Tactical Espionage action
METAL GEAR SOLID
The twins Snakes
Moi qui est un grand fan de MGS en voyant ça je me suis dit les gars ce jeu va tout laminé sur son chemin. MGS1!!Une bombe ce jeu, scénario meilleur que le deux ( scène tragique de Sniper Wolf et de Meryl ecrase complètement celle de E.E), Les musiques sont 100 X mieux que celle du deux ( faudrais juste rajouté celle de l´intro du 2 dans le jeu) et je vous parle pas de celle de la vidéo. Les graphismes sont 2X plus beau que MGS2 détaille de l´environement 5tuiyeau, fuméé, déformation des flamme , la neige, l´eau la modélisation des persos, expression faciale, décors super fin et mega détaillé GRAPHIQUEMENT C LE PLUS BEAU JEU DE LA GC et EXPLOSE TOUT LES JEUX sortit sur PS2. les cinématique sont mieux réalisé que dans le 2 ( déja que le deux été une bombe au nivo de la mise en scène je vous parle pas de Twin Snake)la jouabilité de la manette GC va nous donné une prise main et un confort de jeu bien meilleur que sur PS2 et le Gameplay reprendra les base du 1 mais en plus celle du 2 ce qui changera complètement le jeu ( nouveau endroit pour ce cache, les armoire, l´interaction plus réalistes avec les enemis, les dogs tags, possibilté d´endormir de s´agripé et plein dotre et jen passe)Quand a la durée de vie elle sera supèrieur au deux et au 1(ver. Ps ONe) Vu que de nouveau élément de gameplay ont été rajouté quelques nouvel arme, endroit suplémentaire + les Snake Tales et les mission VR de l´edition speciale de la verPsone et du 2 remanié pour l´okazion + les Dogs Tags ptin plu de place Rahh tous CA pour vous dire que MGS TWINS SNAKES VA TOUT DECHIRE hate a novembre 2003.