été fait en mème temps? ( enfin moi je pense que snake et liquid ont été fait en mème temps mais par contre solidus est plus vieux) et aussi j ai rien compris au niveau de liquid qui se croit infèrieur(donc à eu les movais gènes de big boss) par raport snake mais qu a la fin de MGS1 on entand ocelot dire à solidus ( qui est président président à ce moment)que liquid c est toujours crus l infèrieur mais qu il se trompais(alors snake est l inférieur et solidus est le supèrieur mais liquid il est quoi?) voilà en gros quelqun pourais bien m expliquer l histoire des enfants térribles. merci

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
27 mai 2003 à 15:11:28

En fait normalement Solid a hérité des " bons" gênes de Big Boss et Liquid des rebuts...
Mais a la fin de MGS1 on entend dire que " en fait c´est l´inférieur qui a gagné". On peut donc penser qu´en fait c Liquid qui avait les bons gênes. Mais le problème est que cette théorie n´a pas été plus creusée dans MGS2...
J´espere seulement ke c´est pas passé a la trape...
Reponse dans MGS3 peut etre..
Quand a Solidus on ne sait ni quand il a été créé ni pourquoi. Apparemment il avait connaissance des patriotes mais pas plus. Il débarque comme ca dans MGS2 alors k´on en a jamais entendu parler ( sauf son nom a la fin de MGS1...). Donc pas moyen de savoir si il est supérieur, inférieur, ou bien entre les 2..
Enfin bref j´espere seulement que MGS3 saura nous apporter des reponses.

LPE
LPE
Niveau 6
05 juin 2003 à 14:51:29

moi j´ai une question thinkaressnake,y sors sur NGC?je sais qu´il est sur qu´il sorte sur PS2 et X-BOX,qu´il y a de grande chance qu´il sorte sur PC(2 ans plus tard!) mais pour la NGC c´est qu´une rumeur alors vrais ou faux?

Clad_le_vampire
Clad_le_vampire
Niveau 2
21 juin 2003 à 19:20:39

sur NGC c´est MGS the twin snake ( le remake de mgs1) qui sort

et sur ps2 cest MGS3 snake eater qui ne sortiras pas sur autre console

( je suis thinkuaressnake)

valisyn
valisyn
Niveau 7
21 juin 2003 à 21:22:31

LOOOOOOOL ! !!
on ne joue pas snake mais big boss ? ??
LOOOOOOOL ! !!
Kojima-san a lui meme di ke le nom du heros de MGS3 ne sera devoiler ka la sortie du jeu ! !
Alors les " on dit" sa me fait rire . ..