CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel histoire préféré vous entre metal...

neriah
neriah
Niveau 9
26 avril 2003 à 12:02:22

kel histoire prefere vous entre metal gear solid et metal gear solid 2 ? mettez une note sur /20

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:50:10

mgs1:18
mgs2:13(tro compliqué!!)

Kozima
Kozima
Niveau 6
01 mai 2003 à 17:58:29

MGS1:17
MGS2:19
MGs2 est pour moi meilleur que le 1 et je le trouve pas trop complique!

exosqel
exosqel
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:17:46

1=20/20
2=20/20

jadore les 2 histiores mai javou ke le fé de controle raiden me ren acro!!!

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
02 mai 2003 à 19:40:47

mgs 1 : 17/20

mgs2 : 20/20

HB_Link
HB_Link
Niveau 4
02 mai 2003 à 20:10:08

moi je dit:

MGS 1:20/20 le senario est superbe et compliquer et j´aime bien sa.

MGS 2:17/20 la je voulais pas etre mechant mais le senario de MGS 2 et moin vivant que le 1 mais se qui degoute le plus c se retrouver sur une plate force ( raiden me derange pas) c que je prefere le bateau ( bien bien grand pour un bateau) et voila.

Dieter
Dieter
Niveau 12
02 mai 2003 à 20:34:22

mgs: 20
mgs2: 15 ( trop lourd)

hb link c un peu normal qu il soit grand c un tanker ( je connais plus les dimensions exact mais c colossal) sans compter que c un faux tanker donc au moins a moitie vide donc plus d´espace a l´interieur

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
02 mai 2003 à 21:47:03

MGS1:20/20.
MGS2:10/20.

Le 1 déchirait tout!!!
Le 2l´histoire est bidon avec trop de blanc et d tuc tirés par les cheveux... et pui trop trop de repompe sur le 1...

snakefire
snakefire
Niveau 3
02 mai 2003 à 22:06:46

mgs1:20
mgs2:19
Pour moi les deux dechire j´ai prefere un peu plus le un ! sinon c plutot un seul scenario qui se continue pour moi .

bidubida
bidubida
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:52:37

mgs1:17
mgs2:15
le 2 est plus beau mais l´histoire est sans suspense sans decouverte tandis que le 1 avec ces histoires de fox die decoyot octopus qui se degise an chef du darpa il y a beaucoup de choses a decouvrir

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:21:13

Je préfere celle du 1, les personnages sont plus Charismatique, lle déroulement est mieux fait et le scenario moi tiré par les cheveux.

Ca n´empeche pas le scenario du 2 de pulveriser n´importe quel film hollywoodiens.

exosqel
exosqel
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:31:33

zavez kan mm tous remarker ke le 2 ah c inspirer du 1 : les tengus , la torture , le clone de solid et liquid . ..

par contre on dirai ke otacon a rajeuni ( sa coifure et en plus c cheuveu et surcils ont changer de couleur ! !)

lag-it
lag-it
Niveau 10
28 juin 2003 à 00:08:29

Un petit copié/collé :

Personnelement MGS2 m´a énormément décus :
- Toute la deuxième partie avec Raiden nottament. Bon, je sais, Solid Snake commence à se faire vieux, y va falloir le remplacer, etc... N´empêche que le jeu a tout de suite moins de gueule et de pêche. D´autant plus que la démo parue 1 ans avant nous laissait penser à une aventure incroyable avec snake. Vous voyez un mario sans mario ? ? ?
- Les décors : Disons le tout de suite : la big-shell c´est de la merde ! Tout les lieux se ressemblent et ce genre de décor aux teintes rouges-oranges rompt avec le thème de l´alaska vu dans MGS, qui colait pourtant très bien à l´esprit du jeu.
- Les personnages : Je ne reviendrais pas sur le cas de Raiden, mais beaucoup de persos sont très décevant dans le jeu :

• Wamp : Mais qu´est qu´il vient faire ici ? ? ?? On lui tire une balle en pleine tête et il reste en vie ! On est dans MGS enfin ! Et puis le fait qu´il suce le sang de ses victimes ne colle pas avec l´ambience de la série.
  • Fortune : Dévier les balles, uhm. Encore s´il n´y avait qu´un seul perso qui semble vraiment fantastique ( cf. Wanp, alors que Mantis dans MGS1 ne gênais pas ) , mais la il y en a trop.
  • FatMan : Les créateurs du jeu ont voulu lui donner trop de détails persos, psychologiques tel que le fait qu´il se peigne les ongles des mains. Cela nuit à l´histoire et est assez incongru.
  • La pseudo histoire d´amour avec Raiden : prout.
  • etc . . .

- L´histoire : Celle de MGS était parfaite, mais là ils ont voulu faire mieux et résultat c´est beaucoup trop complexe, bien qu´il y aie d´excellents idées.

Certes, le jeu apporte de nombreuses nouveautés et certains élément sont très bien ( " métamorphoses" d´Ocelot ( bras ) , Iroquoi Pliskin, . . . ) , m´ai il m´a décu.

Quand à MGS3, il est un peu tôt pour se faire une idée, mais il a l´air de rompre définitivement avec le reste de la série.
Et quand je regarde la vidéo ou Snake se prend pour Rambo, sa me donne envie de vomir.

Typoon_type_AB
Typoon_type_AB
Niveau 5
29 juin 2003 à 19:16:27

Connait pas le 2...

( snif,snif!)

lange_zoku
lange_zoku
Niveau 3
01 juillet 2003 à 11:15:04

mgs:20
mgs2:19
on stten un pe tro a ce qui va se passer comme dans les film américain a peine avoir vu le débu on c ce qui va se passer mais la bande son est tro kiffante ( la je parle du 2)

liquid2
liquid2
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:18:06

MGS1 20/20 Parfait Suspence, Doute, on a pleins de choses a decouvrir des personages charismes on aprend de petit en petit les evenements.
MGS2 17/20 Assez bien moin de suspence que le 1 on aprend tout d´un coup vers la fin les evenements trop de choses irealistes.
mais personages charismes aussi Doute trop court

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:18:24

bah moi 0/20 au premier ( C tres objectif!!!) vu ke le 1 G meme po cherché a comprendre G trouvé la démo pourrave G meme po cherché a acheter le jeu...le 2 ets bien mais vu ke je suis une merde avant de mettre une note faudra d´abord que je le finisse(j´espere k´apres la mort on a enkore internet ke vous puissiez voir kan je l´aurai fini, paske C po d´main la veille ou le surlendemain la sur´veille...)

La vidéo du moment