Voila le site officiel est en line et y´a un trailer d´exelent qualiter que vous pouvez telecharger je vous garati vous serez pas decu : http://www.kcej.co.jp/products/mgs_tts/english/index.html
Mathiass007
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:46:14
hum ! on avait dit exelente qualité ! pour moi c´est de la sur-compression ! la version filmé a l´E3 etait presque plus jolie ^^
liquid2
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:46:47
lol celui ci est mille fois mieux g vu les deux ; )
snakeater
Niveau 8
16 mai 2003 à 13:12:49
la séquence avec le ninja qui massacre les soldats,franchement cé du grand art mais la qualité d´image n´a rien a voir avec la puissance de la gamecube.a un moment de la vidéo on entend une voix qui dit que HIDEO kojima respect aussi bien la gamecube que MR.myamoto.
soner
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:09:23
rassuré moi, je suis pas le seul a penser que le jeu est super moche ? ? nan sans dec´ je suis pas dingue c est de la ps1 en lissé ! oui je sais l interet des metal gear se trouve pas dans les graphismes mais bon avouez qu a l épok le 1 sur ps1 nous avait arraché la geule graphikement sans parler du 2 qui était un chef d ouevre de qualité graphique mais la ! ! kel horreur
snakeater
Niveau 8
16 mai 2003 à 15:30:16
ce n´est que le début du développement du jeu,et par la suite le jeu sera comme un resident evil,vous verais hideo kojima veut toujours allez au maximum des capacités de la console comme pour mgs 2. ce n´est que le début,patience.
Chinetok
Niveau 2
16 mai 2003 à 16:50:39
SVP j arrive pas a dl la video que ce soit sur le lien de liquid2 ou de l E3 CA MARCHE PAS ! !! AU SECOURS ! !!