CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug qui m'empeche de terminer le jeu

Nil_86
Nil_86
Niveau 1
17 mars 2003 à 21:01:08

J´aime beaucoups faire l´avanture de MGS1 suivit du 2, avant j´avais une PS1 mais maintenant je l´ai plus alors je joue au 1 sur PC. J´ai tenté d´aller à la fin, malheureusement j´ai eu un bug !

Vers la fin du jeu, après avoir insérer les 3 clefs PAL ( qui n´en font qu´une), la porte se vérouille et du gaz apparait. J´appel Otacon qui me dit qu´il va la dévérouiller, quelques secondes après il me répond qu´il a pénétrer dans le système de sécurité, je vois le gaz ce dissiper et une belle vue sur la porte d´entrée qui reste close... j´ai beau m´approcher d´elle, avec ou sans carte, la faire exploser, elle ne bouge pas ! !! ( Sacré Campbell : "Snake qu´est-ce que tu fait ? Va stoper Liquid vite ! " héhé il est comique lui : )

Quelqu´un peut t-il me dire si ca fait ca chez tout le monde ou que chez moi ? et existe t´il un moyen de régler cela ? car visiblement, il n´existe pas de patch pour ce jeu : S

Merci d´avance.

arkla
arkla
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:26:22

ca fait ca a une tripotée de monde et ya pas de patch correctif c´est ca le pire, on dirai ke ttes les versions de metal gear sorties dans les 2 dernières années ont un bug !

Nil_86
Nil_86
Niveau 1
17 mars 2003 à 21:30:44

Merci bien de m´en informer : ) je m´attendais pas à avoir ce problème ! !! Je vais tenter de trouver une solution mais il faut pas trop espérer.

• pense : "si seulement je l´avais su plus tot..."*
Nil_86
Nil_86
Niveau 1
17 mars 2003 à 21:39:15

Ah ben ca ! !! J´ai déja trouvé ? !

• super bolu : LE RETOUR* : p

Suffit de mettre la version cracké, donc c´est un problème avec le fichier exécutable principale, l´installation de la version crackée enlève les voix si vous jouer sans CD, donc : autant rester en version crackée.

http://www.megagames.com/cgi/download/download.cgi?action=search&category=cracks&search=METALGEAR_FR.ZIP

Voila un lien pour télécharger le crack version FR ( site de http://www.megagames.com/)

arkla
arkla
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:34:16

si on installe ce truc et kon continue a jouer avec le cd, on aura plus de problèmes c ca ?

SnakeMath
SnakeMath
Niveau 6
26 mars 2003 à 14:12:44

moi je suis bloque a Psycho Mantis: ds la video ki montre ke Meryl est pr la 2eme fois sous l´emprise de Psycho mon jeu buge au moment ou on voit Snake ki se demande peut etre cmt faire pr la sauver...la version crackee fonctionne aussi avec ce prob???

arkla
arkla
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:56:58

je c pas essaye tjrs. si seulement je pouvais ravoir mon jeu je vous aiderai

La vidéo du moment